AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La version trois est arrivée sur le forum, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Avec elle, arrive sa petite intrigue, et compagnie !

N'hésitez pas à parler WS dans le sujet de publicité sur Bazzart ! A compte sur vous !
et on vous aime !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promenons nous dans les bois ! [Idelka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Promenons nous dans les bois ! [Idelka] Vide
MessageSujet: Promenons nous dans les bois ! [Idelka]   Promenons nous dans les bois ! [Idelka] EmptyMar 4 Mar - 15:59



    Il y avait une chose qu'appréciait particulièrement Silke Frost. C'était la bonne volonté. La jeune femme avait toujours une singulière appétence pour les personnes qui ne se faisaient pas prier pendant des heures pour accomplir ce qu'ils étaient censés faire, de par leur statut ou bien encore de par la loi. Elle-même faisait toujours de son mieux et était donc ravie de voir qu'elle n'était pas la seule à suivre cette ligne de conduite. Toutefois, quelque chose plaisait encore plus à la jeune femme. C'était la spontanéité. Idelka, une des élèves de Durmstrang, lui avait proposé la semaine dernière de venir lui donner un coup de main pour aller ramasser dans la forêt certaines espèces rares et nécessaires au travail de Silke.

    La gentillesse d'Idelka avait tout de suite fait plaisir à Silke qui s'était souvenue avec plaisir de cette propositon et avait envoyé un petit message à la jeune femme afin qu'elle la rejoigne dans la Grande Serre Tropical de Durmstrang. Elles iraient ensuite dans la forêt attenante, afin de trouver certaines espèces dont Silke avait tout à fait besoin. Elle devait en apporter à l'infirmerie -Stellan et le maître de potions en auraient besoin pour soigner les élèves- mais aussi aux potionnistes de l'école. Enfin, pour ses propres plantations et ses cours, c'était indispensable qu'elle ait les meilleures herbes et plantes disponibles.

    Pour ce genre de choses, Silke portait une tenue un peu différente de l'habitude. Alors que normalement elle revêtait robe et jupes pour suivre l'uniforme de Durmstrang, là, elle portait un pantalon -noir- et un chemisier rouge à manche longues, afin de pouvoir se déplacer aisément. Car si la magie aidait bien dans son métier, c'était toujours à pieds qu'on allait cueillir de ses mains herbes, simples et plantes. La forêt qui entourait Durmstrang était idéale et Silke sentait un certain enthousiasme venir l'emplir, alors qu'elle attendait Idelka.

    Arrivée depuis peu à l'institut magique, Silke n'était pas encore tout à fait au fait des traditions de l'endroit, mais elle était ravie globalement de l'accueil reçu par les autres professeurs et élèves. C'était certes bien plus froid et très différent de Beauxbâtons, mais elle pensait qu'avec le temps, elle saurait être définitivement heureuse, dans cet endroit. Surtout si les choses entre Stellan et elle s'amélioraient.

    Etant donné la période de l'année, il faisait extrêmement froid et la plupart des endroits étaient recouverts par la neige. Toutefois, Silke savait qu'il y avait certains endroits où on trouvait encore des espèces intéressantes, même à cette époque de l'année. C'était son ancienne collègue qui le lui avait appris, ainsi que tout ce qu'elle savait ou presque sur Durmstrang.

    Enfin, Silke entendit le pas de Idelka arriver dans la serre et elle l'accueillit avec plaisir. “-Bonjour Idelka ! Comment allez-vous ? J'espère que vous avez prévu d'être habillée chaudement, il fait extrêmement froid dehors !” Elle-même avait une très lourde pelisse à revêtir avant de sortir, ainsi qu'une toque bien chaude et une grosse écharpe en laine qu'elle avait elle-même cousu grâce à la magie. Parfois, celle-ci était vraiment très utile. “-Nous n'aurons pas beaucoup de temps avant que la nuit ne tombe … Nous devrions nous presser.” Souriante, Silke attendit l'acquiescement de son élève avant de prendre le chemin du Parc de Durmstrang, espérant que celui-ci lui livrerait de beaux secrets .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Promenons nous dans les bois ! [Idelka] Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ! [Idelka]   Promenons nous dans les bois ! [Idelka] EmptyJeu 20 Mar - 14:12

