AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La version trois est arrivée sur le forum, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Avec elle, arrive sa petite intrigue, et compagnie !

N'hésitez pas à parler WS dans le sujet de publicité sur Bazzart ! A compte sur vous !
et on vous aime !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 peignons les roses en rouge. (mike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mycroft L. Adler
Mycroft L. Adler




Zmei
NOMBRE DE MESSAGES : 13


  • ALOHOMORA



peignons les roses en rouge. (mike) Vide
MessageSujet: peignons les roses en rouge. (mike)   peignons les roses en rouge. (mike) EmptyJeu 27 Mar - 21:19

MYCROFT LUDWIG ADLER



‹ Nom :  Le nom Adler ne dit généralement pas grand chose à la majorité des sorciers. Seules les familles au sang pur en entendent parler et à juste raison : pas une seule goutte de sang moldu se s'est glissée dans leur descendance depuis des générations et des générations. Ils sont assez discrets pour le reste et veillent farouchement sur leur fortune.
‹ Prénoms : Mycroft « Mike » Ludwig. Malheureusement pour lui, son père était un grand fan d'Arthur Conan Doyle et ne trouva rien de mieux que de donner à son premier fils le nom d'un des personnages : Mycroft. Autant dire qu'il est relativement difficile à porter et qu'il préfère le raccourcir en Mike. Quand à Ludwig, c'est une lubie de sa mère.
‹ Âge : 19 ans tout rond. Mycroft est né un 21 Août dans la demeure familiale des Adler, dans la campagne londonienne.
‹ Statut civil : Célibataire.
‹ Nationalité : Anglaise, Mike vient de Londres.
‹ Nature du sang : Adler est un nom de famille un peu oublié, voire un peu poussiéreux en Angleterre mais une chose est certaine : pas une goutte de sang moldu n'est venu gâcher la pureté de la ligne. Ce soin minutieux à la préservation du sang sorcier a sans doute entraîné quelques mariages consanguins au cours des générations mais il faut parfois faire des sacrifices.

