AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La version trois est arrivée sur le forum, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Avec elle, arrive sa petite intrigue, et compagnie !

N'hésitez pas à parler WS dans le sujet de publicité sur Bazzart ! A compte sur vous !
et on vous aime !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 friendship beyond the field works too. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catrina Ivashkov
Catrina Ivashkov




Spleinir
NOMBRE DE MESSAGES : 685


  • ALOHOMORA



friendship beyond the field works too. (r) Vide
MessageSujet: friendship beyond the field works too. (r)   friendship beyond the field works too. (r) EmptyDim 16 Mar - 10:45


✰ ✰ ✰
friendship beyond the field works too.
© tumblr

Le vent joue dans ta chevelure d’une manière habituelle mais c’est agréable de pouvoir sentir la brise sur ta peau. Un vent à la fois froid mais dont l’odeur reflète quelque peu la fin d’un hiver pour embrasser la période chaude de la renaissance du printemps. Assise dans les gradins du terrain de quidditch, tu regardes certains membres de ton équipe se renvoyer le souaffle, un jeu d’équipe et de tactique dont il avait le secret. Aujourd’hui le temps se prêtait à l’entrainement, mais ce dernier était loin d’être coutumier car d’un commun accord avec l’équipe des Rusalka, vos deux équipes avaient décidées de s’entrainer ensemble. Une perspective de jeu que tu appréciais dans le monde sportive, du fair-play, du partage le tout dans l’unique but de s’améliorer les uns et les autres. Ta présence dans les gradins résultait d’un entrainement terminé pour toi et ton coéquipier car en tant que batteur la force de maitrise se travaillait à la fois sur la terre ferme et dans les airs. Cela faisait environs à peine cinq minutes qui tu étais assise mais tu devais te l’avouer un peu de repos même partiel n’était jamais de refus. Le capitaine de ton équipe était le genre de personnage posée, compréhensive mais irréprochable sur le bien-être et le potentiel de ses troupes. Une pensée qui te fait rire lorsque tu y songes. Ton partenaire te donne un léger coup de coude, tout en te désignant les deux autres batteurs de l’équipe des sirènes. A votre image, ils possédaient tous deux des atouts très avantageux et demeuraient des adversaires pour le moins coriaces mais jusque-là tu ne parlais que très peu de ton jeu, jugeant qu’il était assez analytiques lorsque tu étais en pleine action sur le terrain.  Tu échanges un sourire complice avec ton camarade, ce dernier se levant pour rejoindre les vestiaires avant certainement de vaquer à ses propres occupations. Tu passes une main dans tes cheveux pour les rassembler en queue de cheval plus serré lorsqu’Ulrich se dirige en ta direction. En dépit de vos deux caractères bien distinct l’un de l’autre, tu savais apprécier ses talents de sportifs. Une entente qui semblait accorder ses violons et qui était désormais plus ou moins posée car si certains porter en haute estime le sang-pur, toi en revanche tu t’en contrefichais pas mal. « Tiens salut Ulrich, même après le fil à retordre que je t’ai donné tout à l’heure tu en redemandes ? ». Le taquines-tu en tout bien tout honneur. Un sourire se dessine sur tes lèvres et tu secoues la tête tout en prenant à ton tour la sortie du terrain. Vadim – ton meilleur ami – était également membre de la famille Licshka et bien qu’il soit bien différent de ses cousins sur le plan du comportement leur couleur de cheveux en revanche possédait le même éclat. Un détail égaré parmi tant d’autres. «  Désolé mais mon entrainement s’arrête ici pour aujourd’hui … ». Lui dis-tu tout en soupirant, toujours l’expression amusé accroché à tes traits. Ton état de fatigue ne se lisait pas trop encore sur le filon de ta vision mais ton corps lui était aussi épuisé que ton esprit alors tu évitais de trop tirer sur la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

friendship beyond the field works too. (r) Vide
MessageSujet: Re: friendship beyond the field works too. (r)   friendship beyond the field works too. (r) EmptyMar 18 Mar - 15:11

friendship beyond the field works too. (r) Tumblr_mvcl7ykiyZ1rjklepo2_250 friendship beyond the field works too. (r) Tumblr_mvcl7ykiyZ1rjklepo1_250


