AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La version trois est arrivée sur le forum, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Avec elle, arrive sa petite intrigue, et compagnie !

N'hésitez pas à parler WS dans le sujet de publicité sur Bazzart ! A compte sur vous !
et on vous aime !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (M) Logan Lerman ♠ Little Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paulina W. Jasak
Paulina W. Jasak




Zmei
NOMBRE DE MESSAGES : 125


  • ALOHOMORA



(M) Logan Lerman ♠ Little Brother Vide
MessageSujet: (M) Logan Lerman ♠ Little Brother   (M) Logan Lerman ♠ Little Brother EmptyJeu 27 Mar - 10:24

Dimitri A. Jasak



‹ Nom : Jasak. Les Jasak sont la famille royale la moins aisée et peut être l'une des moins aimées ce qui lui a fait perdre de sa splendeur d’antan, néanmoins les choses sont en passe de changer. La nouvelle génération, et surtout les enfants de Alesky Jasak sont bien décidés à redorer le blason des Jasak et même si pour cela il faut passer par des procédés peu avouables.
‹ Prénom(s)  : Dimitri Anton. A prononcer D'mitri, mais peu nombreux sont ceux à vraiment l'appeler au sein de la famille Jasak, sa position de benjamin le rendant assez insignifiant.
‹ Âge : 18ans Il est le plus jeune de la branche principale des Jasak, il est né à la fin de l'automne, alors que l'hiver se prépare a prendre possession du monde. Comme ses frères et sœurs, il a vu le jour en plein cœur de Varsovie.  
‹ statut civil: Célibataire (dans l'idée, il l'est mais vous pouvez faire ce que vous voulez de ce coté là).
‹ nationalité: Polonais On aura rarement vu un prince Polonais ne pas avoir vu le jour au sein de ses propres terres.
‹ nature du sang: Sang Pur Vous savez ce que l'on raconte sur les Jasak... La famille incestueuse par excellence. A dire vrai même s'il y a eu un cas avéré et exposé au public, au grand dame de la famille; ce sont bien plus les alliances qu'autre chose qui ont préservé la pureté de leur sang.


♠ Il est le dernier de sa fratrie. Avant lui, il a un frère et deux sœurs ainés.
♠ Il ne possède pas de don particulier, mais il joue excellemment bien du violon.
♠ Parce que, comme la plus âgée de ses sœurs, on ne pensait pas qu'il obtiendrait un jour le trône de Pologne, on l'a laissé vivre comme il le souhaitait. Il n'a jamais été enfermé dans le carcan de la bonne éducation et du savoir vivre.
♠ Même s'il n'est pas attiré par le trône, il est assez orgueilleux pour vouloir les faire sortir de l'ombre.
♠ Au niveau de son caractère, c'est un garçon à l'air assez nonchalant, il n'a l'air de ne rien apprécier, comme il n'a l'air de rien déprécier. En somme, on l'imagine relativement fade, alors qu'il ne cesse de juger, écoutant les yeux mi-clos les rumeurs qui parcourent les couloirs de Durmstrang, quand il ne les lance pas lui-même. Faisant peu d'effort en cours, il se contente de ses acquis, et se dit assez souvent qu'il est appréciable de faire croire aux autres que l'on est plus idiot que l'on ne l'est vraiment. Après tout, comme le dirait si bien les membres de sa famille, il est préférable d'en savoir plus sur les autres, que les autres sur nous.
♠ Pour le reste il est assez libre.



Paulina W. Jasak - Sa sœur ainée

Paulina et Dimitri, c'est une longue histoire. Si elle n'a eu que peu d'emprise sur les deux autres, elle s'est très vite rapprochée du plus jeune de la fratrie, et pour cause ils sont l'un comme l'autre rejeté par leur propre sang. Elle, parce qu'on la dit maudite à cause de son don de Nécromancie. Lui, parce qu'il est le dernier et parce qu'il faudrait qu'il arrive malheur aux trois autres avant qu'il n'arrive à effleurer la tête de la famille. En somme, ils s'entendent bien, et forme un front unis face à la perfection des deux autres, s'amusant à échanger leurs petits secrets et se moquant ouvertement de ce monde fait de faux-semblant qui les entoure.
Néanmoins, il serait faux de dire que Paulina n'exerce pas une certaine fascination chez Dimitri, de part son pouvoir mais aussi parce qu'elle a ce petit truc énigmatique qui interpelle. Et s'il reste à ses cotés, ce n'est pas tant pour connaître ses secrets, que par un intérêt certain pour sa collection de poisons. Oh, oui, il serait on ne peut plus appréciable qu'elle partage son savoir faire avec son petit frère, mais elle s'y refuse suscitant une colère à peine maitrisée chez son cadet.


Bonjour bonjour!

Et bien si tu lis ce scénario, j'avoue que ça me fait déjà bien plaisir, si tu le joues je te construirais un temple extraordinaire et je te ferais des câlins tous les jours! Bon, un peu de sérieux maintenant! Dimitri est assez facilement négociable, mis à part son caractère et la relation qu'il entretient avec sa sœur; vous pouvez changer le nom et pour l'avatar je vous demanderais juste de m'en faire part que je donne mon avis avant de le changer. Voila voila! Au plaisir de voir ce petit frère un jour joué!

Wizarding Supremacy - 2013/2014
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Logan Lerman ♠ Little Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING SUPREMACY ✣ LE PREMIER SORTILEGE ::  :: BROKEN STRINGS.-