I / DE QUOI EST FAIT UN SORCIER ?
‹ don : Mycroft ne possède aucun don particulier si ce n'est une capacité exceptionnelle à faire rager ses parents et à lustrer les bancs de l'école sans écouter un seul mot en cours tout en gardant de très bonnes notes. Sinon, si on lui pose la question, Mike vous répondra probablement que la pureté de sa lignée est un don à part entière.
‹ signe astrologique du zodiaque : Natif du huitième mois de l'année, celui qui de par chez lui rappelle l'été, Mycroft est lion et appartient donc à la maison Zmeï.
‹ patronus : Le patronus de Mycroft prend la forme d'un merle, peut-être pour le caractère de l'animal, semblable au sien. Si Mike accepte les étrangers autour de lui, il ne prendra guère plaisir à faire leur connaissance et leur relation demeurera au mieux cordiale.
‹ animal de compagnie : Mycroft possède un chat de gouttière au pelage gris moucheté de tâches plus sombres. Il a reçu l'animal pour ses dix-sept ans, soit à sa majorité. Celui-ci porte le nom de Balthazar.
‹ option/cursus ou emploi : Actuellement en P.A.N.D.A., Mycroft étudie les sciences occultes.
‹ ancienne école et maison pour les étrangers : Comme tout bon petit sorcier anglais, Mycroft a fait ses études sur les bancs de Poudlard, où le Choixpeau l'envoya à Serdaigle. Même s'il n'a jamais montré un goût prononcé pour tout ce qui touchait au scolaire, sa curiosité l'a emporté et il a sauté sur l'occasion de poursuivre ses études à Durmstrang.
‹ baguette : C'est la baguette qui choisit son sorcier, dit-on. Celle qui se décida pour Mycroft mesure vingt-neuf centimètres et sept millimètres, son bois est l'if et elle renferme un nerf de coeur de dragon. Mike n'a jamais changé de baguette et possède celle-ci depuis ses onze, malgré les multiples caprices de ce morceau de bois.
‹ clubs : Mycroft a longtemps hésité avant de s'inscrire à ces deux clubs. Il n'était pas sûr d'avoir le temps d' s'impliquer, il ne savait pas s'il s'adapterait... Mais il appartient finalement au club de duel ainsi qu'au club des étudiants étrangers.
‹ traits de caractères : emporté ‹ fonceur ‹ loin d'être rancunier ‹ colérique ‹ capricieux ‹ passionné ‹ persévérant ‹ adroit ‹ timide ‹ protecteur ‹ irréfléchi ‹ cultivé ‹ moqueur ‹ hautain ‹ cruel ‹ d'humeur changeante ‹ doux avec ses proches ‹ inventif ‹ avare ‹ ambitieux ‹ sournois ‹ loyal ‹ imaginatif ‹ curieux ‹ patriote ‹ artiste ‹ opportuniste.
‹ description brève des relations au sein de la famille : La famille de Mycroft est... compliquée. Les branches se croisent, se recroisent, s'emmêlent. Les cousins-cousines se marient entre eux, les tantes épousent les grands-cousins, bref c'est la fête. Mycroft ne connait pas les deux tiers de sa famille et franchement, ça ne lui a jamais manqué. Aimé de ses parents, Mike n'a pourtant jamais accordé beaucoup d'intérêt aux liens familiaux. Sa mère l'aiment à la folie, comme s'il était son unique enfant, et il ne lui rend que cinq pour cent de son amour. Son père lui enseigne une multitude de choses... C'est normal. Quand à ses deux soeurs et son frère, il n'en est pas aimé. La jalousie a toujours régi les liens fraternels et Mycroft a appris à faire avec. Quand on est désigné comme l'unique héritier de la fortune familiale, on apprend bien vite à regarder derrière soi au cas où. Les trois autres le jalousent mais ils ne savent pas vraiment à quoi ils échappent : les obligations, l'obéissance, la tenue, la pression, la disparition quasi-totale de sa liberté de choix... Mycroft est aimé de ses parents mais il est uniquement leur jouet et il déteste ça. S'il pouvait les faire tous disparaître, il le ferait sans hésiter, juste histoire de vivre.



‹ opinion sur l'ouverture de la SIMES : Honnêtement ? J'ai trouvé ça génial. Je venais juste de terminer mes études à Poudlard quand le château a été détruit. J'avais mes ASPICS en poche mais aucun but dans la vie. Je me serais bien tourné vers l'élevage de dragon, quelque part dans le grand nord mais parents obligent, il me fallait obligatoirement un poste haut placé au ministère. Passé ma vie derrière un bureau, ça ne me disait rien alors quand la SIMES a ouvert, je n'ai pas réfléchi. L'occasion d'apprendre le trucs de mon choix et la possibilité de fuir l'Angleterre ? Je prends.
‹ opinions politiques, en général : Les sangs-purs sont supérieurs aux autres. C'est logique si vous y réfléchissait, une simple question de génétique. Les sangs-purs n'ont jamais perdu la moindre goutte de sang magique au profit d'un sang moins magique. Ils sont forcément plus représentatif des sorciers qu'un né-moldu. Après, je n'ai pas grand chose contre eux. Si j'estime que mon sang vaut mieux que le leur, s'ils sont magiques, eh bien... Tant mieux, j'imagine. Certains sont talentueux et ils seront probablement de bons sorciers. Ils n'entreront juste jamais dans ma famille. Quant aux événements en Angleterre, je me suis contenté d'imiter mes parents. Ils se sont rangés du côté du Seigneur des Ténèbres car ils étaient de noble famille et que leur réputation était en jeu. Dans notre univers, c'est ceux qui savent saisir leur chance qui survivent. Les autres sont traînés dans la boue jusqu'à n'être plus rien.
‹ ambitions professionnelles : Comme dit tout à l'heure, si je m'écoutais, je partirais quelque part dans le nord élever des dragons. Ou chasser les farfadets, je ne sais pas. J'ai envie d'aventures, de voyages et surtout d'improbable. Mes parents ne m'offriront jamais tout cela et, en tant qu'héritier, je suis obligé d'obéir. J'imagine que je finirais coincé derrière un immense bureau au ministère, à débattre encore et encore de la gestion du patrimoine magique d'Angleterre ou de quelque chose de tout aussi barbant. A moins que je ne devienne langue-de-plomb. Ils m'intriguent, ceux-là. En tout cas, j'ai la fortune familiale à récupérer et pour ça, il faut que je mette toutes les chances de mon côté, quitte à rester encore un peu auprès des parents.