Ulrich tapait bien pour la cinquantième fois d’affilé dans le cognard que lui envoyait Sérénio, visant une cible flottante qui errait magiquement sur le terrain de quidditch. C’était la seule solution qu’ils avaient trouvé pour ne pas abimer leurs poursuiveurs tout en s’améliorant en tirs. La mise en place de l’équipement était un peu longue, mais ça en valait la peine : Les batteurs se mettaient un petit peu en retrait, au dessus du terrain et des cages, et s’échangeaient les cognards à quatre, afin d’améliorer leur vitesse et leur précision. Ulrich n’était pas spécialement fan des joueurs Sleipnirs, mais l’idée de partager le terrain et donc de pouvoir s’entrainer plus avait attiré l’attention du capitaine Rusalka. Alors il avait accepté, passant pour l’occasion pour un type chouette, chose qui se faisait plutôt rare en dehors des murs de la maison azuré. Par conséquent, la séance s’était bien passée, et Ulrich s’était bien comporté avec tout le monde, malgré sa méfiance naturelle et son caractère autoritaire.
Il fallait dire qu’il y avait plusieurs personnes ici envers lesquelles il se faisait un devoir de bien se comporter, et notamment Catrina Ivashkov. La jeune femme, joueuse de l’équipe adverse, était l’une de ses seules connaissances amicales chez les Sleipnirs. Il avait d’ailleurs plus ou moins accepté cet entrainement commun pour elle, en tout cas sur ses recommandations. Alors il n’allait pas tout gâcher ensuite. Les batteurs Sleipnirs s’étaient arrêtés un peu plus tôt que Séré et lui, qui avaient continué encore un peu. Ce binôme là était presque inséparable, et ils avaient besoin d’être en symbiose parfaite sur le terrain pour assurer la défense de l’équipe. Par suite, il passa quelques instants avec Kat, la gardienne, s’improvisant poursuiveur le temps d’une séance de tirs. Finalement, il atterrit sur le sol, fourbu, s’étirant le dos pour débloquer une vertèbre. Il avait envie d’être partout lors des entrainements et, le plus souvent, il terminait fourbu.
Tout en otant ses protections et son casque qu’il jeta négligemment dans son sac, le prince chercha Ivashkov du regard ; cela faisait longtemps qu’il n’avait pas discuté avec la jeune femme et, étonnamment, sa compagnie lui était agréable. Je dis étonnamment parce que, d’ordinaire, Ulrich ne se mêlait pas aux sangs impurs. Non qu’il détesta les sangs mélés, ils n’étaient pas aussi indignes que les nés moldus, mais on lui avait appris à les considérer comme des… sorciers de seconde zone. Pas assez pour les mépriser ouvertement, mais suffisant pour ne pas forcément avoir envie de les côtoyer. Ce n’était pas classe, mais c’était comme ça. Mais avec Cat’, c’était différent. Ils avaient appris à se connaitre au quidditch et, finalement s’étaient rapprochés, en tout bien tout honneur. La jeune femme rappelait un petit peu au prince sa sœur cadette, ce qui facilitait un peu les choses.

« Tiens salut Ulrich, même après le fil à retordre que je t’ai donné tout à l’heure tu en redemandes ? »

-Pourquoi, j’ai l’air de quelqu’un qui n’en a pas eu assez ?

« Désolé mais mon entrainement s’arrête ici pour aujourd’hui … ».

-Ahah, je viens en paix, rassure toi … Les bras me tombent à moi aussi … On a bien bossé je trouve.

Ulrich salua ses coéquipiers d’un geste de la main puis attrapa galamment le sac de quidditch de la jeune femme en même temps que le sien, lui laissant le loisir de ne plus tenir que son balai.

-Cela te dit que l’on s’assoit quelque part tranquille ? *il sourit malicieusement* j’ai des cookies et de la bièraubeurre dans mon sac, normalement tu ne PEUX pas refuser !


Revenir en haut Aller en bas
Catrina Ivashkov
Catrina Ivashkov




Spleinir
NOMBRE DE MESSAGES : 685


  • ALOHOMORA



friendship beyond the field works too. (r) Vide
MessageSujet: Re: friendship beyond the field works too. (r)   friendship beyond the field works too. (r) EmptySam 22 Mar - 17:13


