AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La version trois est arrivée sur le forum, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Avec elle, arrive sa petite intrigue, et compagnie !

N'hésitez pas à parler WS dans le sujet de publicité sur Bazzart ! A compte sur vous !
et on vous aime !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES ROYAUMES DU NORD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Durmstrang
Durmstrang




Enseignants
NOMBRE DE MESSAGES : 81


  • ALOHOMORA



LES ROYAUMES DU NORD. Vide
MessageSujet: LES ROYAUMES DU NORD.   LES ROYAUMES DU NORD. EmptyMar 11 Fév - 19:55

POLITIQUE DES PAYS VOISINS




Rien de plus rébarbatif qu’une petite histoire de politique ? Eh bien, peut-être mais ceci est important pour le fonctionnement de l’école. Contrairement à l’Angleterre qui possède un ministère et un ministre, l’Europe du Nord et de l’Est a un fonctionnement tout autre.

Dans les années dix-sept cent quatre-vingt-dix – las de se faire la guerre, les différents gouvernements sorciers – tous des monarchies – ont décidé de sceller la paix en unissant la magie du Nord et de l’Est sous une seule et même bannière : les Royaumes du Nord. Comment cela fonctionne-t-il ? Chaque royaume magique possède une famille royale dont tout les membres sont éligibles au titre de Roi et de Reine - Le Korol. Cependant, l’élection n’est pas populaire, ni même démocratique. En effet, les électeurs sont les membres majeur de chaque famille noble de sang pur de chaque pays formant les Royaumes du Nord – l’ensemble de ces membres forment le Conclave – une sorte d’assemblée de sorciers se réunissant une fois par an pour voter des lois, et à la mort ou à l’abdication de chaque souverains, ils se réunissent pour élire un nouveau Roi, ou bien une nouvelle Reine.

Le Conclave et le souverain forment un gouvernent qui fonctionne globalement comme le ministère Anglais, avec différentes subdivisions où des chefs de services ont des pouvoirs, comme la Justice Magique, La Médicomagie, le département des Aurors et de la sécurité intérieur, les Relations internationales, etc. L’ensemble du Conclave et du souverain est appelé : la Cour. Autrefois elle était en perpétuel mouvement, en fonction du Royaume d’origine du souverain, mais depuis le début du siècle elle a officiellement posée ses valises à Stockholm, dans un immense palais datant de 1810. Invisible aux yeux des moldus, ce somptueux palais est encore le siège de nombreux jeux politiques de grandes envergures. Mais à Durmstrang les alliances qui font parler à la Cour sont également sur toutes les lèvres. Les neuf familles royales éligibles sont respectées et craintes par les autres. Il existe plusieurs royaumes où une seule famille royale est éligible au trône des Royaumes du Nord : celui de Russie avec les Romanov, celui d’Autriche-Hongrie  avec les Lischka, celui de Prusse  avec les  Von Kroemske, celui de Roumanie avec les Banica, celui de Bulgarie avec les Svetkova,  celui de Pologne avec les Jasak, celui de Suède  avec les Bruun, celui du Danemark et de la Finlande  avec les Holgersen.

ll y a encore quelques années, seuls les membres de famille de sang pur, et du Conclave, pouvaient suivre une scolarité à Durmstrang. La société magique du Nord est basée sur un système d’alliance, d’allégeance et de manigance. Chaque famille royale possède alliés et ennemis. Ces alliances ont cours à Dursmtrang puisque ce n’est en réalité qu’une Cour miniature où les jeunes apprennent à faire et à défaire alliance, confiance, et manipulation.