II / ON RECOLTE CE QUE L'ON SEME
« Tu es l'homme de la famille, Mycroft. » Le père posa une main sur l'épaule de son fils, lui adressant un sourire encourageant. Du moins, c'était les apparences car Mike savait parfaitement ce qui se cachait derrière. Il n'avait pas le choix, il était l'aîné – au masculin car les filles n'avaient pas grande importance dans la famille, tant qu'on parvenait à leur trouver un mari correct – et de ce fait, il lui faudrait être à la hauteur. Ses rêves, ses envies, ses pensées... Il n'avait droit à rien. Sa sœur aînée le jalousait parfois mais il ne comprenait vraiment pas pourquoi. Alors certes, il serait l'héritier des Adler, cette famille au sang si pur que ça en devenait louche. Certes, il aurait la plus grande partie des richesses, certes, on entendrait parler de lui... Mais c'était nul, vraiment. « Tu es un bon garçon, Mycroft, je suis absolument certain que tu comprendras. » Oh oui, probablement. Mike n'avait abolument aucune de ce qu'il devrait comprendre mais oui, il comprendrait. Comme il avait compris qu'on était en train de lui voler sa vie avec des traditions et les rêves de grandeur de ses parents. Le Mycroft de dix ans ne protestait pas encore, il se contentait de rager intérieurement et de ressasser toute cette rancoeur. Avec un nouveau sourire – satisfait cette fois-ci – monsieur Adler se redressa et ébouriffa les cheveux blonds de son enfant. Pour lui, c'était naturel : les sorciers d'une telle famille avaient le devoir d'honorer leur nom et de faire ce qui était juste. Une place dans la société magique leur revenait et ils devaient s'y plier sans protester, sans chercher à se rebeller. Les rêves d'enfant ? Ca restait au stade de rêve et c'était très bien. Il en allait ainsi depuis des générations. Le père quitta la pièce, laissant un Mike songeur derrière lui.

***
Le ballon rebondit avec force sur le mur et Mycroft courut. D'un mouvement rapide, il allongea le pied et frappa de nouveau la balle. Et le jeu se poursuivit inlassablement. Les murs de pierre du manoir dans lequel les Adler vivaient ne produisaient qu'un son mat lorsque le ballon les heurtait. Un bon moyen de ne pas attirer l'attention des parents. Mike n'était pas seul dans le grand jardin, Roman – son frère cadet – se trouvait par là aussi. Mais il était certain qu'il ne rapporterait rien, ils s'entendaient plutôt bien. Il n'y avait pas exactement de jalousie entre eux, pas comme avec sa sœur aînée. C'était reposant de voir que quelqu'un ne lui en voulait pas pour ce qu'il n'avait jamais demandé. Alors certes, il en profitait parfois, il jouait avec l'amour un peu trop envahissant de ses parents. Mais Mycroft estimait que vu la tâche qui lui revenait, il avait le droit à quelques cadeaux de tant à autres, à un peu de reconnaissance. Ce n'était pas trop demandé. En jouant le ballon se rapprochait lentement des beaux vitraux du salon. Tchak, tchak, centimètre par centimètre, le jeu devenait risqué. Derrière lui, Mike entendit son frère lui crier un avertissement. « T'inquiète, j'vais pas casser les carreaux. » Le jeu se poursuivit encore sur quelques passes et ce qui devait arriver arriva. Le ballon ripa sur le pied du garçon et fila droit vers les vitraux. Avec un bruit épouvantable de verre brisé, la balle traversa la magnifique fenêtre. Un grand silence s'ensuivit puis madame Adler débarqua. Son visage habituellement joli avait perdu de sa beauté avec la colère qui se peignait sur ses traits. Elle se planta devant ses deux garçons, les mains sur les hanches dans une posture très... Eh bien, très stéréotypée, estima Mike. « Puis-je savoir qu'est-ce que ce ballon fabrique dans le salon ? » Derrière cette phrase à la colère à pein contenue, il fallait comprendre : qui vient de détruire ce splendide vitrail ? Sans réfléchir, et parce qu'il n'avait pas envie d'être puni, Mycroft montra son frère du doigt. « C'est Roman, mère. Je lui ai dit d'arrêter mais il ne m'a pas écouté. » Bien évidemment, Roman répliqua car l'accusation était parfaitement injuste. Mycroft leva les yeux au ciel au mot menteur. « Vous voyez, il continue à mentir et à nier, en plus. » Et sa mère le crut car il était Mycroft et que Mycroft ne pouvait pas mentir à ses parents voyons. Il retint un sourire satisfait quand madame Adler attrapa Roman par l'oreille, l'entraînant à l'intérieur. Effectivement, être l'aîné présentait parfois des avantages.