✰ ✰ ✰
friendship beyond the field works too.
© tumblr

« Pourquoi, j’ai l’air de quelqu’un qui n’en a pas eu assez ? ». Tu ne pus que réprimer un énième sourire amusé. Ulrich était un digne descendant de sa famille, à ne jamais rien lâcher. A toujours être partout à la fois où il peut l’être. Une dynamique qui faisant de lui un très bon adversaire et un très bon coéquipier. Le tandem que formaient les deux batteurs d’une même équipe pouvait tout changer au cours d’un match. Leur complicité, leur animosité, leur esprit d’être en parfaite équilibre, d’être complémentaire. Tu avais cette sensation à chaque fois sur le terrain avec ton partenaire et cela était sans le moindre doute le cas pour la jeune blonde. Les Rusalka étant l’une des équipes dont l’issue d’un match pouvait être plus difficile à évaluer. Les entrainements communs t’avaient bien appris des choses et en particulier une règle à ne jamais négliger : celle de sous-estimer ton adversaire. Tu ne le faisais jamais – et ce peu importe la personne ou encore la situation – ton esprit étant bien trop altruiste et rationnel à la fois. « En toute honnêteté, il est très rare que tu en ais assez. Tu es plutôt celui qui relance la concurrence ou bien l’équipe donc cela laisse place à de la supposition … ». Dis-tu tout en haussant les épaules. L’expression de ton visage ne de départie guère de son accent jovial et posé, et ton rire non plus d’ailleurs. Il était vrai que comme beaucoup des familles issus d’une ascendance dite pure et royale du Nord, Ulrich n’appréciait guère les sorciers issus d’une toute autre condition de sang et de vie. Vous étiez deux êtres humains dont les mondes divergeaient complétement, dont les directions et les ambitions demeuraient bien distinctes mais cela semblait être passé sous silence lorsque vous conversiez. L’entrainement et la passion pour le sport qu’est le quidditch  semblait avoir occulté toutes ses différences pour ne laisser place qu’à l’entente cordiale qu’était l’amitié en tout bien tout honneur. Si le paternel de Vadim tenait rigueur à son fils de ses amitiés avec les nés moldus, ses autres parents ne dérogeait guère à la règle. Ce qui expliquait pourquoi l’entente demeurait si tendues entre Vadim et le restant de sa famille. Loin d’être portée sur l’importance d’une ascendance, tu restais l’enfant ouverte d’esprit et altruiste que tes parents t’avaient appris à être. Le bon comme le mauvais résidait partout. Peu importe sa provenance, peu importe l’appellation de son patronyme. « Ahah, je viens en paix, rassure toi … Les bras me tombent à moi aussi … On a bien bossé je trouve. ». Plusieurs de vos coéquipiers respectifs vos saluaient, songeant eux aussi à retrouver les bienfaits d’un calme et d’un repos bien mérité. Tu appréciais cela chez Ulrich. Il était franc dans ses manières de faire, du moins lorsqu’il dialoguait avec toi. C’était un élément important dans son équipe, au même titre que tu parvenais à canaliser les membres de ta propre équipe. Tu hochas la tête pour contribuer à partager son avis lorsqu’il saisit ton sac de sport. Tu arquas légèrement un sourcil en le regardant, guettant une réponse explicative de sa part. « Cela te dit que l’on s’assoit quelque part tranquille ? j’ai des cookies et de la bièraubeurre dans mon sac, normalement tu ne PEUX pas refuser ! ». Sa moue espiègle te fais sourire quelque peu alors que tu lèvres les yeux au ciel. « Tiens donc cela signifie que les filles sont goinfres et qu’elles ne peuvent pas dire non au péché de gourmandise ? ». Répliques-tu d’un air posé en croisant les bras contre ta poitrine. Tu la jauge avec calme l’espace de quelques secondes avant de rire à nouveau tout en prenant ton balai dans ta main droite. « Très bien, tu marques un point ! Et puis ça sera l’occasion de discuter un peu ! ». Tu emboites le pas en direction de la sortie du terrain qui mène tout droit sur le domaine du parc. Le ciel était encore bien clair et un vent agréable se profilait de nouveau. Tu callas ta marche sur le rythme de ton camarade. « Les paris de votre prochain match vous nomme déjà vainqueurs ? ». La prochaine rencontre sportive se jouait entre l’élément de l’eau et de la terre. Rusalka contre Duergar. Tu ne pariais jamais sur ce genre de chose, tu trouvais cela inutile mais en parler pouvait être intéressant pour comprendre le jeu d’une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

friendship beyond the field works too. (r) Vide
MessageSujet: Re: friendship beyond the field works too. (r)   friendship beyond the field works too. (r) EmptyDim 23 Mar - 12:20

« En toute honnêteté, il est très rare que tu en ais assez. Tu es plutôt celui qui relance la concurrence ou bien l’équipe donc cela laisse place à de la supposition … ».

La demoiselle n’avait pas tort, il ne pouvait qu’en convenir. Il avait toujours poussé son entourage à l’excellence, que cela soit dans le monde sportif, ou même ses amis ou les membres de sa famille. Il avait été élevé ainsi, et ce n’était qu’une des nombreuses facettes de cette éducation assez exceptionnelle qu’il avait eu, mais pas la plus sombre. La plupart du temps, il tâchait de faire de cette énergie bouillonnante un moteur, quelque chose de positif, pour lui et pour les autres. En tant que prince, héritier, on lui avait inculqué une haute opinion de lui-même, qu’il ne fallait pas confondre avec de la complaisance. Il était destiné à de grandes choses, certes, mais cela ne signifiait absolument pas qu’elles lui seraient offertes sur un plateau d’argent. Pour cela il devait travailler, sans relache, et montrer sa supériorité dans tous les domaines, pour acquérir une légitimité auprès de ses pairs. Autant d’obligations et de devoirs dont la jeune femme était de toute évidence tout à fait libre : on n’attendait pas d’elle qu’elle porte le flambeau de la splendeur familiale, ou d’être un exemple pour la dynastie. Etre elle-même suffisait et, songea Ulrich, cela ne devait pas être une situation désagréable.

