AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La version trois est arrivée sur le forum, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Avec elle, arrive sa petite intrigue, et compagnie !

N'hésitez pas à parler WS dans le sujet de publicité sur Bazzart ! A compte sur vous !
et on vous aime !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 you might fight, but i fight harder + (rania)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rania Romanov
Rania Romanov




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 45


  • ALOHOMORA



you might fight, but i fight harder + (rania) Vide
MessageSujet: you might fight, but i fight harder + (rania)   you might fight, but i fight harder + (rania) EmptyMar 18 Fév - 16:35

RANIA TATIANNA ROMANOVA



‹ Nom :  romanov, un nom à la renommée mondiale. porté par bon nombres de sorciers, descendant tout droit  de nicolas 1er de russie, tsar. nom glorieux, au destin funeste. rania est prête à le faire remonter, au plus haut de la société, et d'y apporter une renommée plus riche et glorieuse.
‹ Prénom(s)  : rania, de l'arabe signifiant riche et noble. il lui provient de sa mère, qui pourvut d'origine arabes, lui a choisit. son second prénom est tatianna, son prénom est une variante du prénom tatiana, composé d'un seul "n", il signifie fée en langue slave. il lui provient de son père, alekseï romanov. il représente ses origines russes et sa gloire. elle possède cependant une certaine préférence pour son premier prénom, bien qu'elle attache beaucoup plus d'intérêt à sa russie.
‹ Âge : née un certain seize janvier, rania est âgée de vingt et un ans. son prochain anniversaire est donc pour bientôt.
‹ statut civil: rania est célibataire, elle sait pourtant que bientôt, elle finira mariée. elle a déjà prévu qui sera son époux, et souhaite qu'il la demande en fiançailles bien assez tôt.
‹ nationalité: d'origines diverses et variées, rania ne se voit que russe. cependant, elle porte la nationalité franco-russe, mais aussi la nationalité libanaise, de par sa mère. lorsqu'on lui pose la question, elle ne répond que simplement franco-russe.
‹ nature du sang: son sang est pur et impérial, d'autant plus. de ce fait, elle porte une très haute estime sur celui-ci. elle rejette les moldus, et ce qu'ils ont fait subir à ses ancêtres.

I / DE QUOI EST FAIT UN SORCIER ?

‹ signe astrologique du zodiaque :  née sous le signe du capricorne, c'est tout naturellement que rania s'est retrouvée chez les duergar. elle se plait dans sa répartition, d'autant plus que sa maison lui correspond parfaitement.
‹ patronus: son patronus prend la forme d'une lionne, fière animale, elle est comme elle, protectrice envers sa famille, furieuse et dangereuse.
‹ animal de compagnie : lorsqu'elle était à poudlard, elle ne voyait pas l'utilité d'un animal de compagnie. peut-être parce qu'elle avait déjà sa famille, son esprit posé sur sa sœur et son frère. toujours autant protectrice et maternelle avec eux, elle a cependant hérité, à son  arrivée à durmstrang, d'une chauve-souris. petite, celle-ci se glisse souvent dans sa chevelure ou ne reste jamais loin de la sorcière. nommée, bartok, la créature est albinos, et est donc blanche et possède des yeux rouges. à l'effigie de l'animal dans un dessin animé portant sur sa famille. qu'elle a trouvé ridicule au passage.
‹ option/cursus ou emploi: rania se trouve dans le cursus histoire de la magie, elle a hésité cependant avec communication et commerce magique, cependant, l'histoire de la magie l'intéressait beaucoup plus. une manière pour elle de voir la gloire d'antan de la famille romanov, et d'éviter les erreurs du passé.
‹ ancienne école et maison pour les étrangers: anciennement élève à poudlard, la jeune femme avait été répartie chez les serdaigle. elle ne voulait pas aller à poudlard et aurait préféré aller à beauxbatons, comme sa mère. cependant, son souhait n'a jamais été exaucé.
‹ baguette: créée en bois d'if, et mesurant vingt cinq centimètres, la baguette de rania porte en son cœur, une plume de phénix. sa baguette est complexe, et possède de nombreuses particularités. on dit que les baguettes en bois d'if, sont faites pour les sorciers aux grands desseins, qu'ils soient bons ou mauvais. elle excelle dans tous les sortilèges, qu'ils soient offensifs, défensifs, que ce soient des enchantements ou des sortilèges de métamorphoses.
‹ clubs : rania fait partie du club de duel et du club des sang-purs.
‹ traits de caractères: snob, froide, intelligente, persévérante, déterminée, séductrice, égocentrique, rationnelle, sarcastique, cynique, charmante, attachante, manipulatrice, rusée, loyale envers sa famille, déloyale envers les autres, calculatrice, réfléchie, calme, versatile, rancunière, vengeresse, battante, forte, maternelle, surprotectrice.
‹ description brève des relations au sein de la famille: Les relations familiales dans la famille romanov sont assez conflictuelles. rania est née quelques minutes après son frère malachi. frère avec qui elle possède une animosité aussi palpable que pourrait l'être un être vivant. elle n'a jamais appréciée le fait d'être née après lui, de quelques minutes, et de savoir qu'elle aurait pu être l'héritière des romanov à sa place. de ce fait, une bataille se fait entre eux chaque jours. surtout que la jeune sorcière est aussi très proche de jemina, leurs petite sœur. malachi a du mal à accepter cela, pensant que rania a manipulé sa sœur, ce qui n'est pour la concernée, pas le cas. rania aime énormément son père, moins qu'elle n'aime sa sœur et son frère qui quoiqu'elle dise, sont la prunelles de ses yeux, mais reste légèrement distante avec lui. Du fait qu'il a toujours préféré son frère ou jemina à elle. quant à sa mère, rania ne lui parle plus. elle ne lui parle plus depuis que celle-ci s'est joint aux mangemorts, depuis, elle ne fait plus partie de leur vie. elle lui en veut terriblement, terriblement parce qu'elle avait une grande estime de sa mère, avant ses évènements, avant qu'elle n'entre dans des choses qui selon rania, ne les regardaient pas.



