AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La version trois est arrivée sur le forum, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Avec elle, arrive sa petite intrigue, et compagnie !

N'hésitez pas à parler WS dans le sujet de publicité sur Bazzart ! A compte sur vous !
et on vous aime !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dick J. Ashby
Dick J. Ashby




Enseignants
NOMBRE DE MESSAGES : 27


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ Vide
MessageSujet: Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫   Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ EmptyVen 21 Fév - 3:07

SIR DICK JAMES ASHBY



‹ Nom : Les Ashby sont depuis peu une famille de sang mêlé, respectable et sans souci connu. Ils ont fait peu parler d'eux en tout temps. Avant que Dick arrive et crée un vent de scandale.
‹ Prénom(s)  : Dick, James. Les deux prénoms préférés de son père, en hommage à des romanciers. Sa mère pensait que c'était une fille, elle n'a donc omis aucune objection.
‹ Âge : Il a quarante ans. Né en 1959 dans la belle ville de Basingstoke. Il faisait beau ce jour là. Et chaud. Ce n'est plus jamais arrivé.
‹ statut civil: Divorcé. Depuis il écule les rencontres d'un soir et les rencontres inopinées. Il croque la vie à pleines dents.
‹ nationalité: La sainte Angleterre est comme une mère pour lui. C'est un Britannique, un vrai.
‹ nature du sang: Fils d'un professeur de lettres émérite moldu et d'une sorcière vendeuse de charmes dans une petite bourgade, il est sang-mêlé.

I / DE QUOI EST FAIT UN SORCIER ?
‹ don : Il n'a aucun don particulier. Il n'en a jamais vraiment eu besoin.
‹ signe astrologique du zodiaque : Il est né le 1er Novembre, à la Toussaint. C'est un Scorpion.
‹ patronus: Il n'a jamais aimé les chiens et n'en a jamais possédé un, mais son patronus est un Labrador.
‹ animal de compagnie: Les femmes ça compte ? Aucun sinon.
‹ emploi: Professeur de Commerce et Communication magique, et Gardien des Russalka.
‹ ancienne maison: Gryffondor. Il était préfet de sa maison et a toujours été un élève modèle et bien sur tous rapports. Il a ensuite fait son cursus supérieur à Dumstrang. Il en connait donc toutes les ficelles et s'est vu offrir un poste de professeur après son cycle dans la maison Russalka.
‹ baguette: Sa baguette mesure 33,2 cm, et est faite en chêne blanc. Elle possède en son creux une écaille de sirène. On a l'impression de l'entendre chanter lorsqu'elle est utilisée. Elle est peu souple et pas un poil incurvée.
‹ clubs : Directeur du Club de Duel.
‹ traits de caractères: Ambitieux . Volontaire . Raffiné . Stratège . Bordélique . Romantique . Paresseux . Pervers . Amical . Familier . Arrogant . Mystérieux . Entreprenant . Gentil .
‹ description brève des relations au sein de la famille: Dick est quelqu'un de profondément gentil. Il l'a toujours été. Il est donc très aimant avec ses parents, même s'ils n'apprécient pas beaucoup son rythme de vie et ses relations. La petite sœur de Dick est sa petite protégée et il la chérie plus que la plupart de ses petites amies. Il va souvent les voir pour manger à quatre, comme dans le temps.



‹ opinion sur l'ouverture de la SIMES: Je suis un élève de Poudlard, j'ai fait mes études à Durmstrang, pour moi, c'est une très bonne chose. A dire vrai, je ne pense pas que les scandinaves s'y fassent un jour. Trop renfermés sur eux-même, trop opposés. C'est une guerre à l'intérieur de l'école et ça l'a toujours été. Les élèves anglais ne sont pour eux que des ennemis de plus. Je trouve ça triste. Mais stimulant pour mes compatriotes. Ils devront lutter plus dur, apprendre plus, devenir meilleurs. J'aurais aimé être à leur place. Je crois.
‹ opinions politiques, en général: Ah si seulement j'avais été en Angleterre... En fait non. J'aurais du combattre, je serais peut-être mort. Je suis bien sur un partisan du jeune Potter. Mais même pour la sainte patrie, il y a des choses que je ne suis pas prêt à faire. Comme mourir contre les mangemorts. Néanmoins je suis particulièrement heureux par la tournure des événements. Harry et l'Ordre ont toute ma bénédiction. J'espère un jour pouvoir revenir enseigner dans un pays sans mage noir.
‹ ambitions professionnelles: J'ai tout réussi dans ma vie. Je voulais être professeur, je l'ai été. Bien sur ce n'est pas de lettres, mais il faut vivre avec son temps. J'ai beaucoup à apprendre à mes élèves. Si je devais encore avoir un but dans ma vie... Ce serait de devenir directeur d'une des écoles magiques. J'ai beaucoup à faire à ce propos. J'entrevois de grands projets, une nouvelle manière d'enseigner. J'aimerais aussi revenir enseigner à Poudlard un jour. J'espère voir son retour de mon vivant !


