AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La version trois est arrivée sur le forum, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Avec elle, arrive sa petite intrigue, et compagnie !

N'hésitez pas à parler WS dans le sujet de publicité sur Bazzart ! A compte sur vous !
et on vous aime !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ragnar L. Ostergard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar L. Ostergard
Ragnar L. Ostergard




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 117


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard Vide
MessageSujet: Ragnar L. Ostergard   Ragnar L. Ostergard EmptyJeu 6 Fév - 0:35

RAGNAR L. OSTERGARD



‹ Nom :  La noble famille des Ostergard. Les suédois ont dit mille choses sur ce grand manoir. N'en gardons qu'une : Il faisait froid.
‹ Prénom(s)  : Ragnar Luke. Certains médisants osent affirmer que c'est l'ordre inverse, mais personne n'est jamais allé vérifier.
‹ Âge : Vingt-quatre ans. Il est né le 6 Mai 1975. Né dans la chambre de Natasha Ostergard, née Belov, dans la demeure familiale. Il était tard dans la nuit, tout le monde était fatigué, et il braillait comme un horrible chat qui veut jouer.
‹ statut civil: Fiancé avec Sonja Ellstörm. Mariage Arrangé.
‹ nationalité: Un suédois pur souche. Un vrai au sang froid.
‹ nature du sang: Sang pur. Pas fier de l'être spécialement, mais il garde quand même la tradition et perpétuera la lignée.

I / DE QUOI EST FAIT UN SORCIER ?
‹ don : Il a un lien avec les reptiles, surtout les serpents. Il en possède d'ailleurs un certains nombre. De la à le dire Fourchelang, il y a une marche. Pas énorme, mais il ne siffle pas encore quand il leur parle.
‹ signe astrologique du zodiaque : Taureau.
‹ patronus: Un Alligator. Il s'est toujours senti agressif, carnivore et prêt à manger une créature deux fois plus grande que lui, en lui sautant à la gorge.
‹ animal de compagnie : Une chauve-souris. Alfred est le serviteur dont tout le monde aurait besoin. Il dort le jour, espionne la nuit. Et comme c'est une Dracula Chiroptera, elle mesure, ailes ouvertes, plus d'un mètre cinquante. Elle peut donc transporter des paquets et autres messages.
‹ option/cursus ou emploi: Soins aux créatures magiques. Il aimerait bien posséder un énorme Zoo que pour sa petite personne où il vivrait au milieu de grands chasseurs et de leurs proies. Il s'occuperait d'eux, les pouponnerait, et les mangerait. Le cycle de la vie quoi.
‹ ancienne école et maison pour les étrangers: Duergar un jour. Duergar toujours.
‹ baguette: Bois d'ébène, elle est noire de jais. Elle est parfaitement droite, et d'une longueur raisonnable, 27,2 cm. Un poil souple, elle est lisse et sans aspérités. Son cœur est une glande d'acromantula. Pleine de poison évidemment. Elle a du fait toujours créé un malaise léger lors de sa prise en main. Ragnar ne s'en séparerait pour rien au monde.
‹ clubs : Club de Quidditch. Capitaine de l'équipe, Batteur.
‹ traits de caractères: Égocentrique Ω Ambitieux Ω Violent Ω Travailleur Ω Prétentieux Ω Impulsif Ω Solitaire Ω Passionné Ω Élitiste Ω Émotif Ω Lunatique Ω Railleur Ω Vaniteux Ω Sentimental Ω Narcissique
‹ description brève des relations au sein de la famille: Ragnar a une relation courtoise avec la plupart des membres de sa famille. Il les respecte car ils portent le même nom que lui, mais il ne les apprécie pas tous. Surtout pas son cousin Falko. Il porte par contre un profond respect pour ses parents qui ont mis au monde une si belle créature. Son rapport au reste du manoir est plutôt banal. Salutations, sujets de conversations simples et bons échanges de procédé.