‹ opinion sur l'ouverture de la SIMES:  Honnêtement, je pense que c'est une bonne chose. Une bonne chose parce que cela nous a permit à mon frère, ma sœur et moi-même de venir terminer nos études ici à Durmstrang, là où notre place aurait du être depuis le début. J'aurai préféré étudier à Beauxbâtons, comme ma mère. Cependant, Durmstrang est une bonne chose et nous fait redécouvrir nos racines, racines qui selon moi commençaient à disparaître. Cela me permet aussi de rencontrer les autres membres des familles royales ou sang-purs de mes terres froides. Selon moi, cela permettra à notre famille, les Romanov, de nous redonner notre gloire d'antan.
‹ opinions politiques, en général. (sur le sang, les évènements en Angleterre, etc).:   Tout cela est à la fois loin, et trop proche. Les évènements en Angleterre ont détruits ma famille, ont brisés la sphère fragile que nous avions déjà. Nous avons perdu ma mère, corrompu par les idéaux du seigneur des ténèbres. Je partageais certains de ses idéaux, les moldus et né-moldus n'ont pas le droit de faire parti de notre monde, pas après ce qu'ils ont fait à ma famille. Je les haïe et les déteste. Et je veux me venger, venger de ce qu'ils ont fait à mes ancêtres. Le moment n'était cependant pas le plus propice, et la guerre en Angleterre, ne nous concernait pas selon moi, notre guerre devait se passer ici, dans les royaumes du nord. Pour ce qui est de la politique d'ici, je suis prête à la renverser, à faire disparaître les Banica et à redonner la gloire et la fortune à ma famille. Les Romanov doivent briller, briller comme ils l'ont fait autrefois.
‹ ambitions professionnelles:  Mes ambitions ? Je me répète peut-être, mais je veux redonner la gloire et la fortune à ma famille, je veux la faire revenir à l'échelle qui lui appartient. C'est à dire au sommet. Et si pour cela je dois me battre corps et ongles, faire des alliances et des mésalliances, je le ferai. Je veux devenir la nouvelle reine, je veux pouvoir briller. Le temps m'est compté cependant, car je sais qu'un mariage et les obligations d'une femme de mon rang ne tarderont pas à m'atteindre. Cependant, je sais comment faire pour changer les choses, pour briller et épouser un bon parti. Il me suffira de le choisir, et de choisir celui qui me mènera à cet échelon. Si pour cela je dois perdre mon nom, je le perdrais. Car ma famille brillera malgré tout, pour mon sacrifice. Et je brillerai aussi.


