AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La version trois est arrivée sur le forum, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Avec elle, arrive sa petite intrigue, et compagnie !

N'hésitez pas à parler WS dans le sujet de publicité sur Bazzart ! A compte sur vous !
et on vous aime !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Evdokiya - Bon Baiser de Russie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evdokiya Voïnova
Evdokiya Voïnova




Sans groupe
NOMBRE DE MESSAGES : 6


  • ALOHOMORA



Evdokiya - Bon Baiser de Russie Vide
MessageSujet: Evdokiya - Bon Baiser de Russie   Evdokiya - Bon Baiser de Russie EmptyDim 4 Mai - 14:49

Evdokiya Voïnova



‹ Nom : Voïnova. C'est le digne nom de ces ancêtres. Elle est très fière de le porter. Les Voïnovas sont depuis plusieurs génération une famille de sang-pur. Ils sont connus chez les Russes pour être de grands inventeurs ou de grands guerriers.
‹ Prénom(s)  : Evdokiya, le prénom emblémentique de son arrière arrière grand mère. Elle était une grande chercheuse et faisait toutes sorte de expérimentation magique bien que l'une de ses expérimentations est eu raison d'elle.
‹ Âge : Elle est âgé de 35 ans. Elle est née le 20 août dans la demeure familiale sous l’assistance d'une sage-femme sorcière. Le soleil perçait d'ailleurs au travers des vitres et ses rayons avaient envelopper le beau bébé qu'elle était lorsqu'elle fût dans les bras de sa maman. Elle est du digne signe des Lions.
‹ statut civil: Elle est célibataire. Elle a bien eu quelques relations par ci par là mais rien de vraiment sérieux et elle ne cherche pas vraiment l'amour.
‹ nationalité: Elle est Russe.
‹ nature du sang:  Son sang est pur comme toute sa famille avant elle. Les Voïnova n'attachent pas vraiment d'importance à la nature de leur sang, mais ils font très attention à ne pas faire rentrer n'importe qui non plus dans leur famille.