LISTE DES DERNIERS SOUVERAINS :
1790–1837: Karl Bruun (mort de la peste dragonique à 67 ans)
1837–1839: Henrik Lischka (assassiné par les Romanov à 26 ans)
1839–1875:  Iekatherina Romanov (mort de la syphilis à 56 ans)
1875–1895:  Ludwig Von Kroemske (assassiné par les Brunn à 58 ans)
1895–1918: Nikolaï Romanov - Nikolaï II de Russie (assassiné par les Bolcheviks Moldus)
1918–1955: Franz Lischka (abdique à l’âge de 87 ans)
1955 à nos jours: Nadia Banica (âgée de 80 ans)




Wizarding Supremacy - 2013/2014
Revenir en haut Aller en bas
Durmstrang
Durmstrang




Enseignants
NOMBRE DE MESSAGES : 81


  • ALOHOMORA



LES ROYAUMES DU NORD. Vide
MessageSujet: Re: LES ROYAUMES DU NORD.   LES ROYAUMES DU NORD. EmptyMar 11 Fév - 19:56

FAMILLES DE SANG PUR ROYALES


LES HUIT FAMILLES ROYALES MAGIQUES
Licshka
Les Licshka sont la famille royale d’Autriche-Hongrie. C’est une famille nombreuse de sang pur – comme toutes les autres familles royales. Depuis des générations, la famille vit dans la banlieue de Budapest – bien à l’écart des moldus, vivant dans un village exclusivement sorcier. Une famille royale sorcière n’est pas forcément une famille royale moldue – à la Cour Moldu de l’empire Austo-Hongrois, ils étaient une famille noble de barons – restant la plupart du temps dans l’ombre. Ils ont un passé sombre – et ils ont été le premier soutient du mage noir Gellert Grindelwald lors de la guerre magique qui a eu lieu de les années 40 – après cela, les Lischka ont été en disgrâce pendant longtemps – « les traitres » et les opportunistes, voici comment on les appelait encore il y a quelques années.

Chaque famille royale a plus ou moins d’affinité avec les autres, et l’ennemi héréditaire des Lischka ce sont bien les Romanov – une vieille querelle d’assassinat remontant aux années 1839 – on ne sait plus qui a réellement commencé à assassiner qui, on sait juste que pendant cinquante ans, un grand nombre de membres de chaque famille a été mystérieusement empoisonné jusqu’à ce que la Reine Iekatherina Romanov décide d’y mettre fin en emprisonnant des membres de chaque famille. Aujourd’hui encore, la rancœur est importante – même si les Lischka ont été outré de voir les membres de la famille Romanov assassiné par les moldus Bolvevik durant la révolution russe – leur haine commune des moldus est sans doute la seule chose qui est capable de les mettre d’accord.

Chez les Lischka, il y a plusieurs banches, deux frère Bogdan et Beniamin, et leurs cousins germains Cesar et Octavian qui sont également frères.  

Bogdan (54 ans) & Ana (50 ans) Licshka
Ulrich Lischka - 23 ans
Edwig Lischka - 21 ans.
enfant disponible à créer - libre

Beniamin (50 ans) & Bianca (48 ans) Licshka
enfant disponible à créer - libre
enfant disponible à créer - libre

Cesar (51 ans) & Claudia (51 ans) Licshka
enfant disponible à créer - libre

Octavian (54 ans) et Iulia (45 ans) Licshka
Ashara Licshka - 21 ans.
enfant disponible à créer - libre

Banica
Un nom, une famille, un goût prononcé pour l’honneur. Cette famille est caractérisée par sa sagesse, son savoir, et sa diplomatie. Cette famille de Roumanie vit dans un village médiéval entièrement sorcier sur le bord de la mer noire – cette famille a une forte connexion avec l’eau, et la mer, d’ailleurs la majorité de ses membres sont membres de la maison Rusalka à Durmstrang.  Etant de sang pur, on peut dire qu’ils sont les plus tolérants à l’égard du sang parmi les neuf familles royales. Longtemps cette famille est restée à l’écart du trône, s’occupant d’avantage des préoccupations du peuple sorcier qui souffrait notamment pendant les différentes guerres que l’Europe a connu. Cependant quand le dernier souverain abdique dans les années 1955, c’est pour la première fois qu’un Banica va prétendre au trône et pas n’importe qui, une femme : Nadia Banica à l’époque elle était veuve mais c’est sous son nom de jeune fille qu’elle a accédé au trôné et qu’elle s’est remariée, donnant à ses héritiers le nom de Banica. Elle a trois fils : Sebastian, Stelian, et Teodor. Mais un autre Banica entre en ligne de compte, le frère de la reine, Sorin qui a lui-même un fils, Vlad. L’entente entre la reine et son frère n’est pas au beau fixe, il ne s’est jamais remis du fait d’être « sous son autorité » et conspire souvent contre elle.