-Je reste tout de même un homme avec ses limites physiques… Mon postérieur ne se remettrait pas d’une seule minute supplémentaire sur ce balai …

Il rit en même temps que la jeune femme, levant les yeux au ciel. Il avait appris à apprécier Cat sur un terrain de quidditch, mais pas seulement ; Pendant un temps, il avait été l’ami de son –qu’est ce pour elle d’ailleurs à présent ?- petit copain, ou ex, il n’était pas tout à fait sur. Et avait entendu parler d’elle par Lazar, puisVik, alors qu’il sortait avec cette dernière. La connaitre de loin lui avait donné envie de la connaitre de près, en faisant fi de ses préjugés sur les impurs. Après tout, il se devait d’être plus malin que ses prédécesseurs, et si il était toujours convaincu de la supériorité génétique des sangs purs concernant les capacités magiques, il avait décidé que les impurs n’étaient pas plus stupides que les autres. Simplement moins doués pour la magie. Et puis à présent, il était assez vieux pour ne plus avoir trop de compte à rendre à son père. De plus, celui-ci n’avait pas vraiment le luxe de se permettre de discuter les décisions de ce fils qui était le seul aspirant crédible au trône de Korol de sa génération.
« Tiens donc cela signifie que les filles sont goinfres et qu’elles ne peuvent pas dire non au péché de gourmandise ? ». Il la gratifia d’un clin d’œil alors qu’elle levait les siens au ciel

-Non, cela signifie que je sais que TU es une goinfre ne pouvant dire non au péché de gourmandise, nuance.

La réponse sembla plaire à la jeune femme, puisqu’elle saisit son balai pour le suivre hors du stade. Il faisait presque doux pour un hiver nordique, avec un vent piquant mais agréable, parfait pour un petit pique-nique post entrainement. Ils trouvèrent un petit coin tranquille au bord du lac, sur un rocher plat qui surplombait légèrement l’eau. Ils purent s’asseoir les pieds balançant dans le vide, cote à cote, et il posa leurs affaires derrière eux alors qu’elle s’installait plus confortablement.

« Les paris de votre prochain match vous nomment déjà vainqueurs ? ».

Ulrich ne répondit pas tout de suite, cherchant les gateaux et les bouteilles au fond de son sac, pour les poser à coté de la demoiselle. Il tordit le nez, pensif :

-Les paris oui, après… Les deux équipes ont des petits nouveaux cette année, alors je ne sais pas ce que cela va donner … J’ai une nouvelle batteuse certes prometteuse, mais je ne sais pas ce que ça va donner contre le duo Ostergard Romanov, qui joue ensemble aussi pour la première fois. Idem, ils ont un nouvel attrapeur et je ne sais pas encore ce qu’il vaut. Donc ce sera un beau match, tu as intérêt à venir.

Il trinqua de sa bouteille avec celle de la jeune femme, avant de prendre une gorgée de cette boisson tout sauf diététique. C’était juste diaboliquement bon, il aurait pu tout boire d’un coup si ce n’était pas si indélicat vis-à-vis de Cat. Il attrapa un cookie, croqua dedans, avant de lui demander :

-Et toi, pas trop de problème avec les Sleipnirs et… Tout le reste ? ça parle beaucoup chez les Rusalka, enfin chez les filles surtout … Je n’ai pas pu m’empêcher d’entendre qu’il y avait eu du grabuge dans ton triangle amoureux.

C’était dit avec humour, mais pas de méchanceté. Mais Ulrich n’avait presque que des amies filles, en dehors de Ragnar et Levine, et forcément, il était au courant de tous les potins de tout le monde…


Revenir en haut Aller en bas
Catrina Ivashkov
Catrina Ivashkov




Spleinir
NOMBRE DE MESSAGES : 685


  • ALOHOMORA



friendship beyond the field works too. (r) Vide
MessageSujet: Re: friendship beyond the field works too. (r)   friendship beyond the field works too. (r) EmptyMer 26 Mar - 16:21