III / MOLDU Y ES-TU ?
‹ avatar souhaité:  nina constaninova dobreva. I love you
‹ pseudo et/ou prénom : sensie + (leslie)
‹ notes/commentaire:  the bitch is back.  you might fight, but i fight harder + (rania) 3755956684 
Wizarding Supremacy - 2013/2014


Dernière édition par Rania Romanov* le Mer 19 Fév - 20:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rania Romanov
Rania Romanov




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 45


  • ALOHOMORA



you might fight, but i fight harder + (rania) Vide
MessageSujet: Re: you might fight, but i fight harder + (rania)   you might fight, but i fight harder + (rania) EmptyMar 18 Fév - 16:35

game on.
Et le sortilège frappe de plein fouet. La douleur est troublante. Elle semble à la fois glacée et brûlante, comme une lame plongée dans le feu. Tu te souviens de Malachi, poussant Jemina pour éviter un sortilège perdu. Tu te souviens aussi qu'il t'a poussé, tentant de te protéger. Mais un sortilège a ricoché, tombant sur ta peau d'albâtre. Tu es tombée, gisant sur le sol. Les voix autour de toi deviennent peu à peu sourdes et lointaine. Tu sais pourtant que ton frère et ta sœur sont près de toi. Ton esprit leur cri de fuir, de te laisser là. Il hurle à Malachi de prendre Jemina, de la porter en sécurité. Elle seule compte, elle seule doit compter. Il faut qu'ils te laissent là. Qu'ils ne gardent que de bons souvenirs de toi, ô Malachi en a très peu, mais il doit en avoir. Et qu'ils oublient la vision qu'ils peuvent avoir de toi. La douleur se fait fulgurante. Ton corps est alors parcourut d'un soubresaut, puis devient immobile. Tu perds pieds, tu peux le sentir. Tu te sens partir et cette sensation est à la fois grisante, et terriblement déplaisante. Tu as tant de choses à accomplir encore, tant de choses qui restent en suspens. Tes yeux, ouverts auparavant, semble aveugle. Tu ne vois plus Malachi, tu ne vois plus Jemina. Tu ne vois plus les combats alentours. C'est comme si ton monde était plongé dans le noir, comme si c'était ça la mort. Tu l'as de nombreuses fois étudiées, et tu savais qu'elle n'était pas ainsi. Il arrivait à vos esprits de sorciers, de devenir fantôme, ou de devenir le portrait de nombreux tableaux, restant ainsi éternels. Mais tu n'allais pas l'être, tu le savais. C'était cette chose qui te terrifiait le plus, dans ce chemin tortueux, qui t'emmenait à ta perte. Tu n'avais pas entrepris de grandes choses dans ta vie, tu n'avais pas su redonner la gloire d'antan des Romanov. Tu n'avais pas réussi à protéger ta sœur des problèmes extérieurs, et tu savais que s'ils ne fuyaient pas – car tu pouvais toujours sentir leurs présence – Malachi ne pourrait pas la protéger. Il fallait que tu te battes, que tu survives. Mais tu étais attirée par le fond, tu te sentais vraiment partir une nouvelle fois. C'était comme être plongé dans les remous d'une cascade, sous l'eau. Tu tentes de t'en sortir, de remonter à la surface. Mais tu ne peux pas, car les mouvements t'attirent de plus en plus vers le fond. Tu sens que ta respiration te quitte, que tes forces disparaissent, mais tu te bats toujours pour ta vie. Car tu ne veux pas mourir maintenant, car tu ne peux pas. L'instinct de survie. On dit que la vie d'un être défile devant ses yeux lorsqu'il est sur le point de mourir. Tu ne vois pas ta vie défiler dans ton cas, tu vois simplement les choses que tu risques de manquer. Tu vois disparaître la couronne des royaumes du nord, tu vois disparaître le trésor des Romanov, tu vois disparaître la gloire que tu aurais pu apporté à ta famille. Tout ça, en peu de temps. Tu vois disparaître la vengeance que tu souhaites exercer sur les moldus, ces traîtres qui ont par le passé, décimé tes ancêtres. Et soudain, tu sens des picotements. Et tu entraperçois une lumière. Est-ce ça, la lumière dont les moldus parlent ? Tu ne veux pas, c'est interdit. Tu ne peux pas, tu ne peux pas les abandonner. Tu tentes de te débattre, mais tu ne peux pas. Tu n'es plus rien. La lumière devient plus forte et d'une rapidité étonnante, elle t'englobe. Tu respires, tu peux le sentir. Tu toussotes et ouvres les yeux. Elle est là, ses mains posée sur toi. Malachi est proche lui aussi, et te regarde d'un air ahurit. Et oui, tel le phénix, tu renais de tes cendres. Comme votre famille, les Romanov. Et puis tu comprends enfin. Tu étais morte, ou presque. Et ta sœur vient de te sauver. Tu es alors partagée, partagée entre la colère et la gratitude. « tu n'as pas... » Bien sur que si. Et tu le sais pertinemment. Malachi pose une question, une question lointaine pour toi. Ta sœur hoche la tête pour répondre à ta question, à votre question. Ton frère te relève, et difficilement tu t'éxécutes. Il te regarde, vérifie que tu vas bien. « tout va bien malachi, je t'assure. » Tu regardes la tâche de sang, d'un air dépité. Et tu te rends alors compte que les sortilèges fusent toujours autour de vous. Tu passes une main dans tes cheveux, refermes ta veste. « il faut qu'on y aille. » Malachi aide Jemina à se relever, et dans un même mouvement elle s'effondre. « jemina! » Tu t'approches d'eux. « jemina, tu ne peux pas, jemina! » Tu regardes son visage éteint, et tu peux déjà sentir la colère de ton frère à ton égard. Ni une ni deux, tu choisis la fuite et transplanes avec eux.


