AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La version trois est arrivée sur le forum, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Avec elle, arrive sa petite intrigue, et compagnie !

N'hésitez pas à parler WS dans le sujet de publicité sur Bazzart ! A compte sur vous !
et on vous aime !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Roman // Burn with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman H. Adler
Roman H. Adler




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 6


  • ALOHOMORA



Roman // Burn with me. Vide
MessageSujet: Roman // Burn with me.   Roman // Burn with me. EmptyJeu 27 Mar - 21:56

ROMAN HAMLET ADLER



‹ Nom :  Le nom des Adler remonte à quelques décennies maintenant, voire même peut-être quelques siècles. Même si certaines histoires ont disparu avec le temps, les plus récentes feront sûrement l'éloge de leur bel héritage d'un sang plus pur que n'importe quel autre famille de sorciers.
‹ Prénom(s)  : Roman et Hamlet, en l'honneur à la célèbre pièce de Shakespeare. Au début, sa mère voulu l'appeler Wolfgang, comme Mozart, mais ce fut finalement son benjamin qui en hérita.
‹ Âge : Roman est né le 17 Mai 1980 à Londres aux environs de 23h. Il était légèrement prématuré, ayant un mois d'avance sur la date de son arrivée prévue.
‹ statut civil: Roman n'est ni marié, ni fiancé pour l'instant et loin de lui cette idée. Cependant, lui qui pensait qu'il finirait seul, il avait peut-être enfin trouvé la personne qui donnerait un sens à sa vie. Oui, il aimait dire qu'il n'était plus seul.
‹ nationalité: Roman vient de la banlieue de Londres. Sa famille vivant en Angleterre depuis toujours, probablement, il est donc un Anglais pure souche.
‹ nature du sang: Les Adler sont une famille de sang-purs depuis aussi loin que l'on s'en souvienne. Et bien que la famille accorde une importance assez grande à la nature du sang, ils restent tout de même relativement tolérants envers les autres. Cependant, Roman n'adhère pas à ce genre d'idées. D'ailleurs, la nature du sang et peut-être l'une des seules choses qu'il partage avec sa famille.

I / DE QUOI EST FAIT UN SORCIER ?
‹ don : Roman n'a pas vraiment de dons, à proprement parler. Bien que doué aux échecs, il ne reste qu'un sorcier bon sans être mauvais mais pas non plus excellent. Il n'a donc aucune particularité qui le démarquerait des autres.
‹ signe astrologique du zodiaque :  Étant né au milieu du mois de Mai, le Taureau est donc le signe astrologique de Roman. Ceci le place donc dans la maison des Duergars.
‹ patronus: Son patronus a pris la forme d'un renard sans qu'il n'en sache vraiment la raison. Peut-être la façon dont les gens le voient ? Un signe qui montrerait qu'il faudrait l'éviter car sa présence n'est pas vraiment des plus recommandables ?
‹ animal de compagnie : Roman possède un chat. Un vieux gris mais d'une extrême douceur. Il est profondément attaché à son chat qui est sûrement l'une des choses auxquelles il tient le plus.
‹ option/cursus ou emploi: Roman se moque un peu de son futur. Étrangement, ce n'est guère son soucis principal. Étant quelqu'un qui vit plutôt au jour le jour, il attend que les jours passent et le conduisent eux-mêmes à son futur emploi. De toute façon, ses parents ne cessent de lui répéter qu'il finira comme contrôleur du Magicobus... Et il n'avait même pas l'envie de leur montrer qu'ils avaient tort, puisqu'il s'en moquer éperdument.
‹ ancienne école et maison pour les étrangers: Ayant fait sa scolarité à Poudlard, il a passé sa scolarité dans la maison des Serdaigles, où il avait néanmoins sa place. Il avait obtenu ses ASPIC avec de plutôt bonnes notes même si le travail fourni durant l'année n'avait pas été très formidable.
‹ baguette: La baguette de Roman est faite à partir d'ébène avec un cheveu de Vélane en son centre et mesure 21 centimètres. Il y est aussi profondément attaché, étant toujours l'unique baguette qu'il est possédé.
‹ clubs : Roman n'avait au début pas envie de s'inscrire dans un club mais il fut finalement tenté et s'inscrit finalement dans le club des Échecs et des Étudiants Étrangers.
‹ traits de caractères: Roman est quelqu'un de plutôt renfermé et de presque froid. Il a toujours appris à parler peu et à rester discret et dans l'ombre. D'un naturel timide et réservé, il n'adressa que rarement la parole en premier à quelqu'un. Néanmoins, il manque d'assurance et tente de le dissimuler en faisant parfois preuve d'arrogance et de fierté envers les autres. Roman est aussi quelqu'un de légèrement impulsif, colérique et parfois maladroit. Il n'hésite pas à montrer son désintérêt pour quelque chose et à faire preuve de mauvaise volonté quand ce qu'il doit faire ne l'intéresse pas. Ayant peu de choses qu'il peut considérer comme étant à lui, il peut se montrer assez possessif et jaloux, n'appréciant guère voir les autres tourner autour de ce qui est à lui ou croit être à lui. Cependant, il cache une douceur et une générosité qu'il a du mal à montrer, n'ayant pas eu grandement l'occasion d'en faire preuve durant son enfance.
‹ description brève des relations au sein de la famille: Roman ne supporte pas sa famille. Il la haie du plus profond de son âme et moins il les voit, mieux il se porte. En effet, ayant été élevé par les membres d'une famille plutôt archaïque, il n'a pas eu l'attention et l'affection porté à l'aîné de la famille. Car oui, toutes les louanges n'étaient qu'adressées au fils prodige, Mycroft, qui était destiné à accomplir de grandes choses comparé à son cadet. Car sa mère n'hésitait pas à rappeler à Roman qu'il ne valait rien, que ce soit par les mots ou par les gestes. Et son père ne disait rien. Bien au contraire, il suivait l'opinion de Mme Adler et frappait même plus fort le cadet de la famille. Roman ne devait bien s'entendre qu'avec son benjamin, Wolfgang et sa benjamine, Mona.