✰ ✰ ✰
friendship beyond the field works too.
© tumblr

Le fair-play était une facette de la compétition, rare de nos jours certes mais qui n’en demeurait pas moins très important pour la poursuite d’un match. Loin de ressemblait à la fragilité féminine de ta sœur ainé, ton coté garçon manqué avait fait de toi une casse-cou étant plus jeune. Une fillette aux pommettes roses et boucles blondes qui n’avait guère froid aux yeux pour se jeter à corps perdue dans une bataille de boules de neiges ou encore pour se salir les mains devant la masse de travail à faire. Le sport était une discipline dont l’adresse te paraissait naitre entre l’alchimie et la passion, des détails que tu semblais partager avec les joueurs de quidditch. A sa manière, Ulrich ne dérogeait pas le moins du monde à ses règles et chaque énergie était bonne à travailler, à approfondir pour donner le meilleur. Vous étiez sur la même longueur d’onde là-dessus. « Je reste tout de même un homme avec ses limites physiques… Mon postérieur ne se remettrait pas d’une seule minute supplémentaire sur ce balai … ». Tu regardes alors les deux balais que tu tiens dans tes deux mains tout en secouant la tête, l’air moqueur car tu comprenais très bien ce qu’il voulait dire. Reconnaitre ses peurs et ses limites faisaient de vous un meilleur élément pour votre équipe. Des paroles que te répètent encore et toujours le frère cadet de ton père. Un joueur sportif de quidditch désormais entraineur de l’équipe nationale de Suède. Un poste pour lequel tes prunelles d’un brun d’ambre pétillaient rien qu’en y songeant. Tu en profites alors pour lui lancer une réplique interrogative juste destinée à plaisanterie fortement banale qui n’en restait pas moins amusante d’un certain point de vue. «  Non, cela signifie que je sais que TU es une goinfre ne pouvant dire non au péché de gourmandise, nuance. ». Te dit-il tout en te gratifiant d’un clin d’œil. Tu avais perdu une occasion de te taire, cependant tu ne pus réprimer un rictus amusé  d’autant plus visait juste. A croire qu’il te connaissait assez bien depuis qu’il était venu vers toi pour engager une conversation il y a de cela quelques temps déjà. Loin d’être à l’ombre de certaines jeunes filles du domaine, tu ne te privais jamais d’une bonne douceur et ce sans jamais rien regretter. Le sucre n’était pas spécialement des mets de prédilections mais tu en appréciais certaines, alors pourquoi y renoncer après tout ? Tu hausses les épaules, une expression légère accroché à tes traits. « Bon d’accord, tu as peut être raison mais c’est l’un des pêchés ayant également un peu de place pour la vertu finalement. ». Ton intonation de voix est posée et retrouve des attraits de jovialité qui avaient su disparaitre depuis quelques jours. La simplicité d’une compagnie amicale avait le don de rendre tout plus simple quelques fois. Encore une fois, cette légèreté avait le don de te souffler combien le cousin de Vadim pouvait lui ressemblait sur bien des traits. Tu avais entendu les nombreux propos grincheux que Lazar énoncé à l’égard d’Ulrich, ou encore les murmures de couloirs qui résonnaient lorsque les familles nordiques demeuraient au cœur de la discussion. Des apparences pas toujours fondées et surtout bien contrastées par la réalité. Tout en vous installant sur une pierre plate avoisinant le lac du domaine, tu sens le vent caressait ton visage et cela te fait du bien de pouvoir profiter d’un temps pareil surtout à cette période de l’année. Installé aux côtés du jeune blondinet, tu en profites pour savoir si les intérêts des paris est toujours au centre de la curiosité de son équipe. Tu en étais peu friande, mais ce genre de conversation te rattrapait toujours dans les vestiaires comme dans la zone des gradins. « Les paris oui, après… Les deux équipes ont des petits nouveaux cette année, alors je ne sais pas ce que cela va donner … J’ai une nouvelle batteuse certes prometteuse, mais je ne sais pas ce que ça va donner contre le duo Ostergard Romanov, qui joue ensemble aussi pour la première fois. Idem, ils ont un nouvel attrapeur et je ne sais pas encore ce qu’il vaut. Donc ce sera un beau match, tu as intérêt à venir. ». Te dit-il l’air songeur tout en exposant les gâteaux et les boissons qu’il avait proposés un peu plus tôt.  Tu hoches lentement la tête afin d’acquiescer en guise de réponse. « Les Duergars ont des membres plutôt mystérieux pour le moment,  ils ont l’air plutôt coriaces. Je serais là, comme toujours à observer ton jeu ! ». Déclares-tu en souriant de façon communicative. En étant l’une des meilleures amies de la cadette des Romanov, tu savais par observation et certitude de connaissance que le frère ainé de Mina avait plus d’un atour dans un manche. Tu saisis alors une bouteille que ton camarade te tend avant de trinquer avec lui.  Une boisson contre laquelle on ne pourra jamais refaire le monde, elle méritait bien son nom. « Et toi, pas trop de problème avec les Sleipnirs et… Tout le reste ? ça parle beaucoup chez les Rusalka, enfin chez les filles surtout … Je n’ai pas pu m’empêcher d’entendre qu’il y avait eu du grabuge dans ton triangle amoureux. ». Alors que tu t’apprêtes à porter la bouteille à tes lèvres, tu manques d’en renverser sur toi. Heureusement, tu as le réflexe de la redresser rapidement, laissant le rire se lire sur ton visage. Les on dit allant toujours très vite, tu ne leur portais pas un grand intérêt mais tu savais émettre les choses lorsque cela était nécessaire. « On a de nouveaux éléments aussi, l’ambiance est plutôt bonne d’ailleurs ce qui pourrait vous donner du fil à retordre ! ». Votre équipe avait accueilli également de nouveaux membres cette année et tous issus d’horizons forts différents. L’ouverture de la SIMES était bénéfique pour un bon nombre de choses quand bien même certains étaient contre.  Des divergences que vous faisiez en sorte d’unifier pour mieux vous compléter. « Les filles sont pareilles de générations en générations dis-moi et c’est encore pire chez les sirènes à ce que je vois ? Il n’y a pas de triangle amoureux, ton cousin est mon meilleur ami et Lazar et bien … c’est le frère de ton coup de cœur blond ?! ». Dis-tu en arquant un sourcil sans être vraiment sur de ton fait. Lazar parlait très peu de sa famille de manière générale, mais en ta présence la confiance était un ciel ouvert mais muet comme une carpe. Il semblait plus à même de se livrer et sa méfiance vis-à-vis d’Ulrich avait tendance quelques fois à le rendre grincheux. Tu lui accordes un sourire amusé tout en buvant une énième gorgée de ta boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

friendship beyond the field works too. (r) Vide
MessageSujet: Re: friendship beyond the field works too. (r)   friendship beyond the field works too. (r) EmptySam 29 Mar - 19:52