II / ON RECOLTE CE QUE L'ON SEME

-Sir Dick James Ashby, de l'Angleterre, Excellence.
Leur accent pue le russkof et même le sort magique qui est censé traduire dans le palais n'arrive pas à défaire l'intonation de l'est qui écorche à moitié le nom de Dick. Ils doivent croire qu'il ne parle pas leur langue. Erreur, le sorcier a fait ses études à Durmstrang, et il n'utilisait pas le sort de traduction. Il est un peu insulté, mais ça ne fait rien, il est plus qu'honoré d'être ici. Ce "ici", c'est le palais des Banica, actuels gérants des Royaumes du Nord. Et son "Excellence", c'est la puissante Reine Nadia Banica, âgée de 80 ans. On a convoqué le sorcier anglais pour avoir un entretien à Stockholm, dans les appartements privés de la Reine. Mais c'est une surprise qui attend Dick quand il entre dans la pièce. Sorin Banica, frère du trône et grand représentant de la famille. Le noble regarde de haut l'anglais, mais ça laisse Dick indifférent. Pour l'heure, il voudrait savoir pourquoi il est là.
-Monseigneur.
Il est assis sur un siège que je pourrais confondre avec celui royal, dans la grande salle de réception. Magnifiquement ouvragé, il contraste avec son air sombre et son visage terni malgré son âge. Cet homme était suspecté de vouloir attenter à la vie de la souveraine du Royaume, et il avait la tête de l'emploi.
-Monsieur Ashby, bienvenue chez les Banica. Puis-je vous proposer un verre ? J'ai entendu que vous étiez amateur de bon alcool... C'était gentiment dit. Dick était insulté d'ivrogne, et ça le fit sourire.
-Avec plaisir Excellence. Peut-être ce Whisky que j'aperçois là-bas.
On lui sert rapidement et il en fait un cul sec, comme un vrai. Puis il regarde à nouveau dans les yeux Sorin, et lui balance avec claquement de langue :
-Venons en aux faits Monsieur. Que puis-je pour la toute puissante Banica ?
-Ce que vous pouvez faire, c'est pour moi en fait que vous le ferez. Vous êtes professeur depuis quelques années à Durmstrang M.Ashby, n'est-ce pas ?
-En effet, en commerce et communications magiques. Ainsi que...
-Vous êtes Gardien d'une des maisons, c'est la vérité ?
-Vous savez tout de moi Monsieur.
-Exact. Vous bénéficiez donc d'une grande influence auprès des élèves. C'est cela qui m'intéresse.
-J'ai un certains respect venant d'eux disons. Je crois voir où vous voulez en venir...
-Je vais donc éviter de le dire à voix haute, au cas où. Une guerre politique s'est engagée auprès des maisons royales. Et vous avez parmi vos élèves un très grand nombre d'héritiers au trône. La maison Banica saurait gratifier quiconque lui ferait gagner de l'influence et des possibles votes au Conclave. Si en plus, le Banica en question est ma propre personne, l'influent pourrait gagner le gros lot. Un poste de ministre, ou une richesse infinie... Les Banica ont TOUS les moyens.
On y était. Il avait été finalement assez pipelet. Dick devait donc utiliser son poste et son influence somme toute relative pour convertir des gosses royaux, et tant qu'à faire, le reste des gamins, à l'idéologie de Sorin Banica. C'était un post en or, mais s'il était trouvé à le faire, qui lui vaudrait très cher. Y compris la mort auprès des autres grandes familles. Mais on lui proposait de l'argent. Beaucoup. Assez pour repartir en Angleterre et vivre toute sa vie d'alcool de femme et de magie. C'était un avenir assez attrayant.
De fait, Dick ne prit pas plus d'une minute pour réfléchir. Le but de Sorin l'amusait, et le danger le captivait. Il ferait le sale boulot du type. Convertir les professeurs serait aussi un défi après tout. Il faudrait qu'il soit secret, et surtout, bien renseigné. Un agent de l'ombre. Oui, ça ferait un bon roman.
-Considérez que vous avez une main à Durmstrang.
-Pas qu'une Monsieur Ashby. Vous pouvez disposer. Bonne chance...
Il était raccompagné par deux gros durs. Une fois dehors, dans cette ville bien trop froide pour lui, il s'alluma une cigarette. Il avait maintenant une autre mission que transmettre aux jeunes. Disons qu'il avait autre chose à leur donner. Il devenait un salaud pour quelques temps. Sans vraiment réfléchir à ce qui arriverait s'il ratait pour Sorin, et à la revanche des Banica, il décida qu'il serait temps d'y réfléchir plus tard. Transplanant, il revint à la gare de Moscou, prêt à partir vers son école.