pendant que le loup n'y est pas
 Silke et Idelka
fiche par ©century sex  

Del avait décidé de laisser ses cheveux lui tombaient dans le dos. Elle n’avait pas réellement envie de se coiffer même sa chevelure allait lui poser problème si elle ne l’attachait pas. Comment dire … Ses cheveux était très capricieux, ils faisaient un peu tout ce qu’il voulait et parfois ça lui donnait un jolie style même si à vrai dire ce n’était pas du tout pratique mais vraiment pas. La jeune femme attrapa un pantalon confortable car aujourd’hui elle s’était proposée pour aider madame Frost, la professeure de botanique qu’elle fréquentait souvent pour en apprendre un peu plus sur cette matière.  Idelka étudiait la magie noire mais des connaissances en plantes n’étaient pas inutiles et c’était plutôt intéressant. Elle jeta un coup de sa personne dans un miroir avant de prendre un pull et d’enfiler ses bottes, il fallait absolument qu’elle soit bien habillée sinon elle le regretterait. « Elles sont où ? »Il lui manquait encore ses gants – et aussi son manteau et sa cape, son coté de la chambre était mal rangé ces temps-ci à cause d’une surcharge excessive de travail. Il y avait des choses qui n’avaient rien à faire là ou qui trainaient sur le sol depuis des jours, la jeune femme se mit à chercher partout et peu à peu elle mit la main sur un de ses gants puis son manteau avant de trouver sa cape qui servait de tapis sur le sol. Elle l’épousseta puis elle enfila tout l’ensemble mais il lui manquait toujours un gant. « Tant pis je vais en prendre un vieux. » Elle en prit un autre tout délavé et assez usé qui trainait au fond de son placard « au cas où ».

Elle était enfin prête, elle dévala les escaliers avec hâte car elle ne voulait absolument pas être en retard. C'était quelque chose qu'elle n'avait jamais apprécié et puis ça ne serait pas très bien vu par une professeure d'arriver dix minutes après l'heure fixée. Quand elle sortit de l'établissement pour se diriger dans la forêt, elle frissonna. Elle n'avait jamais aimé ce temps froid et dur qui lui glaçait toujours le sang ! Pourquoi diable ses parents n'étaient-ils pas restés en Espagne ? Il y avait de très bonnes écoles de magie là-bas ! « Merde ! » Elle avait oublié qu'elle devait retrouver la professeure dans la serre. Del fît donc demi-tour en courant cette fois-ci, elle ne savait même pas quelle heure il était. Heureusement qu'elle faisait du quidditch, cela lui permettait de courir vite et de supporter les efforts physiques, surtout en pleine hiver. « Bonjour Idelka ! Comment allez-vous ? J'espère que vous avez prévu d'être habillée chaudement, il fait extrêmement froid dehors ! » Lui dit le professeur tandis qu'elle arrivait encore toute essoufflée. « Oui... » Elle porta ses mains à ses genoux pour faire une mini pause. « Ça va ... ça va très bien et vous ? Et oui je me suis bien habillée, j'espère que vous avez fait pareil. » Sur ce point Del ne s'inquiétait pas, madame Frost devait avoir l'habitude de faire ce genre de sortie et donc de bien s'habiller. « Nous n'aurons pas beaucoup de temps avant que la nuit ne tombe ... Nous devrions nous presser. » Elle acquiesça, elle était plutôt pressée d'aller voir ces plantes avec une personne qui s'y connaissait.