***
Il avait de nouveau quelques années devant lui. Mycroft venait d'achever ses études à Poudlard où il avait participé à lustrer les bancs de Serdaigle. Ses parents n'avaient d'ailleurs pas trop aimé ce détail, eux qui rêvaient de le voir suivre les traces des générations passées. Il avait été un élève très correct, ramenant suffisamment de bonnes notes pour ne pas avoir de problèmes. Il avait obtenu un nombre stafisfaisant de BUSES et d'ASPICS. Et maintenant il s'enfuyait vers une école lointaine juste pour ne pas avoir à affronter un avenir dont il ne voulait pas. Sous de faux prétexte, il quittait ses parents en priant pour que quelque chose vienne le sauver. Il s'était donc inscrit là-bas pour se donner du temps.


III / MOLDU Y ES-TU ?
‹ avatar souhaité :  Max Thieriot.
‹ pseudo et/ou prénom :  .ipar haizea
‹ notes/commentaire :  indiquez les mentions nécessaires
Wizarding Supremacy - 2013/2014


Dernière édition par Mycroft L. Adler le Lun 14 Avr - 10:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



peignons les roses en rouge. (mike) Vide
MessageSujet: Re: peignons les roses en rouge. (mike)   peignons les roses en rouge. (mike) EmptyJeu 27 Mar - 21:34

j'adore ton avatar, même si je ne le connais pas peignons les roses en rouge. (mike) 246010025. le début de ta fiche m'a l'air très prometteur peignons les roses en rouge. (mike) 983148508. bienvenue parmi nous, en tout cas et si jamais tu as besoin, n'hésite pas surtout I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Paulina W. Jasak
Paulina W. Jasak




Zmei
NOMBRE DE MESSAGES : 125


  • ALOHOMORA



peignons les roses en rouge. (mike) Vide
MessageSujet: Re: peignons les roses en rouge. (mike)   peignons les roses en rouge. (mike) EmptyJeu 27 Mar - 21:41

Et bienvenue parmi nous, plus officiellement que sur la CB!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Jemina I. Romanov
Jemina I. Romanov




FONDATRICE - MINA
NOMBRE DE MESSAGES : 910


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

peignons les roses en rouge. (mike) Vide
MessageSujet: Re: peignons les roses en rouge. (mike)   peignons les roses en rouge. (mike) EmptyVen 28 Mar - 9:02

Mycroft + Adler = un fan de Sherlock ????!  peignons les roses en rouge. (mike) 2116179725 
Quoi qu'il en soit bienvenue sur le forum !  I love you peignons les roses en rouge. (mike) 2955816679 
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardingsupremacy.forumgaming.fr
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



peignons les roses en rouge. (mike) Vide
MessageSujet: Re: peignons les roses en rouge. (mike)   peignons les roses en rouge. (mike) EmptyVen 28 Mar - 13:21