‹ opinion sur l'ouverture de la SIMES: Ces Rosbifs sont une petite honte pour notre belle école. Qu'on se mette d'accord. Je n'ai rien contre les Beattles et j'apprécierais même de rencontrer la petite Kate Middleton dans un cul de sac. Mais le reste... Ces sorciers sont mauvais, puceaux et gueulent des chansons à boire sans même savoir se servir un bon double shot de vodka. La moitié n'a pas le niveau de nos troisièmes années, et les universitaires ne se promènent qu'entre eux, à croire que le Club des ressortissants étrangers est une institution. Que Poudlard soit rapidement réparée, je n'en peux plus.
‹ opinions politiques, en général. (sur le sang, les événements en Angleterre, etc).: Alors la, Vous-savez-qui a particulièrement raté le coche. J'avais pris bien sur le parti de supporter les anglais. En mon for intérieur, je ne peux supporter qu'un bonhomme se dise supérieur à moi, alors surtout pas "le plus grand sorcier de tous les temps". Il me donnait des boutons avec son visage livide là, même mes serpents ont plus d'expression faciale. Donc je suis plutôt content que le petit Potter ait gagné. Qu'il se croit pas supérieur à quiconque par contre, la chance sourit aux audacieux c'est tout.
‹ ambitions professionnelles: J'aimerais bien devenir Vétomage. Pas pour gagner de l'argent ça j'en ai tout le tour du nombril, à en jeter par les fenêtres. Mais pour mon propre petit jardin de créatures extraordinaires. Cultiver les dragons et élever des tomates. Enfin tu vois le genre. Bon si en même temps on me demande de m'occuper de dragons comme l'avait fait je sais plus quel anglais lors de la dernière Coupe de Feu, je dirais pas non. On va pas cracher dans la main qui te propose un job de rêve. En même temps, je pourrais peut-être me les acheter ces dragons... Je note.


II / ON RECOLTE CE QUE L'ON SEME
J'osais pas dire à ma charmante mère à quel point cela m'ennuyait de regarder des photos souvenirs. Elle aimait ça, père aussi. Je ne pouvais pas y échapper. J'avais bien prévu le coup de prétexter une sortie entre cousins. Mais ces traîtres à leur sang m'avaient lâché, sachant très bien quelle journée j'allais passer. Je devais donc me plier à cette activité barbante et répétitive. "Tu as vu comment tu étais beau mon chéri ?" "Regarde celle-la, on dirait ton père !"
Mais lâchez-moi s'il vous plait. Je demande pas grand chose. Qu'on me laisse créer et réviser en paix. Bon en même temps on est l'été, et j'ai passé tous mes examens avec succès. Du coup je m'assoie à côté de Mère et je regarde la première photo, à la première page du grimoire...

"WELL... CHILDHOOD."
PREMIER CHAPITRE : DEUX HEURES

Je suis né de l'amour passionnel de Luka et Natasha Ostergard. Ils avaient la bonne trentaine quand ils m'ont amené au monde, et je les remercie. Au fond, tous les suédois savent qu'on devrait créer une statue à leur effigie, histoire de les remercier. On ne crée pas tous les jours un être comme moi. Bon bien sur j'aurais une statue plus grande, mais c'est une question de respect. Luka Ostergard était un homme qui avait tout pour lui, et il a épousé une femme qu'il appréciait et qui avait aussi les moyens de s'offrir le monde. A deux, ils ont prospéré dans la vente, jusqu'à posséder tellement d'entreprises qu'ils devinrent seulement les PDG qui reçoivent des virements à six zéros et des sacs de pièces d'or à recouvrir des villes. Ils eurent donc tout le temps de m'élever, et je passais la plus grande partie de mon enfance avec eux. Des gens intelligents, beaux et gentils. J'ai dit que c'était des parents qui méritaient le respect ? Faut dire, j'étais une merveille, le saint Graal des chiards. J'étais si sage qu'ils devaient parfois me pousser à faire des bêtises pour que j'apprenne de mes erreurs. J'ai bien compensé avec le temps.

