AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La version trois est arrivée sur le forum, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Avec elle, arrive sa petite intrigue, et compagnie !

N'hésitez pas à parler WS dans le sujet de publicité sur Bazzart ! A compte sur vous !
et on vous aime !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jemina I. Romanov
Jemina I. Romanov




FONDATRICE - MINA
NOMBRE DE MESSAGES : 910


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

(M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER Vide
MessageSujet: (M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER   (M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER EmptyMer 26 Fév - 14:41

MALACHI NIKOLAI ROMANOV



‹ Nom : Enfant d’Alba et d’Alekseï Romanov, il a grandi en Angleterre à cause du travail de son père. La famille Romanov est originaire de Russie, tandis que sa mère est à moitié française et à moitié originaire du moyen orient. Les enfants Romanov sont nés d’un héritage multiculturel important, mais demeurent Russes avant tout – ils ont le sang froid.
‹ Prénom(s)  : Il porte le prénom de Malachi qui est un prénom hébreu choisi par sa mère et par ses origines. Son second prénom en revanche est beaucoup plus en adéquation avec les origines Russes de son nom : Nikolaï, il en est assez fier d’ailleurs !
‹ Âge :  il est âgé de vingt et un ans, et est né au début janvier.  
‹ statut civil: Au choix
‹ nationalité: Il a la nationalité franco-russe, mais possède également la nationalité libanaise par sa mère (qui est franco-libanaise), mais il  se contente de dire Franco-Russe, et surtout, russe avant tout, il n’est pas un Romanov pour rien, l’Empire des Tsar est à ses ancêtres.
‹ nature du sang:    Aussi pur, mais également aussi impérial qu’un sang puisse l’être.

+ Hériter de la famille Impériale des Romanov – c’est  un jeune homme fier et arrogant. Il est née à Paris tout comme ses sœurs – sa famille y est exilée depuis les années 1920 suite à l’assassinat de sa famille par les Bolchevik. Il descend directement du dernier Empereur – et il trouve l’histoire de la soit disant Anastasia ridicule, ce sont eux les survivants et ils se cachent pour leur survie. Cependant, la famille Romanov se rend tous les étés dans un des palais de leur ancêtre en Russie pour les vacances, mais la plaie béante de l’assassinat de leurs ancêtres reste douloureuse. Mais, pour le travail de son père un important responsable mondiale de la ligue de quidditch, ils déménagent quand il  a six ans en Angleterre - il méprise l'Angleterre par dessus tout et à fait plusieurs fois des caprices à ses parents pour pouvoir aller à Durmstrang, mais son père n'a jamais cédé, car il dit que sa famille n'était pas encore prête à y retourner.

+ Il a été à Poudlard et s’est retrouvé à Serpentard, pour son arrogance, sa capacité de rancune, et sa personnalité assez froide. Il ne se mêlait pas vraiment aux autres élèves – il est très snob. Il ne s’est senti bien à Poudlard que lors du tournois des trois sorciers, durant sa dernière année, car il a pu être qui il était l’héritier de Romanov - il a soutenu Viktor Krum jusqu’au bout et dénonce la victoire d’Harry Potter car selon lui il n’aurait même pas du participer. Il s’est lié d’amitié avec beaucoup d’élève de Durmstrang. Après sa scolarité à Poudlard, il est entré dans l’équipe de quidditch Russe – portant fièrement son nom, et cette année, il s’est vu recevoir l’opportunité d’entrer dans la SIMES à Durmstrang en sport études quidditch. Il souhaite suivre une formation pour devenir entraineur après ses années de joueurs. Il sa vante d’être Romanov, mais surtout membre de l’équipe nationale de quidditch de Russie.

+ Né début janvier, il est capricorne, et donc membre de la maison Duergars, et est assez fier, car c’est la maison du dernier ancêtre qui a été empereur, pour lui c’est évident, c’est un signe. A Dursmtrang, il a rapidement trouvé sa place.  Il a très mal vécu l’emprisonnement de sa mère et l’a vu comme un abandon de sa part. Il est très attaché à sa famille, même à Rania (même s’il refuse de l’avouer), et celle-ci passera avant tout – il refuse l’idée que quelqu’un puisse s’en prendre aux siens. Il veut tout faire pour redonner aux siens sa grandeur, tout : même retrouver de l’argent, car les Romanov ne sont plus aussi riches qu’avant. Il  s’est mis en quête d’une chimère avec ses  sœurs mais aussi avec son père : le trésor des Romanov qui se trouveraient dans les ruines d’un ancien palais où seul des membres de cette famille pourraient le trouver par la magie du sang.