I / DE QUOI EST FAIT UN SORCIER ?
‹ don : C'est une nécromancienne. Elle savait que ce don faisait parti de sa famille et qu'il lui arrivait de sauter plusieurs générations pas de chance pour Evdokiya ce don ou plutôt cette malédiction est tombée sur elle. En effet elle en a hérité de son arrière grand-mère paternel Annushka. Elle a sut qu'il venait d'elle lors de sa première apparition de fantôme. Elle était tranquillement assise dans un fauteuil de son salon lorsque cette chère arrière grand-mère lui est apparu et lui expliqua qu'elle était son don. Elle en a parlé à son père qui l'a cru puisqu'il savait très bien pour sa grand-mère, il avait seulement espérait que ça ne tombe pas sur sa fille. Evdokiya déteste ce don car les morts viennent souvent la voir quand ce n'est pas le moment, comme en classe ou alors lorsqu'elle est dans son bain. Un jour elle se disputait avec un des morts dans un couloir de durmstrang, ce n'est que plus tard qu'elle remarqua qu'un groupe d'élève l'observaient en riant. Pour leur insolence, elle leur infligeât à chacun une punition corporelle.
‹ signe astrologique du zodiaque :  Elle est du signe du Lion.Troisième décan Gouverné par Mars et le Soleil Par l'influence de l'énergie marsienne, ce natif dispose d'une nature audacieuse, impulsive et combative, aimant le risque et l'aventure.
‹ patronus: le Patronus d'Evdokiya prend la forme de son signe astrologique, c'est à dire un Lion. En effet, elle lui correspond parfaitement dans bien des aspects de sa propre personnalité.
‹ animal de compagnie : Elle possède une chauve-souris. Une roussette plus exactement. Elle lui tient compagnie et elle est souvent blotti dans sa poitrine laissant voir sa tête. Evdokiya s'en sert aussi pour envoyer des messages.
‹ option/cursus ou emploi: Elle est Professeur de sciences occultes et Gardienne des Zmeis
‹ ancienne école et maison pour les étrangers: Il est possible de venir de l’étranger puisque la section universitaire de Durmstrang est ouverte depuis le début de cette année aux étrangers, alors merci de préciser votre école d’origine et votre maison si vous étiez à Poudlard (tout en étant cohérant avec votre caractère !)
‹ baguette: Elle est en bois de saule, composé d'un ventricule de dragon. Elle mesure 27,5 centimètre. Elle est plutôt rigide et son domaine de prédilection sont les sortilèges et enchantements.
‹ clubs : Directrice du club de sciences occultes.
‹ traits de caractères:  Elle se révèle honnête et fidèle, fuyant les mesquineries et les bassesses de la vie. Doté d'une volonté invincible et d'une ambition démesurée, elle se comporte comme une remarquable souveraine dont la principale occupation s'avère être elle-même et son succès professionnel. Sa grande noblesse lui fait accéder avec brio à des milieux sélects où elle peut connaître l'accroissement de son prestige et la gloire. Sa générosité naturelle la rend serviable et bienveillante envers autrui, mais en revanche, les gens ne doivent pas ignorer la sincérité de son geste. Toutefois, sa fierté parfois mal orienté peut dégénérer, entraînant alors une attitude arrogante et une froideur hautaine.
‹ description brève des relations au sein de la famille: Evdokiya est très fière de sa famille et de ce qu'ils ont accomplis. Ne vous avisez surtout pas de les insulter elle ou un membre de sa famille, vous risqueriez de le regretter. En ce qui concerne ses liens personnelles avec eux, il n'y avait jamais eu beaucoup d'effusion de tendresse ou autres. Mais tous ont un respect important pour chacun. Evdokiya cependant est plus proche de certains de ses cousins ou de sa nourrice que de ses propres parents puisque sa mère était elle même une chercheuse célèbre et certaines de ses inventions ont fait progresser le monde sorcier quant à son père c'est un grand stratège et il était souvent appeler par les familles royales pour mettre des stratégies au point.



‹ opinion sur l'ouverture de la SIMES:  
J'avoue que je ne suis pas pour cette ouverture. Tout ses élèves venus d'autres écoles qui vont venir souiller les couloirs de durmstrang c'est vraiment impensable. Ils vont venir ternir l'image de notre école avec leur impolitesse et leur manière de vivre. Une chose est sur je ne tolérer aucun écart de conduite de la part de ses étranger et je ne laisserais personnes bafouer l'image de l'école.
‹ opinions politiques, en général. (sur le sang, les évènements en Angleterre, etc).:
Je n'ai jamais eu d'opinion arrêter sur le statut du sang pour moi du moment que vous êtes une personne respectable et respecté ça me va. En effet pour moi quelqu'un qui a des notions de respect de soi et des autres est une personne tout à fait convenable qu'elle né moldu, de sang mêlée ou bien de sang pur. La pureté du sang ne fait pas de vous quelqu'un de convenable cette guerre nous a bien démontré cela. A cause de cette stupide guerre du sang l'école va être envahi par des babouins braillard et empotés. J'ai qu'une hâte qu'ils retournent chez eux.
‹ ambitions professionnelles:
 j'aime mon métier de professeur et j'aspire à faire évoluer mes élèves vers le haut. Je n'accepte aucune note en dessous de la moyenne. Après en ce qui me concerne personnellement, pour l'instant mon travail me plaît. Il est vrai que comparer au reste de ma famille je dénote un peu, mais il faut bien une exception dans une famille.