Elles se dirigèrent donc vers la forêt, Del observa Silke, elle dégageait toujours la même prestance. C’est vrai qu’elle était une femme élégante mais c’était peut-être normal ? Elle venait de Beaux Bâtons et cette école avait toujours été réputée pour son élégance … Mais bon ce n’est qu’un cliché après tout et Del ne pouvait pas juger vu qu’elle n’était jamais partie là-bas. « Madame ? Vous avez une liste ? Moi je ne connais pas énormément de plantes … » Dit-elle lorsque qu’elles arrivèrent presque dans la forêt. « On a souvent visité la forêt mais pas les parties les plus dangereuses… C’est dans ces parties que les plantes les plus intéressantes sont non ? » Curiosité quand tu nous tiens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Promenons nous dans les bois ! [Idelka] Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ! [Idelka]   Promenons nous dans les bois ! [Idelka] EmptyVen 21 Mar - 16:39



    Silke Frost était une botaniste ravie de son poste de professeur et elle ne comptait pas avoir une réputation de professeur désagréable, bien au contraire. Elle sourit à sa nouvelle élève qui arrivait visiblement après s'être dépêchée car elle avait l'air bien essouflée. La jeune femme s'attarda sur le regard de Idella, qui avait l'air très sympathique. Elle espéra que leur balade en forêt allait être très agréable. Décochant donc un regard aimable sur son élève, Silke répondit à ses remarques de politesse avec plaisir. “-Je vais bien, comme toujours dans ce genre de circonstances. Vous allez voir, c'est très sympathique d'aller en forêt pour ramasser des plantes. Et il y a énormément de flore originale à Durmstrang.” Elle prit une petite pause en détaillant sa tenue et expliqua à Idelka. “-Je n'ai pas encore toutes les bonnes habitudes concernant le froid dans cette région, mais quoi qu'il en soit, je mets toujours plus de vêtements que nécessaire quand je sors depuis cet automne. Trop peur de geler sur place !” Elle s'exprimait avec naturel, ne voyant pas la nécessité de faire les choses autrement, tant qu'elles se respectaient toutes les deux.

    Elles avancèrent toutes les deux, s'avançant dans la forêt. Peu de temps après, Idelka commença à poser des questions sur ce qu'elles allaient faire bien précisément. Silke eut un sourire: elle aimait qu'on s'implique dans ce qu'on faisait et Idelka avait l'air plutôt décidée à retirer le maximum de cette expérience, ce qui plut instantanément à la jolie botaniste. “-Je suis désolée, Idelka, je n'ai malheureusement pas de listes, sauf bien sûr quand j'ai des demandes particulières; en général, je me balade ici et essaie de repérer les meilleurs endroits et quelques surprises qui me sont réservés par la nature.” Vu comme ça, cela avait l'air un peu bohème, ce qui n'était pas tout à fait faux. “-Je vous montrerais et vous apprendrais, pas d'inquiétudes à avoir, je vous assure.” Elle lui décocha un sourire encourageant, tandis qu'elle essayait de lancer la conversation. “-Vous étudiez dans quelle branche, déjà ?”

    Elle ne pouvait pas se targuer de connaître encore tous les élèves. Cela viendrait peut-être. La jeune femme essayait de faire de son mieux pour connaître tout le monde et tous les méchanismes. Mais alors qu'elle écoutait la réponse de Silke, la jeune femme fut attirée par une plante qui semblait réussir à percer l'épaisse couche de neige. C'était difficile, avec ce froid, d'espérer trouver beaucoup de choses, mais malgré tout, elle avait réussi. Un oeil aiguisé le lui avait permis. S'adressant à son élève, elle lui désigna l'endroit, caché sous un arbre, aux racines de ce chêne sans doute ancestral. “-Allons voir là-bas, je gage que cela pourrait être une bien belle découverte!” Et en effet, en s'approchant de plus près, Silke remarqua qu'il s'agissait d'un salix herbacea. C'était une plante assez utile. Néanmoins, voulant faire participer son élève, elle lui indiqua de se rapprocher. “-C'est vous qui allez la cueillir, Idelka. Vous y aller en douceur, il faut réussir à la déterrer avec ses racines, qui sont très importantes. Allez-y. Et au passage, pas de craintes à avoir, cela n'est pas une plante magique, vous ne risquez rien.” Sinon, évidemment, elle ne lui aurait pas laissé l'occasion d'y toucher sans plus de précautions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Promenons nous dans les bois ! [Idelka] Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ! [Idelka]   Promenons nous dans les bois ! [Idelka] EmptyDim 30 Mar - 15:00