Dernière édition par Rania Romanov* le Mer 19 Fév - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



you might fight, but i fight harder + (rania) Vide
MessageSujet: Re: you might fight, but i fight harder + (rania)   you might fight, but i fight harder + (rania) EmptyMar 18 Fév - 17:22

MY LOVE. you might fight, but i fight harder + (rania) 90014258 nina te va tellement bien + le scénario. you might fight, but i fight harder + (rania) 96832633 you might fight, but i fight harder + (rania) 983148508
rebienvenue chez toi et j'ai hâte de lire le reste de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rania Romanov
Rania Romanov




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 45


  • ALOHOMORA



you might fight, but i fight harder + (rania) Vide
MessageSujet: Re: you might fight, but i fight harder + (rania)   you might fight, but i fight harder + (rania) EmptyMar 18 Fév - 17:33

SOULMATE.  you might fight, but i fight harder + (rania) 90014258 merci beaucoup honey. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



you might fight, but i fight harder + (rania) Vide
MessageSujet: Re: you might fight, but i fight harder + (rania)   you might fight, but i fight harder + (rania) EmptyMar 18 Fév - 18:42

Rebienvenue petit kiri.  you might fight, but i fight harder + (rania) 905213073 you might fight, but i fight harder + (rania) 610871316 you might fight, but i fight harder + (rania) 290959512 
Revenir en haut Aller en bas
Rania Romanov
Rania Romanov




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 45


  • ALOHOMORA



you might fight, but i fight harder + (rania) Vide
MessageSujet: Re: you might fight, but i fight harder + (rania)   you might fight, but i fight harder + (rania) EmptyMar 18 Fév - 18:47

merci petit vers.  you might fight, but i fight harder + (rania) 96832633 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



you might fight, but i fight harder + (rania) Vide
MessageSujet: Re: you might fight, but i fight harder + (rania)   you might fight, but i fight harder + (rania) EmptyMar 18 Fév - 20:36

you might fight, but i fight harder + (rania) 1543080795 you might fight, but i fight harder + (rania) 1543080795 you might fight, but i fight harder + (rania) 984688231 you might fight, but i fight harder + (rania) 984688231 you might fight, but i fight harder + (rania) 90014258 you might fight, but i fight harder + (rania) 90014258
Revenir en haut Aller en bas
Rania Romanov
Rania Romanov




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 45


  • ALOHOMORA



you might fight, but i fight harder + (rania) Vide
MessageSujet: Re: you might fight, but i fight harder + (rania)   you might fight, but i fight harder + (rania) EmptyMer 19 Fév - 0:40

 you might fight, but i fight harder + (rania) 4153934308  you might fight, but i fight harder + (rania) 983148508  you might fight, but i fight harder + (rania) 90014258 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



you might fight, but i fight harder + (rania) Vide
MessageSujet: Re: you might fight, but i fight harder + (rania)   you might fight, but i fight harder + (rania) EmptyMer 19 Fév - 1:10

Mais bien la bienvenue.  you might fight, but i fight harder + (rania) 983148508 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



you might fight, but i fight harder + (rania) Vide
MessageSujet: Re: you might fight, but i fight harder + (rania)   you might fight, but i fight harder + (rania) EmptyMer 19 Fév - 21:19

Re-bienvenue ! you might fight, but i fight harder + (rania) 1543080795
Tu as cédé à la tentation du TC, c'est mal. you might fight, but i fight harder + (rania) 227478986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



you might fight, but i fight harder + (rania) Vide
MessageSujet: Re: you might fight, but i fight harder + (rania)   you might fight, but i fight harder + (rania) EmptyMer 19 Fév - 21:20

la mutation s'est opérée sur moi. you might fight, but i fight harder + (rania) 2532654741
merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



you might fight, but i fight harder + (rania) Vide
MessageSujet: Re: you might fight, but i fight harder + (rania)   you might fight, but i fight harder + (rania) EmptySam 22 Fév - 20:45

ce perso promet ! Re chez toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rania Romanov
Rania Romanov