"THAT'S...FAMILY ? WAIT... NO !"
SECOND CHAPITRE : SEPT ANS

Elle tourne une autre page. Elle est toujours aussi belle Mamma. La nouvelle photo est un petit moi, vraiment adorable, qui envoie une boule de neige vers l'objectif.
J'avais été un garçon charmant, mais plutôt solitaire. N'ayant pas été à l'école avant mes onze ans, je n'avais pas l'expérience de l'amitié et des petits camarades. Et pourtant je n'en manquais pas au grand Manoir familial. Mes cousins et cousines vivaient tous avec moi. Je les appréciais. C'était des garçons et des fillettes adorables, bien que je les trouvais légèrement débiles parfois, voire carrément pas à mon niveau. Je me gardais bien de leur dire, les pauvres, ils n'y étaient pour rien. Si mes tantes et mes oncles avaient parfois complètement échoué, comme c'était le cas pour Falko, il ne fallait pas s'en prendre à la créature mais bien au docteur Frankenstein. Ah Falko... Il m'avait dénigré dès le départ, même enfant. Sans trop savoir pourquoi. Du coup j'avais naturellement décidé de le détester. Je serais largement récompensé plus tard cela dit. Le reste... Même Ophélia... Bref, la famille quoi. Les moments passés tous ensemble étaient toujours agréables, surtout une fois que nous fûmes à Durmstrang.

"I WAS SO... CUTE ?"
TROISIÈME CHAPITRE : ONZE ANS

La photo suivante était un cliché de moi et mon père, sur les quais du port de Saint Pétersbourg. Luka était bien plus jeune, et portait ce sourire de fierté. Comme à chaque fois qu'il me regardait d'ailleurs. Je ne pouvais lui en vouloir, il y a si peu d'hommes qui peuvent se vanter d'avoir fait un miracle.
Sur cette photo, j'avais une petite cage avec un drap dessus. Si petite. Si on m'avait dit qu'Alfred grandirait autant. Attends voir... Ah si je le savais. Je sais toujours tout. J'étais si souriant ce jour-là. Je m'en allais pour l'école des sorciers. La vraie, celle des sorciers puissants qui façonnent le monde. Pas de ceux qui écrivent des bouquins de botanique. C'est peut-être poussé de ma part... A l'époque en tout cas j'avais des envies de puissance, d'utiliser ma magie. Je rêvais de duel et de Quidditch. A la longue, j'ai réalisé que je n'avais pas besoin de me mesurer aux autres. J'étais supérieur. En tout point. Alors j'ai laissé les duels de baguette de côté, et j'ai continué le Quidditch pour me défouler. Ce n'est pas facile la vie de Meilleur.

"CONGRATS : YOU ARE A GOD"
QUATRIÈME CHAPITRE : DIX-SEPT ANS

Je passais les photos en souriant et en acquiesçant quand ma mère me soufflait une remarque. Un soupir de satisfaction sortit de son gosier. Je me reportais au bouquin pour y trouver le cliché magique de ma remise de diplôme. J'étais entouré de mes parents, et je lançais mon chapeau de sorcier dans le ciel. Il était rattrapé par Alfred. C'était mignon. Enfantin mais choupi. Ce qui était amusant, c'est que ma vie avait pris un tournant intéressant durant cette dernière année. J'avais décidé de suivre un cursus de S.I.N.G.E et j'étais ravi de rejoindre les cours de Soins Aux Créatures Magiques. J'avais dans l'espoir de laisser aux autres les responsabilités et de m'amuser avec des dragons et autres créatures gigantesques et dangereuses. De fait, j'abandonnais les rêves d'Auror des autres diminués du cortex cérébral et rejoignais les bancs de l'université magique. Durmstrang, je ne te quitterais pas de si tôt.