Vadim était l’un des nombreux membres de la famille Licshka, fils de Beniamin et Bianca Licshka, la seconde branche. Il était donc le second mâle de la famille, juste après Ulrich mais, contrairement à ce dernier, il avait échappé à une éducation trop stricte et douloureuse, et par conséquent, cela se ressentait dans leurs attitudes respectives : Vadim ressemblait bien plus au petit frère d’Ulrich, Bastian. Ces deux là avaient grandi dans l’insouciance et l’indifférence des intrigues royales, alors qu’Ulrich avait été éduqué en monarque. Alors forcément, cela se ressentait sur certains traits de caractères, mais pas tous : Ulrich partageait avec Vadim une certaine douceur, qu’il ne montrait pas certes aussi ouvertement que son cousin, mais pourtant, il lui arrivait de descendre de son piédestal royal pour se montrer plus avenant. Et c’était le cas avec Cat : elle est gentille, agréable. Et c’était rafraichissant pour lui qui surnageait constamment dans un monde d’apparence et de sournoiserie. La jeune femme n’était pas dans cette optique. Elle s’en foutait, c’est tout, et c’était très bien comme ça.
Il hocha la tête à ce que dit la demoiselle. La savoir dans les tribunes lui ferait un grand plaisir. Surtout si, en plus, il décrochait la victoire.

- Cela promet un beau match en tout cas. Et j’espère bien que tu seras là, on a jamais trop de supporters !

Il ne put retenir un gloussement en voyant la jeune femme s’étrangler avec sa boisson, manquant de justesse de s’en reverser de partout. C’est vrai que les Rusalka étaient de vraies pipelettes, les demoiselles ayant une courte avance sur les garçons, et encore. On attribuait ce petit défaut à leurs traits communs, leur envie de tout savoir, leur curiosité maladive… Alors dans les familles royales, c’était encore plus flagrant, ils vivaient dans la rumeur et les on dit depuis qu’ils étaient gosses. Et quand on avait un peu les oreilles qui trainent, les chuchotements couraient parfois plus vite que la réalité. Il reprit une gorgée de boisson en écoutant la jeune femme, et ne put s’empêcher de sourire en écoutant la jeune femme.

- Cat, je ne me souviens pas d’avoir parlé ni de Vad’ ni de Lazar Lupesco … Mais au moins je vois que tu arrives à identifier toute seule ceux dont on parle dans les couloirs.

Il hocha doucement la tête alors qu’elle mentionna, plutôt maladroitement, Viktoria. Sa Viktoria… Mais, non, il ne pouvait répondre véritablement sincèrement à Cat. Parce que tout cela était bien, bien plus compliqué que cela en réalité.

- Tu as un train de retard joli cœur, Vik et moi c’est du passé depuis des mois déjà … Je fréquente Katarina Holgersen en ce moment. Elle et moi nous nous connaissons depuis tout petit, alors cela s’est fait plutôt naturellement… Et ça arrange tout le monde, en plus.


La encore, ce n’était qu’une demi vérité. Si en effet, aux yeux du monde, Holgersen et lui formaient un couple aussi plaisant à l’œil que sur le pedigree : à vrai dire, leurs parents avaient du cramer ds ruches entières en cierges pour qu’enfin, ils officialisent cette relation dans des vœux de fiançailles en bonnes et dues forme. Ils étaient beaux, jeunes, riches, et royaux. Les nouveaux Kennedy version sorcier. Sauf que voilà, ce n’était pas vraiment comme cela que les deux compères voyaient les choses ; Katarina connaissait les sentiments que son « copain » avait pour la Lupesco et elle … elle rêvait du grand amour, du fort, du vrai, de l’unique, et ce n’était pas un mariage arrangé par ses parents. Alors les deux amis d’enfance faisaient front ensemble, flirtant parfois avec une intimité bien au-delà de l’amitié, et l’illusion était parfaite. D’ailleurs, cela surprenait Ulrich que Cat ne soit pas au courant, ce n’était pas faute de s’afficher pourtant …
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Ivashkov
Catrina Ivashkov




Spleinir
NOMBRE DE MESSAGES : 685


  • ALOHOMORA



friendship beyond the field works too. (r) Vide
MessageSujet: Re: friendship beyond the field works too. (r)   friendship beyond the field works too. (r) EmptyMar 1 Avr - 18:20