pendant que le loup n'y est pas
 Silke et Idelka
fiche par ©century sex  

« Et puis vous êtes de bonne compagnie madame Frost. » C'était un compliment sincère, la jeune femme le pensait vraiment. Silke avait une personnalité très plaisante et elle faisait partie des personnes que la Zmei respectait beaucoup. « C'est vrai qu'ici il fait vraiment très froid, je n'ai jamais aimé ce genre de températures mais j'ai fini par m'y habituer. » Et puis surtout elle n'avait pas trop le choix puisqu'elle vivait ici depuis toujours. Les deux femmes se hâtèrent de quitter la serre, Del était un peu excitée intérieurement et elle avait hâte de découvrir et redécouvrir des plantes de la forêt avec l'oeil expert de Silke. Bien sûr, étant d'un naturel curieux elle se mit à la questionner en essayant d'un peu de contenir tout de même. « Je suis désolée, Idelka, je n'ai malheureusement pas de listes, sauf bien sûr quand j'ai des demandes particulières; en général, je me balade ici et essaie de repérer les meilleurs endroits et quelques surprises qui me sont réservés par la nature. » Del acquiesça, Silke devait surement fonctionner à l'instinct ou bien à un truc du genre et de plus c'était une professionnelle, elle savait surement comment s'y prendre. « Je vous montrerais et vous apprendrais, pas d'inquiétudes à avoir, je vous assure. » C'est en tournant la tête vers elle qu'elle lui dit : « Cool, c'est cool, j'aime vraiment apprendre des choses et tout. Surtout que c'est mieux de voir toutes ces plantes en direct que dans un livre ou seulement dans la serre quand je viens vous voir. » Voir les choses en vrai c'était dix fois plus plaisant. « Vous étudiez dans quelle branche, déjà ? » Demanda Silke. « La magie noire. » Cela pouvait faire un peu peur quand elle annonçait ça aux gens qui lui posait cette question. « Bien la connaître pour mieux la combattre et en ces temps dangereux il faut être préparé à tout danger. » Elle voulait absolument être en mesure de se protéger et de protéger les personnes qui comptaient pour elle. « Par exemple ce qu'il s'est passée en Angleterre est absolument horrible, et s'il arrivait un évènement du même genre dans notre pays ? Moi en tout cas je suis prête à cette éventualité. » Sur ce point elle était très déterminée.

« Allons voir là-bas, je gage que cela pourrait être une bien belle découverte! » Super, Del suivit son professeure pour voir ce qui pouvait bien avoir attiré son attention. « C'est vous qui allez la cueillir, Idelka. Vous y aller en douceur, il faut réussir à la déterrer avec ses racines, qui sont très importantes. Allez-y. Et au passage, pas de craintes à avoir, cela n'est pas une plante magique, vous ne risquez rien. » Elle leva la tête vers Silke un peu surprise avant de murmurer un OK. Elle tenta donc de prendre la plante en prenant bien soin d'y aller en douceur, l'attrapa donc vers la partie la plus proche des racines avant d'enfoncer ses doigts dans la terre, elle n'avait pas peur de se salir. Elle tira doucement et son autre main se joignit à l'autre pour mieux effectuer cette tâche. C'est à force patience qu'elle réussit à retirer la plante même si ce n'était pas parfait. « Il en manque un peu je crois ... » dit-elle en levant la plante. « à quoi est-ce qu'elle sert ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Promenons nous dans les bois ! [Idelka] Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ! [Idelka]   Promenons nous dans les bois ! [Idelka] EmptyLun 31 Mar - 10:34


    La cueillette des plantes magiques était une des activités favorites de la jolie Silke Frost. Elle appréciait cela également quand elle était à Beauxbâtons ou en Angleterre, mais elle devait bien avouer que sous la neige, cela avait un charme tout particulier, qu'elle commençait seulement à apprécier. Déjà, la jeune femme imaginait l'endroit au printemps. Cela serait alors une magnifique place, où fleuriraient de nombreuses plantes très utiles. Oui, Silke Frost était déjà impatiente de voir cela. Elle était certaine que cela serait une occasion merveilleuse de découvrir de nouvelles choses et de faire travailler ses élèves. La plupart du temps, elle les gardait dans la serre, mais aller dans les bois -comme elle le faisait avec la jolie Idelka- c'était une activité tout à fait intéressante.