"THEN... THE FALL."
CINQUIÈME CHAPITRE : VINGT-QUATRE ANS

Mon père avait ce tact qui caractérisait les Ostergard. Il relevait la tête une fois le grimoire terminé et commenté, pour me regarder droit dans les yeux.
-Peu de photos de femme mon fils.
-Je sais Père, elles ne sont pas très photogéniques.
-J'ai bien peur qu'il soit question d'y remédier.
-Oh !
-Älskling* , peut-être que tu peux être plus direct avec lui.
-Tu as raison Natasha, n'y allons pas par quatre chemins. D'ici la rentrée, ton mariage sera arrangé.
-Je vois. Ce n'est pas la peine que j'essaie de te convaincre qu'aucune fille n'est à ma mesure, dans ce monde comme dans celui des moldus ?
-J'ai bien peur que non. Vois-tu, il faut se marier jeune, afin de garder une image de famille forte qui se construit toujours.
-Je comprends Père. Qui est-elle ?
-Tu le sauras bien assez tôt.
J'avais détesté cette annonce, et le soir même je m'adonnais à la luxure la plus totale dans l'espoir d'oublier cette nouvelle. J'aurai donc une fiancée. Elle était forcément noble, et de sang pur. Qui pouvait-elle être ? J'espérais qu'elle serait belle et muette. Que je n'aie pas à supporter son discours pendant les prochaines années, qui risqueraient d'être nombreuses.

Il ne reste que quelques jours avant que j'entame ma nouvelle année à Durmstrang. Ma septième d'université, ma quatorzième depuis mon éveil magique. Et je suis plus stressé qu'un petit gamin sur le quai de la gare avec sa petite chauve-souris sous le bras. On va m'annoncer quel pot de colle je vais devoir marier. Je déteste cette idée et ça me révulse d'être attaché à quelqu'un d'inférieur. Je ne serai jamais comme mes parents, aimant et égal l'un à l'autre. Car personne ne m'égale. Et personne ne m'égalera jamais.

*Amour.


III / MOLDU Y ES-TU ?
‹ avatar souhaité:  Joseph Morgan
‹ pseudo et/ou prénom :   Rag / Florimon / Flow
‹ notes/commentaire:  Forum très joli, très beaux effets de typo. (Je suis graphiste et game designer, donc l'apparence d'un jeu de rôle, j'y apporte particulièrement mon attention). J'aime beaucoup le thème du forum, et ses petites idées ajoutées. Bien joué à tous.
(Je tente le Prédef de Ragnar car l'autre joueur qui l'a tenté me semble plus ou moins inactif. S'il revient et finit avant moi pas de souci.)
(PS: J'aurais bien voulu être guérisseur, ça aurait été synchro avec mon BG, mais y'a plus de place. Tanpis pour moi !)
Wizarding Supremacy - 2013/2014


Dernière édition par Ragnar L. Ostergard le Lun 10 Fév - 10:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Ragnar L. Ostergard Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard   Ragnar L. Ostergard EmptyJeu 6 Fév - 12:26

Bienvenue  I love you Très bel avatar au passage ! Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar L. Ostergard
Ragnar L. Ostergard




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 117


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard   Ragnar L. Ostergard EmptyJeu 6 Fév - 12:29

Merci beaucoup ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Walkyria Banica
Walkyria Banica




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 183


  • ALOHOMORA



Ragnar L. Ostergard Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard   Ragnar L. Ostergard EmptyJeu 6 Fév - 12:30

encore une fois bienvenue. I love you et bon courage pour ta fiche bien avancée.  Ragnar L. Ostergard 96832633 
JOMO.  Ragnar L. Ostergard 290959512  Ragnar L. Ostergard 4153934308 
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar L. Ostergard
Ragnar L. Ostergard




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 117


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard   Ragnar L. Ostergard EmptyJeu 6 Fév - 12:45

Candica Accola ♥
Merci tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Lupesco
Lazar Lupesco




EMILIE
NOMBRE DE MESSAGES : 1222


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard   Ragnar L. Ostergard EmptyJeu 6 Fév - 17:06