✰ ✰ ✰
friendship beyond the field works too.
© tumblr

« Cela promet un beau match en tout cas. Et j’espère bien que tu seras là, on a jamais trop de supporters ! ». Les matchs demeuraient des rencontres sportives et collectives que tu ne loupais jamais. Tu avais beau ne pas être au centre de l’attention ou même de cet univers – lorsque tu assistais – mais l’énergie qui s’en dégagée était d’une dynamique que tu ne cessais d’apprécier au fur et à mesure du temps. Observer un match de quidditch était tout un art, dévoilant ainsi le parcours de jeu d’un attrapeur, cerner les tactiques du gardien, la cohésion entre le trio des poursuiveurs ou encore l’efficacité entre le tandem des batteurs de l’équipe. Cette dernière pouvait de fragmenter en un rien de temps, une faille dans le jeu, dans la stratégie et tout le groupe pouvait être mis sans dessus dessous. Les supporters se contentaient – pour la plupart – de regarder une simple rencontre où le but de la mission était de gagner et remporter le plus de point possible. En bonne joueuse, tu réagissais toujours de façon calme et positivait davantage que cela soit pour toi-même, tes coéquipiers ou encore tes adversaires. Tu sais mieux que personne que l’on apprend énormément du joueur contre lequel on joue, comme tu as toujours appris de tes erreurs. Ton amitié avec Ulrich avait également scellé de vieilles habitudes où assister à l’un des matchs de l’un ou de l’autre vous permettez de filtrer vos faiblesses respectives. Un sourire sincère s’affiche sur le coin de ta bouche tout en hochant la tête pour confirmer ta participation à ce fameux match. Le voir à l’œuvre serait une bonne manière de voir s’il avait conservé la cadence de son entrainement même durant les dernières vacances. Sa dernière réplique ne manque pas non plus de te surprendre, lorsqu’il mentionne l’altercation entre Vadim et Lazar. La situation avait beau datée de quelques jours déjà, cela continuait d’alimenter les dialogues de couloirs. Le genre de comportement sur lequel tu ne t’attardes jamais, mais qui s’impose malgré toi lors des rassemblements communs : cours, salle dinatoire, pavillon de la résidence étudiante. Autant dire que tu ne pouvais y échapper. Tes deux colocataires étaient toutes deux des membres de la maison des Rusalka et seule ta meilleure amie d’enfance – au courant – faisait exception à la règle. On ne pouvait rien contre ce genre de comportement que tu jugeais pleinement puériles. Des langues de vipères en bonne et due forme, soupires-tu pour toi-même ! « Cat, je ne me souviens pas d’avoir parlé ni de Vad’ ni de Lazar Lupesco … Mais au moins je vois que tu arrives à identifier toute seule ceux dont on parle dans les couloirs. ». Un rictus s’échappe de tes lèvres, ta tête redressé vers le haut, l’expression pleinement amusé peinte sur tes traits. Ne pas les éviter était un jeu d’enfant pour toi, tu ne faisais que cela depuis des années. Apprendre à ne pas écouter les rumeurs de corridors. Tu n’aimais pas cela, tu en avais assez. Rien que d’y penser, tu trouvais ses filles – la plupart du temps – immatures et peu franche, manquant cruellement de courage, elles étaient lâches. Après tout – de tout temps – il est toujours plus facile de critiquer autrui que regarder la misère présente sur son propre pallier. Tu prends un cookie dans ta main, tout en répondant d’un ton calme et entendu à la fois. « Comment faire autrement après tout ? Bientôt le monde trouvera une autre histoire intéressante à se mettre sous la dent. Tu n’as pas parlé d’eux mais tu n’en pensais pas moins. ». Tu lui donnes un léger coup de coude tout en rigolant avant de croquer un morceau de cette gourmandise. Il n’y a pas à redire, le péché de gourmandise aurait pu être ton second prénom. Pour plus de répartie, tu mentionnes la sœur jumelle de celui qui avait su être l’exception aux règles que tu t’étais fixée. « Tu as un train de retard joli cœur, Vik et moi c’est du passé depuis des mois déjà … Je fréquente Katarina Holgersen en ce moment. Elle et moi nous nous connaissons depuis tout petit, alors cela s’est fait plutôt naturellement… Et ça arrange tout le monde, en plus. ». Ulrich avait raison, tu avais bel et bien un wagon de retard sur ce qui pouvait animer les murs du domaine de Durmstrang. Tu étais plutôt surprise, les deux blonds semblaient pourtant si bien s’entendre. Lazar ne parlait jamais de sa famille et quand bien même il adorait ses sœurs, il se fermait à chaque fois préférant entendre les récits de la tienne. Tu arques un sourcil en le regardant avec prudence. « Ah oui, c’est le moins que l’on puisse dire. Je ne savais pas, c’est dommage vous sembliez bien vous entendre. ». Tu reportes ton attention sur l’horizon bordant le lac, tout en essayant de retrouver l’identité de la nouvelle conquête du jeune Licshka. Et puis, cela te vient tout naturellement, tu parviens à l’entrevoir lors de la festivité du bal annuelle des sirènes. Une fête que tu as bien pris mesure d’éviter, mais tu as du t’y rendre pour l’ouverture. « Oui, je vois bien qui elle est, elle est très jolie. Tu as raison c’est plus facile lorsqu’on se connait depuis toujours et d’autant plus lorsque cela convient à votre entourage. ». De toute évidence, cela était loin d’être ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

friendship beyond the field works too. (r) Vide
MessageSujet: Re: friendship beyond the field works too. (r)   friendship beyond the field works too. (r) EmptyJeu 3 Avr - 9:53

« Comment faire autrement après tout ? Bientôt le monde trouvera une autre histoire intéressante à se mettre sous la dent. Tu n’as pas parlé d’eux mais tu n’en pensais pas moins. ».