Officieusement, le frère de la Reine conspire contre elle pour la forcer à abandonner son trône à cause de son grand âge. Même si la famille retourne souvent près de la mer noire, le trône se trouve à Stockholm où les petits enfants de la reine actuelle ont grandi. Les Banica sont la famille la plus respectée qui soit – mais le grand âge de la reine nourrit de nombreuses rumeurs – comme quoi elle serait gravement malade. C’est un mythe, et une légende pour les siens qui croient dur comme fer que rien ne peut venir à bout de cette souveraine aimée par les peuples du Nord.  

Sebastian (48 ans) & Violeta (46 ans) Banica
Lévine Banica - 23 ans.
Mara Banica - 19 ans.
enfant disponible à créer - libre

Stelian (51 ans) & Tereza (50 ans) Banica
Walkyria Banica - 21 ans

Teodor (49 ans) & Sofia (49 ans) Banica
sans enfants

Vlad (52 ans) & Rahela (50 ans) Banica
enfant disponible à créer - libre
enfant disponible à créer - libre


Von Kroemske
Aujourd’hui, le Royaume de Prusse n’est plus, mais la famille Von Kroemske est toujours la famille royale de cet état aux yeux des sorciers allemands. Vivant sur le bord de la mer Baltique, on dit qu’ils étaient les meilleurs marins sorciers qui soient et qu’ils n’avaient pas d’égal dans le monde pour la construction de navire. D’ailleurs, le navire majestueux servant de moyen de transport pour se rendre à l’Institut de Sorcellerie Durmstrang a été confectionné par les ateliers royaux de Rostock. C’est une famille où le fort caractère est cultivé de générations en générations – le dernier roi en date de cette famille a régné vingt ans, de 1875 à 1895, et son règne a brutalement pris fin suite à l’assassinat par les opposants au régime royaliste du Nord – ils ont reçu le soutien de toutes les familles pour réprimer cette attaque dans le sang et les flammes. On les dit parfois sanguinaires, car durant les différents règnes, ils se sont fermement opposés aux sang mêlés et autres nés moldus (sang de bourbe comme ils le disent) et dernièrement sont outrés par l’ouverture de Durmstrang aux étrangers et aux nés moldus, ils ont même menacé de retirer leurs enfant pour créer leur propre école – mais la Reine Banica a réussi à les convaincre. S’il y a une famille opposante à l’actuelle souveraine, c’est bien eux qui ne cesse de mettre des bâtons dans les roues de celle-ci.

Famille autrefois très nombreuse, leur nombre s’est considérablement réduit dans les années cinquants à cause d’une épidémie, et des meurtres car la famille possède de nombreux ennemis. Gerald Von Kroemske, le patriache de la famille, est décédé il y a quelques mois, et ses deux fils se partagent la place, se demandant lequel des deux finira par se présenter à la succession de Nadia Banica – mais c’est sans compter sur leur cousin, Eymerik, qui souhaite lui aussi la place de roi. Le principal ennemi de cette famille c’est eux même, leur soif de pouvoir, leur capacité à fomenter des plans diaboliques et leur manque de confiance en les autres.