+ Il est hémophile c’est une maladie héréditaire qui est très présente chez les hommes de sa famille, comme son arrière grand père le fils du dernier Tsar Nicolas II – il était suivi par Raspoutine. Lui se soigne avec des techniques actuelles et n’en souffre pas, il souffre d’une hémophilie modérée, c’est-à-dire qu’il n’a pas de trouble particulier, hormis qu’il marque vite aux coups, et dans son milieu de quidditch, il s’en sort souvent avec des bleus par ci par là. Le moindre saignement de nez le conduit à l’infirmerie. Il pourrait user de l’aide de sa sœur pour lui soigner mais il refuse de s’y cèder.




RANIA T. ROMANOV - LUTTE DE POUVOIR

La relation entre Malachi et Rania aurait pu être fusionnelle, ne devrait-il pas en être ainsi pour des jumeaux ? Normalement, c’est ce qu’on dit sauf pour les Romanov – dans la famille il ne peut y avoir qu’un seul aîné, et c’est donc le garçon : Malachi. Dés leur plus jeune âge, Malachi avait le droit de s’amuser comme bon lui semblait, mais Rania devait apprendre, apprendre à être polie, à bien se comporter, apprendre à tricoter, à coudre, elle devait devenir la fille aînée à marier rapidement.  Elle n’a jamais supporté d’être la seconde – jamais. La rivalité a alors commencé, ses parents et son grand père ont toujours mis son frère sur un pied d’estale, provoquant alors des duels entre les deux enfants. En grandissant ça n’a fait que devenir pire, ne partageant des moments de complicité qu’en compagnie de la seule chose qui pouvait les rassembler : Jemina, leur petite sœur. Ils ont voulu s’accaparer le bébé tous les deux pour en faire un allié de taille – Rania a sans doute mieux réussi à gagner la complicité de sa sœur, chose que Malachi ne lui a jamais vraiment pardonné, et il lui reproche la mésentente entre eux trois parfois – car il dit qu’elle a fait en sorte que Mina soit toujours de son côté, qu’elle l'a manipulé pour parvenir à ses fins, ce qui est faux – d’après Rania.  

Rania et Malachi s’entendent de façon plus ou moins cordiale se surprenant parfois à des moments de complicités et d’humour quand ils sont tous les trois. Que s’est-il passé ? Rania a failli mourir lors d’une attaque où ils ont été pris entre deux sorts sur le chemin de Traverse à Londres – et Mina a usé de son pouvoir de guérisseuse (jusqu’à là inconnu des deux ou presque) et a failli y prendre la vie. Malachi a alors décidé de faire ce qu’il était possible avec l’aide de Rania pour protéger sa petite sœur et son pouvoir des convoitises qu’il pourrait susciter et surtout, avec Rania ils se sont mis d’accord pour empêcher la cadette de s’en servir car ils ont bien compris que ça pourrait lui coûter la vie. Mais leur arrivée à Durmstrang les a énormément rapproché, tous les trois, car ils sont les Romanov, et ils savent qu’il faut se serrer les coudes et ne pas se laisser manger par les autres : après tout, ils sont les héritiers de l’Empire Russe – ce n’est pas des sangs purs de bas étages qui leur marcheront sur les pieds. La famille étant un peu sur la paille, ils se sont mis en quête d’une chimère : le trésor de Romanov – ce qui lie énormément les deux jumeaux jadis frères et sœurs ennemies.



JEMINA I. ROMANOV - PROTECTION, PETITE SOEUR

Mina et Malachi sont frères et sœurs. ils sont trois dans la fratrie, et la petite sœur a toujours favorisé Rania par rapport à lui, peut être parce qu’il était un garçon – et que Rania a mieux su appréhender sa petite sœur. Néanmoins, contrairement à sa relation avec Rania, celle entre Jemina et Malachi est au beau fixe, malgré quelques petites disputes occasionnelles entre frère et sœur. Ils partagent une certaine complicité – quand sa petite sœur est entrée à Poudlard il a fait ce qu’il était humainement possible pour un grand frère pour la protéger, il a même menacé ses premiers petits amis comme doit le faire un grand frère – ce qui a valu le sermon de la  petite dernière.