II / ON RECOLTE CE QUE L'ON SEME
Nourrice d'Evdokiya :

    Oh vous venez pour que je vous parle de Mademoiselle Voïnova, oh si vous saviez, lorsqu'elle était petite fille c'était une enfant magnifique. Oh elle est encore aujourd'hui je suis tellement fière de la belle jeune femme qu'elle est devenue. Lorsqu'elle était enfant, c'était une petite fille très impulsive, elle ne reculer devant rien pour accomplir ce qu'elle voulait et faisait tout pour l'obtenir et cela marchait à chaque fois. Déjà petite, ses camarades la suivaient, ils voulaient tous être amis avec elle. Elle adorait ça, car je voyais bien que cela flattait son égo. Elle a toujours étaient entouré de beaucoup d'ami, mais elle faisait très attention à bien les sélectionner, car ce n'était pas n'importe qui rentraient dans son cercle d'ami.



Cousin d'Evdokiya :

    ahaha sacrée Evy... oh surtout ne lui dite pas que je l'ai surnommé ainsi elle déteste ça. Elle trouve que les surnoms sont inutiles et un manque de respect pour ses parents qui l'ont choisi. Cette chère Evdokiya donc est très attaché aux traditions russes, ainsi qu'à certaines valeurs comme le respect de soi et le respect d'autrui. Elle est aussi autoritaire, je me souviens d'un jours lorsque nous nous promenions, mon fils embêtait ma petit fille et je n'arrivait pas à les faire arrêter de ce disputaient et ma cousine certainement agacé par leur chamaillerie à ramener le silence immédiatement. Elle s'est approchée d'eux à grand papa et leur avait dit : ça suffit vous deux ! Si vous n'arrêtez pas je vous transforme en nourriture pour ma chauve-souris ! Ils s'étaient alors arrêté de se disputaient tout de suite, on peut dire qu'elle imposait un certains respects, mais depuis ce jour là ils n'ont jamais étaient désagréable du moins en sa présence. En parlant de la chauve-souris, elle l'a toujours avec elle et surtout ne vous avisez pas de dire du mal de son animal de compagnie ou d'essayer de lui enlever vous risqueriez de perdre un membre.


Élève d'Evdokiya :

    Le Professeur Voïnova....euh attendez elle est pas dans le coin au moins ? Parce que si elle écoute ce que je vais vous dire, je risque de me faire sacrément enguirlander voir même pire... Non, elle n'est pas là, bon alors écoutez moi-bien. C'est une cinglée !!! Cette femme est vraiment dérangée, il lui arrive de parlait toute seule en cour et le pire c'est qu'on a l'impression qu'elle discute vraiment avec quelqu'un. Une fois je me souviens, elle nous faisait cour sur la science des symboles quand tout à coup en plein cour, elle s'est énervé toute seule alors qu'elle était très calme, et franchement ça foutait vraiment les boules. Si bien que même son élève préférait n'a pas réussi à savoir ce qu'elle avait. Elle lui a même infligé une punition corporelle pour avoir pris la parole sans autorisation. Elle est vraiment effrayante, en tout cas vous n'avez pas intérêt à faire un pet de travers ou d'avoir le ventre qui gargouille, car elle entend tout et elle voit tout. Pendant ses cours, le silence et quasi religieux et la moindre once d'irrespect et puni sur le champ.



Collègue d'Evdokiya :

    Mademoiselle Voïnova, ah quelle personnalité cette femme là. Je n'ai jamais vu une femme aussi sûre d'elle-même. J'aimerais pouvoir être comme elle. J'ai bien tenté par ci par là de la courtiser mais ça ne semble pas marcher elle me renvoi toujours sur les roses et cela de façon respectueuse. J'admire chez elle, le dévouement qu'elle a pour ses élèves, c'est vrai que certain doivent la rendre pour une psychopathe ou autre, mais elle fait cela pour que tous puisse réussir. Je me souviens qu'un jour, elle avait un élève en grande difficulté, et Evdokiya déteste ça, il n'y a pas un jour ou elle ne cesse de nous parler de la grandeur de Durmstrang et du niveau à maintenir. En ce qui concerne ce fameux élève, elle l'a prit sous son aile, tout les soirs après la classe, elle lui donné des cours particuliers jusqu'à ce qu'il rattrape son retard. En ce qui concerne ses relations avec nous les professeurs, je crois qu'elle a quelques amis, mais pour elle on est surtout des collègues.