Alfred (56 ans) & Cora (46 ans) Von Kroemske
enfant disponible à créer - libre
enfant disponible à créer - libre

Franz (50 ans) & Hilde (45 ans) Von Kroemske
enfant disponible à créer - libre

Eymerik (55 ans) & Heide (49 ans) Von Kroemske
enfant disponible à créer - libre
enfant disponible à créer - libre
enfant disponible à créer - libre
enfant disponible à créer - libre


Romanov
Comme la dynastie des Tsar de Russie présumée éteinte dans les années 1918. La maison Romanov des Tsar était une famille de sorciers qui lors de la révolution russe a été exécuté par les communistes – mais pas tous, le fils Romanov Alexis dont la mort fut simulée grâce à un sortilège d’illusion s’enfuis alors laissant sa famille derrière lui avec sa gouvernante vers la France – où il grandit dans la communauté sorcière sans jamais devenir Empereur de Russie, à l’époque il n’avait que douze ans. Les moldus le crurent mort, et le monde cru que sa sœur Anastasia avait survécu alors qu’elle n’était qu’une imposteur moldue qui voulait l’argent et la gloire. Plus jamais il ne fit d'apparition dans le monde moldu, et vit grandir sa famille dans le monde sorcier Français, jusqu’à aujourd’hui où la famille prospera.

Durant la guerre des sorciers, Alekseï Romanov unique héritier de l'Empire et son épouse virent habiter en Angleterre pour représenter la France au sein du comité international du Quidditch. Leur place durant les deux guerres est assez floue, puisqu’Isabelle a elle-même soutenue Voldemort durant son ascension et a été emprisonné  Azkaban pour le restant de sa vie à la mort de celui-ci. Après la guerre, Alekseï reparti avec ses enfants vivre à St Petersbourg où il commença à se faire une place importante au sein de communauté magique de l’Europe de l’Est en tant que descendant du Tsar et des Romanov. Aujourd’hui, ils vivent en Russie, il est fier que ses enfants foulent enfin le sol de Durmstrang comme leur illustre ancêtre, toutefois les Romanov ne roulent pas sur l’or l’emprisonnement de sa femme leurs a coûté énormément. Un jour, les Romanov se vengeront des sorciers qui ont précipiter leur descente aux enfers – faut-il encore choisir les bonnes alliances, entre mariage arrangé, échange d’intérêt, et lobbing. Et si les Romanov longtemps absent de la politique des Royaumes du Nord décidaient de concourir au trône ?

Alekseï (49 ans) & Isabelle (49 ans) Romanov
Jemina Romanov - 19 ans
Rania Romanov - 21 ans
Malachi Romanov - 21 ans


Jasak
Durant les différentes époques, la Pologne a été grande puis morcelée en différents morceaux ce qui a toujours empêcher les Jasak d’obtenir la grandeur à laquelle ils aspiraient. Ils se sont sentis meurtri quand au cours du dix-neuvième siècle, leur territoire a été partagé entre la Russie, la Prusse et l’Autriche Hongrie, sans parler de ce foutu moldu de Napoléon.  S’il y a une famille désargentée parmi les Royales, c’est celle-ci, dont le palais de Varsovie a été complètement détruit plusieurs fois, et reconstruit avec de moins en moins de faste. Ils ne sont jamais montés sur le trône, et n’y ont que prétendu très rarement, se contentant souvent d’une place de conseiller, ni plus, ni moins. C’est une famille de l’ombre, adepte des alliances, mésalliancse et autres manipulations – ils savent de quel côté le vent va tourner et se chargent parfois des sales besognes des autres pour essayer de s’en sortir. La plupart des familles de sang pur non royale sont plus aisée qu’elle.

L’histoire de cette génération est plutôt sombre, il y avait trois frère et deux sœurs – cependant il y a vingt ans, une relation entre un frère et une sœur fit scandale dans le Royaume et les deux finirent par devenir fous, le frère fut enfermé après avoir essayé d’assassiner son père, et la sœur, quant à elle, se suicida de chagrin. Cela marqua la famille qui se referma sur elle-même, et ne parla presque à plus aucun autres membres, de honte. Aujourd’hui, la nouvelle génération essaie de passer au-dessus de cela, et essaie de redonner une bonne image de celle-ci. Le vieux patriarche refuse de prétendre au trône, tout comme ses enfants – ils ne sont plus assez nobles dit-il même parfois – ce qui scandalise la dernière génération, bien occupé à revenir au sommet en trouvant des alliés honorables.