III / MOLDU Y ES-TU ?
‹ avatar souhaité: David Duchovny.
‹ pseudo et/ou prénom : Flow, Rag, Dick.
‹ notes/commentaire: Re !
Wizarding Supremacy - 2013/2014


Dernière édition par Dick J. Ashby le Mer 26 Fév - 19:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫   Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ EmptyVen 21 Fév - 4:05

Heu, wow! Je suis comblé! J'adore le choix de prénom!  Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ 290959512 Il nous faudra un lien! J'ai bien hâte de voir ce que tu vas enseigner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫   Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ EmptyVen 21 Fév - 6:17

Bienvenue. I love you Quel prénom... tout plein de sens Rolling Eyes Il lui va à ravir avec la série dans laquelle il joue Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ 2532654741 Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dick J. Ashby
Dick J. Ashby




Enseignants
NOMBRE DE MESSAGES : 27


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫   Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ EmptyVen 21 Fév - 8:21

Merci à vous deux Very Happy
Je compte bien en faire un personnage intéressant, je peux pas déshonorer Hank !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫   Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ EmptyVen 21 Fév - 16:26

bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ 983148508 Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ 96832633
Revenir en haut Aller en bas
Dick J. Ashby
Dick J. Ashby




Enseignants
NOMBRE DE MESSAGES : 27


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫   Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ EmptyVen 21 Fév - 17:00

Merci beaucoup mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫   Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ EmptyVen 21 Fév - 17:40

Un futur collègue, génial !! :)

Il nous faudra un lien, très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Dick J. Ashby
Dick J. Ashby




Enseignants
NOMBRE DE MESSAGES : 27


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫   Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ EmptyVen 21 Fév - 17:43

Avec plaisir très chère, je ne promets pas d'être le meilleur collègue, mais assurément le meilleur rencard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫   Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ EmptyVen 21 Fév - 17:47

Grande hâte de voir cela haha! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Lupesco
Lazar Lupesco




EMILIE
NOMBRE DE MESSAGES : 1222


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫   Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ EmptyVen 21 Fév - 18:25

(re)bienvenue chez toi cat
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Torkelson
Augustus Torkelson




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 146


  • ALOHOMORA



Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫   Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ EmptyVen 21 Fév - 19:04

Re bienvenue parmi nous alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫   Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ EmptyVen 21 Fév - 22:42

Re-bienvenue ! Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ 1543080795
Ton nouveau personnage promet grave ! Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ 3184086461
Bonne chance pour cette nouvelle fiche. Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ 65908578
Revenir en haut Aller en bas
Walkyria Banica
Walkyria Banica




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 183


  • ALOHOMORA



Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫   Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ EmptyVen 21 Fév - 22:45

re-bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dick J. Ashby
Dick J. Ashby




Enseignants
NOMBRE DE MESSAGES : 27


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫   Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ EmptySam 22 Fév - 1:46

Merci à vous tous ;) Je la finis demain dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫   Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ EmptySam 22 Fév - 9:44

(re)bienvenue && bon courage pour ta fiche !!
Le personnage a l'air d'être un sacré numéro ! Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ 3184086461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫   Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ EmptySam 22 Fév - 10:02

Mwarf, enfin un sang mêlé. Je commençais à me dire que c'était une race en voie d'extinction Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ 3184086461
Rebienvenue, j'aime ton prénom. Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Dick J. Ashby
Dick J. Ashby




Enseignants
NOMBRE DE MESSAGES : 27


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫   Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ EmptySam 22 Fév - 13:43

Ton avatar appelle au sexe si je peux me permettre ! > Ashka.

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫   Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ EmptySam 22 Fév - 13:49

Dick J. Ashby a écrit:
Ton avatar appelle au sexe si je peux me permettre ! > Ashka.

Merci beaucoup Very Happy

 Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ 2532654741 
C'est bien noté  Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ 2600265840 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫   Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ EmptySam 22 Fév - 16:38

David et ton nom Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ 2116179725 (Re)bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dick J. Ashby
Dick J. Ashby




Enseignants
NOMBRE DE MESSAGES : 27


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫   Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ EmptySam 22 Fév - 16:45

Merci bien Katarina, ravi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫   Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ EmptySam 22 Fév - 20:44

han, le pseudo, en plus il est anglais, c'est dur  Laughing Welcome tout plein :)
Revenir en haut Aller en bas
Dick J. Ashby
Dick J. Ashby




Enseignants
NOMBRE DE MESSAGES : 27


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫   Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ EmptyDim 23 Fév - 15:46

L'ironie de la vie, que veux-tu ? !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Lupesco
Lazar Lupesco




EMILIE
NOMBRE DE MESSAGES : 1222


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫   Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ EmptyJeu 27 Fév - 19:01

je valide cette nouvelle fiche Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ 983148508
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






  • ALOHOMORA



Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ Vide
MessageSujet: Re: Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫   Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dick J. Ashby ♪ May I have a Rock Teacher ? ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING SUPREMACY ✣ LE PREMIER SORTILEGE ::  :: NOTHING BURNS LIKE THE COLD. :: BIENVENUE A DURMSTRANG.-