Des références à Sherlock Holmes  et ton avatar est vraiment pas mal en plus peignons les roses en rouge. (mike) 2116179725 Bienvenue peignons les roses en rouge. (mike) 905213073 
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Szelsky
Tessa Szelsky




Spleinir
NOMBRE DE MESSAGES : 50


  • ALOHOMORA



peignons les roses en rouge. (mike) Vide
MessageSujet: Re: peignons les roses en rouge. (mike)   peignons les roses en rouge. (mike) EmptyVen 28 Mar - 22:42

le choix d'avatar est excellent peignons les roses en rouge. (mike) 983148508
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



peignons les roses en rouge. (mike) Vide
MessageSujet: Re: peignons les roses en rouge. (mike)   peignons les roses en rouge. (mike) EmptySam 29 Mar - 16:54

Bienvenue ^^!

Et comme d'autres, les références sont tops <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



peignons les roses en rouge. (mike) Vide
MessageSujet: Re: peignons les roses en rouge. (mike)   peignons les roses en rouge. (mike) EmptySam 29 Mar - 23:27

bienvenue toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft L. Adler
Mycroft L. Adler




Zmei
NOMBRE DE MESSAGES : 13


  • ALOHOMORA



peignons les roses en rouge. (mike) Vide
MessageSujet: Re: peignons les roses en rouge. (mike)   peignons les roses en rouge. (mike) EmptyDim 30 Mar - 20:56

Merci merci. ♥

Jemina ‹ Merci. ♥ Mycroft, oui, en référence à Sherlock. *p* Adler n'est pas voulu, c'est une lubie de Roman. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



peignons les roses en rouge. (mike) Vide
MessageSujet: Re: peignons les roses en rouge. (mike)   peignons les roses en rouge. (mike) EmptyLun 14 Avr - 5:37

Bienvenue peignons les roses en rouge. (mike) 1543080795
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft L. Adler
Mycroft L. Adler




Zmei
NOMBRE DE MESSAGES : 13


  • ALOHOMORA



peignons les roses en rouge. (mike) Vide
MessageSujet: Re: peignons les roses en rouge. (mike)   peignons les roses en rouge. (mike) EmptyLun 14 Avr - 6:59

Merci !
J'avance peu à peu dans a fiche donc je suis toujours là ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

peignons les roses en rouge. (mike) Vide
MessageSujet: Re: peignons les roses en rouge. (mike)   peignons les roses en rouge. (mike) EmptyLun 14 Avr - 7:04

Courage camarade, la fiche, c'est long, mais ce n'est que le début d'un bonheur sans fin sur ce fofoooo  peignons les roses en rouge. (mike) 1543080795 peignons les roses en rouge. (mike) 2116179725 
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft L. Adler
Mycroft L. Adler




Zmei
NOMBRE DE MESSAGES : 13


  • ALOHOMORA



peignons les roses en rouge. (mike) Vide
MessageSujet: Re: peignons les roses en rouge. (mike)   peignons les roses en rouge. (mike) EmptyLun 14 Avr - 10:17

Fiche terminée ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Lupesco
Lazar Lupesco




EMILIE
NOMBRE DE MESSAGES : 1222


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

peignons les roses en rouge. (mike) Vide
MessageSujet: Re: peignons les roses en rouge. (mike)   peignons les roses en rouge. (mike) EmptyMar 22 Avr - 18:39

encore désolée pour l'attente peignons les roses en rouge. (mike) 246010025 peignons les roses en rouge. (mike) 96832633, je valide, bon jeu parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






  • ALOHOMORA



peignons les roses en rouge. (mike) Vide
MessageSujet: Re: peignons les roses en rouge. (mike)   peignons les roses en rouge. (mike) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

peignons les roses en rouge. (mike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING SUPREMACY ✣ LE PREMIER SORTILEGE ::  :: NOTHING BURNS LIKE THE COLD. :: BIENVENUE A DURMSTRANG.-