JOMO Ragnar L. Ostergard 90014258 Ragnar L. Ostergard 246010025. Je l'adore Ragnar L. Ostergard 1543080795, et Ragnar est super Ragnar L. Ostergard 2912861867.
Medicomage ne pourrait-il pas te convenir ? Ragnar L. Ostergard 610871316
Bienvenue parmi nous, en tout cas et si jamais tu as besoin, n'hesite pas surtout ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar L. Ostergard
Ragnar L. Ostergard




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 117


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard   Ragnar L. Ostergard EmptyJeu 6 Fév - 17:39

Comme le faisait remarquer une amie, Médicomage c'est vu et archi revu sur le net. Donc soigner me pose pas de souci, mais le métier en lui même non merci ^^'

Nan mais je comprends que d'autres veulent le don de Guérisseur, il est génial :)

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Ragnar L. Ostergard Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard   Ragnar L. Ostergard EmptyJeu 6 Fév - 18:43

COPAIN ! Wouelcome ! Ragnar L. Ostergard 1543080795
J'kiffe ton début de fiche. Ragnar L. Ostergard 65908578 Hâte de lire la suite. Ragnar L. Ostergard 3184086461
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar L. Ostergard
Ragnar L. Ostergard




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 117


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard   Ragnar L. Ostergard EmptyJeu 6 Fév - 18:52

Elle arrivera tout à l'heure, bien heureux que ça te plaise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Ivashkov
Catrina Ivashkov




Spleinir
NOMBRE DE MESSAGES : 685


  • ALOHOMORA



Ragnar L. Ostergard Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard   Ragnar L. Ostergard EmptyJeu 6 Fév - 19:29

Bienvenue parmi nous I love you
Joseph est un superbe choix  Ragnar L. Ostergard 65908578 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Ragnar L. Ostergard Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard   Ragnar L. Ostergard EmptyJeu 6 Fév - 20:59

Bienvenue  Ragnar L. Ostergard 905213073 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar L. Ostergard
Ragnar L. Ostergard




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 117


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard   Ragnar L. Ostergard EmptyJeu 6 Fév - 23:03

Merci à tous/tes !
Histoire terminée, j'espère qu'elle plaira, et si des choses ne vont pas, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Lupesco
Lazar Lupesco




EMILIE
NOMBRE DE MESSAGES : 1222


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard   Ragnar L. Ostergard EmptyVen 7 Fév - 20:36

Pour moi, tout est absolument parfait Ragnar L. Ostergard 90014258, et je confirme mes impressions que ta plume Ragnar L. Ostergard 2912861867. J'attends juste le passage de Sonja, afin qu'elle laisse son avis, histoire de savoir si tout lui convient tongue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Ragnar L. Ostergard Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard   Ragnar L. Ostergard EmptySam 8 Fév - 14:24

Désolée pour l'attente. Arrow
Tu gères la fougère. Le personnage est bien cerné. Ragnar L. Ostergard 1543080795
Pour moi c'est donc un okey. Évidemment. Ragnar L. Ostergard 3184086461
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Lupesco
Lazar Lupesco




EMILIE
NOMBRE DE MESSAGES : 1222


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard   Ragnar L. Ostergard EmptySam 8 Fév - 15:54

Je valide alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar L. Ostergard
Ragnar L. Ostergard




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 117


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Ragnar L. Ostergard Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard   Ragnar L. Ostergard EmptySam 8 Fév - 23:16

Merci à Lazar, et merci à ma très chère Sonja ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






  • ALOHOMORA



Ragnar L. Ostergard Vide
MessageSujet: Re: Ragnar L. Ostergard   Ragnar L. Ostergard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ragnar L. Ostergard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING SUPREMACY ✣ LE PREMIER SORTILEGE ::  :: NOTHING BURNS LIKE THE COLD. :: BIENVENUE A DURMSTRANG.-