Anatol (49 ans) Jasak - emprisonné
sans enfants

Adela (48 ans) Jasak - décédée
sans enfants

Alesky (52 ans) & Daria (45 ans) Jasak
Paulina Jasak - 20 ans.
Dimitri Jasak - 18 ans.
enfant disponible à créer - libre
enfant disponible à créer - libre

Filip (50 ans) & Emilia (48 ans) Jasak
enfant disponible à créer - libre.

Felicja (48 ans) Jasak - veuve (ses enfants portent son nom à elle)
enfant disponible à créer - libre
enfant disponible à créer - libre



Svetkova
Bulgarie, pays de lumière et de mythes ayant fait le tour du monde depuis des années durant, c’est néanmoins au travers des récits politiques et diplomatiques que s’illustre la prestigieuse famille des Svetkova. Ces derniers sont reconnus pour être une famille de sang noble et donc royale, une place qu’ils n’ont qu’espéré que de simples illusions mais qu’ils n’ont jamais pleinement revendiquée. Actifs au sein de leurs terres natales, ils sont un point d’exemple et de respect pour l’ensemble de la communauté du monde de la sorcellerie. Même s’ils n’ont jamais accédés au pouvoir des Royaumes du Nord, les Svetkova ont toujours été affectés à des postes politiques de prestige au sein du gouvernement. Reconnus dans l’art de la discrétion et l’esprit stratège, cette collectivité possèdent de nombreuses ressources en terme d’ingéniosité et de la versatilité, leur proférant ainsi une imprévisibilité de soif d’action mais toujours en respectant une unique condition à savoir celle de l’ombre. Au travers des générations précédentes, les Svetkova ont jurés une allégeance au Banica. Une alliance qui perdure encore et dont la ferveur n’a jamais eu de cesse de demeurer vivace. Acteurs de l’ombre, les bulgares d’ascendance pure sont les scénaristes des coulisses de la noblesse magique et se procurer leur savoir-faire ce doit d’être mérité en tant qu’honneur et de bonne cause.

Aujourd’hui les rangs de la famille Svetkova ont des pensées divergentes de leurs ancêtres, ne respectant plus les idéaux de petits projets mais voyant enfin leur dessein de leur famille briller bien plus haut cette fois. Ils se divisent sur deux fronts, deux frères ayant des opinions bien distinctes l’une de l’autre. Si Luben l’ainé prédestine la future génération au destin de la prochaine ascension au trône, son cadet Iosif se destine à servir avec sagesse et bienveillance sa Reine actuelle dont il demeure le premier auror et conseiller. La caresse pressante d’accéder au pouvoir est un objectif qui déchirr les deux frères qui actuellement, se livrent une guerre dite froide et mesurée. Originaire du Nord de la Bulgarie, Luben continue de vivre au sein de la demeure de la famille paternelle. De son côté, Iosif vit en plein centre de la capitale bulgare qu’est Sofia. Si les enfants du cadet des Svetkova œuvre pour la sauvegarde du prétendant actuel au trône du Nord, se prédestinant à un avenir de servir ce dernier et à suivre donc des formations d’aurors, la branche de leurs ainés – soit celle de Luben – ont des avis bien plus fort où l’ambition n’a pas de limites.

Luben (56 ans) & Velena (50 ans) Svetkova
enfant disponible à créer - libre
enfant disponible à créer - libre
enfant disponible à créer - libre

Iosif (50 ans) & Elsa (45 ans) Svetkova
Isaak Svetkova - scénario
enfant disponible à créer - libre