‹ opinion sur l'ouverture de la SIMES:  Sincèrement, je trouve que c'est une bonne chose, une bonne opportunité pour ceux qui le souhaitent. Bon, les choses m'ont un peu forcé à m'y inscrire, mais je ne m'en plains pas. Il fallait que je quitte l'Angleterre et les fous qui me servent de famille. Personnellement, j'y ai plus vu une opportunité pour fuir mes proches qu'une opportunité pour mon futur travail. Mais je le répète, je ne me plains pas. Bien au contraire. L'enseignement y fort intéressant et pratique pour la suite.
‹ opinions politiques, en général. (sur le sang, les événements en Angleterre, etc).: Malgré ce que peuvent dire tous les membres de ma famille sur la supériorité des Sangs-Purs, je n'adhère absolument pas à cette pensée. Aveuglés par leur idée de pureté, ils en oublient d'être objectifs et sont donc arrogants et vaniteux jusqu'à la moelle. Peut-être parce que j'ai été élevé différemment, j'ai pu me faire une opinion moi-même ? Comme par exemple que j'ai pu voir des nés-Moldus beaucoup plus compétents que moi (ce n'est pas si difficile que cela, vous allez me dire, mais bon...). Quant à la politique, ce n'est pas parce que je viens d'une famille de Sangs-Purs que je me serai automatiquement rallié au Seigneur des Ténèbres. Loin de là. Sa mentalité dictatoriale et raciste, très peu pour moi.
‹ ambitions professionnelles: Je ne sais toujours pas ce que je veux faire de ma vie. J'avais rapidement pensé à être fabricant de baguettes mais je vis au jour le jour donc il est difficile pour moi de se projeter dans le futur. Les idées vont et viennent dans ma tête sans qu'elles ne s'y arrêtent définitivement. Donc je continue à chercher doucement. Je fais un peu ce qu'il me plaît au niveau des études, nous verrons ce que cela donnera.