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 45


  • ALOHOMORA



you might fight, but i fight harder + (rania) Vide
MessageSujet: Re: you might fight, but i fight harder + (rania)   you might fight, but i fight harder + (rania) EmptyLun 24 Fév - 16:14

merci petit cœur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jemina I. Romanov
Jemina I. Romanov




FONDATRICE - MINA
NOMBRE DE MESSAGES : 910


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

you might fight, but i fight harder + (rania) Vide
MessageSujet: Re: you might fight, but i fight harder + (rania)   you might fight, but i fight harder + (rania) EmptyMar 25 Fév - 17:47

L'autre Rania n'ayant pas terminé, il est donc pour moi temps de ta valider - d'après le scénario chez les Duergar et cela concorde parfaitement avec le caractère du jeune homme you might fight, but i fight harder + (rania) 2912861867 Bref, je t'invite maintenant à aller demander la création de ta chambre dans le dortoir réservé à ton année,  , à t'inscrire dans un  club de Durmstranget à aller créer ta fiche de lien I love you

Ta soeur handicapé d'un bras, veut bien un petit rp - enfin, si j'arrive à être à jour en étant mancho  you might fight, but i fight harder + (rania) 4173424779 you might fight, but i fight harder + (rania) 984688231 you might fight, but i fight harder + (rania) 3184086461 you might fight, but i fight harder + (rania) 1543080795 you might fight, but i fight harder + (rania) 290959512 
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardingsupremacy.forumgaming.fr
Rania Romanov
Rania Romanov




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 45


  • ALOHOMORA



you might fight, but i fight harder + (rania) Vide
MessageSujet: Re: you might fight, but i fight harder + (rania)   you might fight, but i fight harder + (rania) EmptyMar 25 Fév - 18:53

Jemina I. Romanov a écrit:
L'autre Rania n'ayant pas terminé, il est donc pour moi temps de ta valider - d'après le scénario chez les Duergar et cela concorde parfaitement avec le caractère du jeune homme :MG:Bref, je t'invite maintenant à aller demander la création de ta chambre dans le dortoir réservé à ton année,  , à t'inscrire dans un  club de Durmstranget à aller créer ta fiche de lien I love you

Ta soeur handicapé d'un bras, veut bien un petit rp - enfin, si j'arrive à être à jour en étant mancho  you might fight, but i fight harder + (rania) 4173424779 you might fight, but i fight harder + (rania) 984688231 you might fight, but i fight harder + (rania) 3184086461 you might fight, but i fight harder + (rania) 1543080795 you might fight, but i fight harder + (rania) 290959512 

"jeune homme", c'était le fail le plus complet de ta vie soeurette.  you might fight, but i fight harder + (rania) 227478986 impardonnable. I love you quoiqu'il en soit, oui il nous faut un rp. on se mpotte?  you might fight, but i fight harder + (rania) 905213073 
et je t'en veux, pour ce fail.  you might fight, but i fight harder + (rania) 227478986  you might fight, but i fight harder + (rania) 227478986  you might fight, but i fight harder + (rania) 227478986 
Revenir en haut Aller en bas
Iekatherina Lazarevitch
Iekatherina Lazarevitch




Spleinir
NOMBRE DE MESSAGES : 51


  • ALOHOMORA



you might fight, but i fight harder + (rania) Vide
MessageSujet: Re: you might fight, but i fight harder + (rania)   you might fight, but i fight harder + (rania) EmptyMar 25 Fév - 18:59

excuse moi, mais étant mancho d'un bras, j'ai fait un copier coller écrire un pavé c'est trop pour moi, excuse moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rania Romanov
Rania Romanov




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 45


  • ALOHOMORA



you might fight, but i fight harder + (rania) Vide
MessageSujet: Re: you might fight, but i fight harder + (rania)   you might fight, but i fight harder + (rania) EmptyMar 25 Fév - 19:02

ingrate. you might fight, but i fight harder + (rania) 227478986 you might fight, but i fight harder + (rania) 227478986 you might fight, but i fight harder + (rania) 227478986
je comprends, I love you courage. you might fight, but i fight harder + (rania) 96832633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






  • ALOHOMORA



you might fight, but i fight harder + (rania) Vide
MessageSujet: Re: you might fight, but i fight harder + (rania)   you might fight, but i fight harder + (rania) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you might fight, but i fight harder + (rania)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING SUPREMACY ✣ LE PREMIER SORTILEGE ::  :: NOTHING BURNS LIKE THE COLD. :: BIENVENUE A DURMSTRANG.-