    Le compliment de son élève étonna Silke. Elle, d'agréable compagnie ? Peut-être … En vérité, elle ne s'était jamais vraiment posée la question et ne savait pas exactement si son élève était sincère ou si elle essayait de la flatter. Décontenancée, Silke ne répondit rien, esquissant juste un petit sourire gêné. Elle préférait parler de botanique que d'elle-même. Ce n'était pas son truc de se mettre en avant. Elle avait un vrai caractère fort, était capable de se défendre avec fougue. Elle était aussi une femme indépendante. Mais quand on était agréable avec elle, elle ne voyait aucune raison de sortir les griffes. Avec Idelka, donc, elle était agréable, douce, souriante. Pour le moment.

    Idelka semblait tout à fait motivée par ce que lui proposait Silke et cela fit extrêmement plaisir à la jolie blonde. Comme elle, Idelka avait l'air de penser que rien ne valait en fait le travail de terrain et Silke s'empressa d'acquiescer. “-C'est tout à fait cela. Le travail en serre et dans les livres est nécessaire en botanique, mais il ne faut pas négliger le travail de terrain, qui nous apprend beaucoup, sur nous-mêmes et aussi sur les plantes. J'espère que vous allez vraiment apprécier cette manière de faire.” Souriante, Silke se réjouit une fois encore de voir l'enthousiasme et la gentillesse de la jeune femme.

    Silke ne regretta pas d'avoir demandé à Idelka ce qu'elle étudiait. En effet, la réponse de son élève était tout à fait posée et intéressante. On voyait que la jeune femme était vraiment quelqu'un de passionnant comme Silke l'avait deviné. Une jeune femme intelligente, pleine de bon sens et également, visiblement, de décisions pleine de sens. “-J'apprécie vos explications, Idelka. Et je trouve que vous avez raison. Il faut en effet toujours être en mesure de se défendre contre les forces du mal.” Elle-même n'était clairement pas la plus spécialisée dans ce genre de choses, mais elle reconnaissait très certainement le bien-fondé des propos de Idelka.

    La discussion aurait pu continué, si Silke n'avait pas repéré un merveilleux endroit où poussait une plante tout à fait passionnante. “-C'est de la salix herbacea. Une plante qui ne pousse qu'en hiver et dans ce genre d'endroits. Elle est tout à fait intéressante, elle permet notamment de fabriquer des potions de sommeil ou pour détendre les esprits malmenés, si on l'utilise avec d'autres herbes.” Sortant de son sac un petit étui en cuir, elle le donna à Idelka, afin que la jeune femme puisse y glisser la petite plante, composée de petites feuilles vert foncé. “-La salix herbacea est une plante de l'apaisement. On s'en sort aussi pour les petites brûlures, pour finir les soins.” Souriante, Silke observa la manière dont s'y était pris Idelka et fit un commentaire. “-Ce n'est vraiment pas mal pour une première fois. La prochaine fois, n'hésitez pas à serrer plus fort la racine.” En regardant autour d'elles, Silke essaya de trouver une autre plante, souvent les salix herbacea étaient localisées dans le même coin. Après quelques secondes, elle lança son doigt vers un petit talus de neige. “-Nous devrions aller regarder là-bas.” Avec ses gants, elle enleva la première couche de neige, avec délicatesse, à genoux devant le petit monticule formé par une plante. Effectivement, elle n'eut pas longtemps à chercher. “-Normalement, les salix herbacea poussent en groupe, si on peut dire. Si on en trouve une, on en trouve d'autres. Je vais vous montrer pour la racine.” D'une main experte, Silke fit le tour de la plante, au plus bas de la racine et tira fermement mais calmement, réussissant à sortir la petite plante. “-A votre tour, il y en a une juste à côté, réessayez donc, Idelka!”

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






  • ALOHOMORA



Promenons nous dans les bois ! [Idelka] Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ! [Idelka]   Promenons nous dans les bois ! [Idelka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous dans les bois ! [Idelka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING SUPREMACY ✣ LE PREMIER SORTILEGE ::  :: LE PARC DE DUMSTRANG. :: LA FORET.-