II / ON RECOLTE CE QUE L'ON SEME
Roman fermait la marche tandis que ses parents et son frère aîné avançaient dans le grand couloir du premier étage. En tant que vieille famille bourgeoise anglaise, les Adler se devaient de remplir tous les plus gros clichés sur les bourgeois et ils le faisaient très bien. Jack, le père, avançait donc dignement dans le couloir, les mains derrière le dos, le menton relevé. Il faisait de son mieux pour le cacher mais une grande partie de sa richesse et de sa noblesse venait de son épouse qui venait de la famille des Rockwood, une famille peut-être encore plus puissante. D'ailleurs, Roman avait récemment remarqué que leur "château" dans lequel lui et sa famille vivaient était devenu plus Rockwood qu'Adler. Sa mère, bien qu'elle soit très vieux jeux et presque moyen-âgeuse dans sa façon de penser, avait toujours une forte autorité et il était évident que c'était elle qui portait la culotte du couple. Roman eut un sourire à cette pensée mais se tut. Jack expliquait à Mycroft que c'était lui un jour, qui hériterait de tout car il était le fils aîné, le premier garçon de la famille... Quand on vous disait que c'était moyen-âgex, chez eux... Roman soupira en pensant à sa sœur aînée, Carmen, qui avait bien deux ans de plus que Mycroft. Elle n'aurait rien non plus, puisqu'elle n'était visiblement pas un garçon. Mais le cadet de la famille se demanda alors bien ce qu'il faisait ici, à suivre son père, sa mère et son frère, puisqu'il ne faisait clairement pas parti de la conversation. Tout ceci devenait rapidement insupportable. S'ennuyant ferme, il commença à traîner des pieds et à soupirer allant même jusqu'à se plaindre., ce qui déplut fortement à sa mère. Elle se retourna rapidement et le fusilla du regard avant de le prendre par la nuque. Roman savait qu'il allait se prendre une dérouillée juste pour montrer des signes d'ennui mais au moins, il n'aurait plus à supporter cette affreuse promenade dans le couloir.

***

Roman se promenait dans le parc du manoir pour échapper à l'ambiance étouffante qui régnait entre les murs. Il entendit alors un bruit familier de balle rebondissant sur un mur et, curieux, s'en alla voir qui jouait. Il reconnut les cheveux blonds de Mycroft et s'approcha de lui. Il ne lui posa pas la question pour savoir ce qu'il faisait car tout était parfaitement évident : il s'amusait avec son ballon, rien de plus. Cependant, Roman vit la balle s'approcher dangereusement des carreaux de la fenêtre qui donnaient sur le salon.

- Attention, Mike, la fenêtre !

Son frère le renvoya balader. Réaction prévisible en soi, il aurait dit la même chose. Cependant, ce qui arriva ensuite fut prévisible aussi. La trajectoire du ballon fut légèrement modifiée et l'objet finir passa au travers des carreaux dans un horrible bruit de verre cassé pour finir sa course sur une des tables basses de la pièce. Roman soupira et ne put s'empêcher de dire un "Je te l'avais bien dit..." exaspéré. Néanmoins, leur mère arriva plus vite que prévu et, furieuse, elle demanda des explications. Et là, Roman sentit un gros poids lui tomber dans le ventre quand son frère l'accusa de sa propre bêtise. Il serra les dents et fusilla Mycroft du regard, soudainement empli d'une profonde haine à son égard.

- Menteur ! C'est toi qui l'as cassée !

Et l'aîné renchérit, au grand désespoir de Roman qui n'eut pas le temps de réagir assez rapidement, complètement retourné par l'affront que venait de lui faire son frère. Il fut saisi par l'oreille et traîné dans le parc. Les larmes aux yeux, il ne put rien faire ni rien dire. Sinon, la punition qu'il allait subir serait pire.

***

Roman était plutôt satisfait de quitter enfin l'Angleterre. Bon, il partait pour un tout autre pays mais savoir qu'il serait le plus loin possible de ses parents ne le déplaisait absolument pas, bien au contraire. C'était un tout nouveau départ qu'il estimait avoir mérité. Enfin... Presque tout nouveau, vu que son frère était aussi du voyage. Mais il ne serait pas obligé de le supporter 24h/24. Oh non, il ne lui adresserait même pas la parole... Il était bien décidé à couper tous les ponts avec sa famille.