- Oh ne t’inquiète pas vas, avec tout ce qu’il y a pu se passer au bal, les curieux ont de quoi se gausser jusqu’à la prochaine réunion...

A vrai dire, lui-même devait être au centre de bien des racontars, et ce n’était pas pour rien ; Il était arrivé aux bras de sa sœur et de sa cousine, avant de danser avec Viktoria Lupesco pour l’ouverture du bal. Certains disaient même les avoir vu s’éclipser au cours de la soirée, et ne revenir que bien plus tard, et séparément ! Si cela n’avait pas un parfum de scandale … Pire encore, d’autres assuraient avoir vu le jeune héritier taquiner sa camarade joueuse de quidditch Sérénio Czakowski alors que celle-ci rencontrait son promis pour la première fois, avant de finir la soirée auprès de … Katarina Holgersen, que d’aucun présentait comme l’une de ses amis d’enfance. Et les deux enfants avaient bien grandi, c’était le cas de la dire…
En bref, l’affaire du triangle amoureux de Catrina ne serait bientôt que l’affaire des trois principaux intéressés, Ulrich n’en doutait pas. Si l’histoire avait survécu dans les couloirs plus de quelques heures, c’était pour l’originalité de la situation : Deux jeunes hommes sang pur et qui se déchirent pour une demoiselle d’ascendance mêlée et sans richesse indécente, ce n’était vraiment pas commun.
Il fit semblant de mourir de son coup de coude, tombant sur le dos, écoutant la réponse de la jeune femme.

« Ah oui, c’est le moins que l’on puisse dire. Je ne savais pas, c’est dommage vous sembliez bien vous entendre. Oui, je vois bien qui elle est, elle est très jolie. Tu as raison c’est plus facile lorsqu’on se connait depuis toujours et d’autant plus lorsque cela convient à votre entourage.>>

Ulrich serra les dents, pour ne pas répondre tout de suite. Cat ne se rendait probablement pas compte de ce qu’elle était en train de dire. Comment le pourrait elle ? Elle s’était toujours tenue hors des intrigues malsaines entre les familles sang pur, et par conséquent ne pouvait pas savoir toutes les histoires qui liaient l’héritier avec Viktoria Lupesco. Surtout que ce dernier se gardait bien de dire à qui que ce soit les sentiments qu’il conservait à l’égard de la magnifique blonde. Si ils semblaient biens ensemble ? Ils l’avaient été, l’espace des quelques mois où ils s’étaient aimé. Mais c’était il y a plusieurs années maintenant, et il n’y avait que peu de chance qu’il récupère cette félicité et cette complicité un jour. Alors il avait passé un pacte d’amitié ave Katarina, les protégeant l’un l’autre, surtout que les Licshka et les Holgersen souffraient d’une certaine frénésie du mariage en ce moment. Et Ulrich n’avait vraiment aucune envie de se faire lier à une lady quelconque en ce moment. Les temps étaient trop troubles pour espérer une relation stable et saine. Il soupira :

- Ma relation avec Viktoria remonte maintenant à près de deux ans, alors j’ai du mal à me souvenir vraiment de si nous étions si bien ensemble … Katarina n’est pas seulement jolie, c’est surtout une jeune femme intelligente et qui sait ce qu’elle veut. J’ai de la chance qu’elle ait acceptée.

Ulrich faisait partie de ces hommes qui avaient été élevés dans le respect et l’équité des deux genres, d’autant plus qu’il avait été entouré de femmes presque toute son enfance. Cela se ressentait dans sa façon d’en parler, et de se comporter avec ses dernières. C’était d’autant plus flagrant de voir un Licshka aussi respectueux de la gente féminine, quand on connaissait son racisme épidermique envers les moldus et les sorciers issus de familles non magiques. Il se releva sur les coudes, reprenant une gorgée de boisson, avant de reprendre :

- Du coup, comment cela se passe entre mon cousin pas malin et Lupesco ? Tu as besoin d’un retourneur de temps pour leur donner autant d’attention à chacun, ou l’un des deux est encore en train de bouder ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






  • ALOHOMORA



friendship beyond the field works too. (r) Vide
MessageSujet: Re: friendship beyond the field works too. (r)   friendship beyond the field works too. (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

friendship beyond the field works too. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING SUPREMACY ✣ LE PREMIER SORTILEGE ::  :: LE PARC DE DUMSTRANG. :: LE TERRAIN DE SPORT.-