Bruun
La famille Bruun est la famille royale de la Suède et compte plus de personnages arrogants et hautains que toutes les autres familles réunies. En effet, le premier Korol des Royaumes du Nord n'était autre qu'un Bruun, ce qui a légèrement - c'est un euphémisme, fait enfler la tête des autres membres de sa famille. Ainsi, ils se targuent d'être supérieurs car issus du 'premier roi' et ne tarissent pas d'éloges sur eux-mêmes, allant même jusqu'à se renommer 'les pionner de la royauté'. D'autant plus que le trône des Royaumes du Nord est situé dans leur cher pays, à Stockholm. Un fait qui ne fait qu'amplifier leurs égos déjà disproportionnés. Cependant, cette attitude a le don d'agacer les autres familles, tant et si bien que les Bruun se retrouvent seuls, au final. Depuis ce premier roi, la famille n'est jamais remontée sur le trône. En effet, personne ne veux d'eux au pouvoir et puisque la diplomatie n'est pas leur fort, ils se retrouvent donc sans alliés. Mais les Bruun, dont l'emblème n'est pas la modestie, ne cessent de rabâcher qu'ils n'ont besoin de personne et, qu'un jour ou l'autre, le trône leur reviendra légitimement. Au moins, ils ont l'espoir de leur côté.

La famille Bruun, plutôt étendue, compte quatre branches descendants elles-mêmes de quatre branches distinctes. Ainsi, chaque membre de cette famille compte énormément de cousin, tant et si bien que l'on finit toujours un peu par se perdre dans les liens de parentés. Cette famille a à coeur de préserver la pureté de son sang, d'ailleurs, certaines personnes vont jusqu'à prétendre que le mariage entre cousins germains est de mise, au sein des Bruun. Bien entendu, ce n'est qu'une légende, mais, les légendes ne s'imprègnent-elles pas toujours, plus ou moins, d'une certaine vérité ?

Claes (51 ans) & Tatiana Bruun
enfant disponible à créer - libre
enfant disponible à créer - libre

Severov (48 ans) & Marishka (44 ans) Bruun
enfant disponible à créer - libre

Vasili (44 ans) & Antonya (48 ans) Bruun
enfant disponible à créer - libre
enfant disponible à créer - libre
enfant disponible à créer - libre

Iakov (41 ans) & Roza (35 ans) Bruun
enfant disponible à créer - libre
enfant disponible à créer - libre



Holgersen
Famille royale du grand pays qu'est le Danemark, les Holgersen sont sans doute les plus pacifistes de toutes les familles royales. Il faut dire que ce monde est celui des trahisons et des jeux de pouvoirs, deux choses qui n'intéressent que très peu les membres de cette famille. Souvent amenés à jouer les pacifistes, les Holgersen ne sont encore jamais montés sur le trône, bien trop occupés, à l'arrière plan, à éviter des duels sanglants au sein même de la Cour. Cela ne les a jamais vraiment dérangé, puisqu'ils héritent toujours de postes hauts placés dans diverses branches. Indispensables à la pseudo bonne-entente du Conclave, ils ont toujours soutenu l'idée de la Reine actuelle d'ouvrir l'école de Durmstrang aux autres pays et surtout, aux sang-mêlés et nés moldus. Plutôt tolérants à l'égard du sang, les Holgersen n'en restent pas moins de fiers sang-purs qui veillent à faire perdurer cet héritage.

Les Holgersen comptent pas moins de trois branches, toutes issues d'un seul et même homme, à l'origine : Klaus Holgersen. Si la famille se veut en apparence unie, certaines dissensions commencent à naître, notamment avec le retord Viktor Holgersen qui se verrait bien, lui, sur le trône des Royaumes du Nord, allant même jusqu'à faire alliance avec les Von Kroesmke. Quant à la fille unique de Klaus, celle-ci s'est révélée infertile, une vraie tragédie qui fragilisa les liens au sein de la famille.

Arya (51 ans) Holgersen
sans enfants.

Piotr (46 ans) & Talya (40 ans) Holgersen
enfant disponible à créer - libre
enfant disponible à créer - libre

Viktor (44 ans) & Allya (41 ans) Holgersen
enfant disponible à créer - libre
enfant disponible à créer - libre
enfant disponible à créer - libre
Wizarding Supremacy - 2013/2014
Revenir en haut Aller en bas
 

LES ROYAUMES DU NORD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING SUPREMACY ✣ LE PREMIER SORTILEGE ::  :: LOVE GROWS COLD. :: ANNEXES.-