III / MOLDU Y ES-TU ?
‹ avatar souhaité:  Dylan O'Brien.
‹ pseudo et/ou prénom :  Rubians.
‹ notes/commentaire: Hellow~! (Très joli design au passage !)
Wizarding Supremacy - 2013/2014


Dernière édition par Roman H. Adler le Dim 27 Avr - 7:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Lupesco
Lazar Lupesco




EMILIE
NOMBRE DE MESSAGES : 1222


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Roman // Burn with me. Vide
MessageSujet: Re: Roman // Burn with me.   Roman // Burn with me. EmptyJeu 27 Mar - 22:48

excellent choix de scénario Roman // Burn with me. 983148508, bienvenue parmi nous, en tout cas et si jamais tu as besoin, n'hésite pas surtout I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Jemina I. Romanov
Jemina I. Romanov




FONDATRICE - MINA
NOMBRE DE MESSAGES : 910


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Roman // Burn with me. Vide
MessageSujet: Re: Roman // Burn with me.   Roman // Burn with me. EmptyVen 28 Mar - 9:00

Bienvenue parmi nous! Ave ce choix de scénario tu vas faire une heureuse ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardingsupremacy.forumgaming.fr
Tessa Szelsky
Tessa Szelsky




Spleinir
NOMBRE DE MESSAGES : 50


  • ALOHOMORA



Roman // Burn with me. Vide
MessageSujet: Re: Roman // Burn with me.   Roman // Burn with me. EmptyVen 28 Mar - 22:47

Roman // Burn with me. 983148508 Roman // Burn with me. 65908578 Roman // Burn with me. 1543080795 
Bienvenue à toi et encore merci de tenter le scénario I love you je te mpotte de ce pas pour t'expliquer tout cela et bon courage pour la suite de ta fiche. Roman // Burn with me. 983148508
Revenir en haut Aller en bas
Paulina W. Jasak
Paulina W. Jasak




Zmei
NOMBRE DE MESSAGES : 125


  • ALOHOMORA



Roman // Burn with me. Vide
MessageSujet: Re: Roman // Burn with me.   Roman // Burn with me. EmptySam 29 Mar - 8:32

Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Roman H. Adler
Roman H. Adler




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 6


  • ALOHOMORA



Roman // Burn with me. Vide
MessageSujet: Re: Roman // Burn with me.   Roman // Burn with me. EmptySam 29 Mar - 9:04

Merci à vous tous ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Roman // Burn with me. Vide
MessageSujet: Re: Roman // Burn with me.   Roman // Burn with me. EmptySam 29 Mar - 16:53

Bienvenue :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Roman // Burn with me. Vide
MessageSujet: Re: Roman // Burn with me.   Roman // Burn with me. EmptySam 29 Mar - 23:26

dylan *-* Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Roman // Burn with me. Vide
MessageSujet: Re: Roman // Burn with me.   Roman // Burn with me. EmptyDim 30 Mar - 23:03

le bel o'brien I love you
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Roman // Burn with me. Vide
MessageSujet: Re: Roman // Burn with me.   Roman // Burn with me. EmptyLun 14 Avr - 5:35

Bienvenue  Roman // Burn with me. 1543080795 
Revenir en haut Aller en bas
Roman H. Adler
Roman H. Adler




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 6


  • ALOHOMORA



Roman // Burn with me. Vide
MessageSujet: Re: Roman // Burn with me.   Roman // Burn with me. EmptyDim 27 Avr - 7:37

Merci, merci !

J'ai (enfin) fini ma fiche ! (Désolée pour le retard... T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Lévine Banica
Lévine Banica




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 514


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Roman // Burn with me. Vide
MessageSujet: Re: Roman // Burn with me.   Roman // Burn with me. EmptyJeu 29 Mai - 17:01

je valide cat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






  • ALOHOMORA



Roman // Burn with me. Vide
MessageSujet: Re: Roman // Burn with me.   Roman // Burn with me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roman // Burn with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING SUPREMACY ✣ LE PREMIER SORTILEGE ::  :: NOTHING BURNS LIKE THE COLD. :: BIENVENUE A DURMSTRANG.-