Ils se sont beaucoup rapprochés lors du tournois des trois sorciers à Poudlard elle était en cinquième année et lui en septième et dernière année. Ils se sont énormément rapprochés de la délégation de Durmstrang – et l’un de l’autre également, rendant passablement jalouse Rania qui n’aime pas partager sa sœur.  Il  a essayé de préserver la petite dernière encore fragile des autres venu du Nord – n’aimant pas le regard que l’on pouvait porter sur sa petite sœur ( ni même sur Rania d’ailleurs – c’est son côté patriarche). Leur relation a bien évolué par la suite, normalement avec l’âge, mais a pris un tournant plus dramatique et de ce fait les liant d’avantage. Que s’est-il passé ? Rania a failli mourir lors d’une attaque où ils ont été pris entre deux sorts sur le chemin de Traverse à Londres – et Mina a usé de son pouvoir de guérisseuse (jusqu’à là inconnu des deux ou presque) et a failli y laisser la vie. Malachi a alors décidé de faire ce qu’il était possible avec l’aide de Rania pour protéger sa petite sœur et son pouvoir des convoitises qu’il pourrait susciter et surtout, avec Rania ils se sont mis d’accord pour empêcher la cadette de s’en servir car ils ont bien compris que ça pourrait lui coûter la vie. Mais leur arrivée à Durmstrang les a énormément rapproché, tous les trois, car ils sont les Romanov, et ils savent qu’il faut se serrer les coudes et ne pas se laisser manger par les autres : après tout, ils sont les héritiers de l’Empire Russe – ce n’est pas des sangs purs de bas étages qui leur marcheront sur les pieds.  Il ne lâche pas Jemina d’une semelle et ne voit pas d’un bon œil ses études en magie noir car il a peur qu’elle veuille expérimenter son pouvoir d’avantage.


le rp de l'attaque des Romanov:


LIEN A RAJOUTER AVEC PIMPRENELLE DE SAVOIE


Si vous prenez un Romanov – j’érige un temple en votre honneur. Sans déconner. :arrow:les avatars ne sont pas négociables, je trouve que les trois s’assemblent parfaitement en tant que frère et sœur, et je ne voudrais pas briser cela. Pour les prénoms c’est à peut près la même chose, je veux qu’ils aient une origine d’Hébreu car leur mère est mi-française mi originaire du Liban, donc les prénoms ne sont pas trop négociable. Sinon, je vous aimeeeeeuuhhh !

Wizarding Supremacy - 2013/2014
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardingsupremacy.forumgaming.fr
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



(M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER Vide
MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER   (M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER EmptyVen 28 Fév - 21:27

on a commandé un Malachi ? (M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER 65908578 
Revenir en haut Aller en bas
Jemina I. Romanov
Jemina I. Romanov




FONDATRICE - MINA
NOMBRE DE MESSAGES : 910


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

(M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER Vide
MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER   (M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER EmptyVen 28 Fév - 21:49

oh oui, oui, oui, oui x 100(...)0000000000000  (M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER 2955816679 (M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER 1267525813 (M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER 1543080795 (M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER 1543080795 (M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER 1543080795 (M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER 96832633 (M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER 2116179725 (M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER 4153934308 What a Face (M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER 2600265840 (M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER 90014258 (M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER 1372001708 (M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER 2871830900 (M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER 1267525813 (M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER 2955816679 (M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER 3184086461 (M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER 1543080795 (M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER 983148508 cat What a Face (M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER 4153934308 (M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER 96832633 (M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER 2116179725 
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardingsupremacy.forumgaming.fr
Durmstrang
Durmstrang




Enseignants
NOMBRE DE MESSAGES : 81


  • ALOHOMORA



(M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER Vide
MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER   (M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER EmptyDim 25 Mai - 19:06

remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






  • ALOHOMORA



(M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER Vide
MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER   (M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SEBASTIAN STAN - HEY BROTHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING SUPREMACY ✣ LE PREMIER SORTILEGE ::  :: BROKEN STRINGS.-