III / MOLDU Y ES-TU ?
‹ avatar souhaité:  Laura Haddock
‹ pseudo et/ou prénom :  Le chat / Emmanuelle
‹ notes/commentaire:  Il est trop beau votre forum.
Wizarding Supremacy - 2013/2014


Dernière édition par Evdokiya Voïnova le Jeu 8 Mai - 13:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Evdokiya - Bon Baiser de Russie Vide
MessageSujet: Re: Evdokiya - Bon Baiser de Russie   Evdokiya - Bon Baiser de Russie EmptyMer 7 Mai - 15:19

Petite mimouuuune les autres sont en vacances, personne pour t'accueillir. Bande de vilains !
Bienvenue jolie madame la professeure, ton début de fiche est super, vivement la suite  Evdokiya - Bon Baiser de Russie 2600265840 Evdokiya - Bon Baiser de Russie 90014258 
Revenir en haut Aller en bas
Evdokiya Voïnova
Evdokiya Voïnova




Sans groupe
NOMBRE DE MESSAGES : 6


  • ALOHOMORA



Evdokiya - Bon Baiser de Russie Vide
MessageSujet: Re: Evdokiya - Bon Baiser de Russie   Evdokiya - Bon Baiser de Russie EmptyJeu 8 Mai - 10:01

Merci à toi futur élève !!! Oui, je commencer à croire qu'il n'y avait personne sur le forum pourtant il est tellement magnifique  Evdokiya - Bon Baiser de Russie 984688231  Evdokiya - Bon Baiser de Russie 2116179725 
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

Evdokiya - Bon Baiser de Russie Vide
MessageSujet: Re: Evdokiya - Bon Baiser de Russie   Evdokiya - Bon Baiser de Russie EmptyJeu 8 Mai - 11:08

Il est plein a craquer normalement, malheureusement entre les vacances de pâques, les partiels de ceux qui sont a l'université et et les révisions de ceux qui préparent le bac, on a une petite baisse de régime :/

Mais rien de durable, pas d'inquietude ;).

N'hésite pas à me mpotter si tu as des questions  Evdokiya - Bon Baiser de Russie 2955816679 
Revenir en haut Aller en bas
Evdokiya Voïnova
Evdokiya Voïnova




Sans groupe
NOMBRE DE MESSAGES : 6


  • ALOHOMORA



Evdokiya - Bon Baiser de Russie Vide
MessageSujet: Re: Evdokiya - Bon Baiser de Russie   Evdokiya - Bon Baiser de Russie EmptyJeu 8 Mai - 11:47

Ah oui d'accord, je comprends mieux alors. Oui pas de soucis si j'ai une interrogation je t’envoies un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



Evdokiya - Bon Baiser de Russie Vide
MessageSujet: Re: Evdokiya - Bon Baiser de Russie   Evdokiya - Bon Baiser de Russie EmptyJeu 8 Mai - 16:04

T'es joliiiiiie.  Evdokiya - Bon Baiser de Russie 3184086461 
Bienvenue sur le forum miss.  Evdokiya - Bon Baiser de Russie 2116179725 Bon courage pour la suite de ta fiche, le début est génial  Evdokiya - Bon Baiser de Russie 90014258 
Revenir en haut Aller en bas
Evdokiya Voïnova
Evdokiya Voïnova




Sans groupe
NOMBRE DE MESSAGES : 6


  • ALOHOMORA



Evdokiya - Bon Baiser de Russie Vide
MessageSujet: Re: Evdokiya - Bon Baiser de Russie   Evdokiya - Bon Baiser de Russie EmptyJeu 8 Mai - 16:11

Merci pour les compliments. Toi aussi tu es Jolie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






  • ALOHOMORA



Evdokiya - Bon Baiser de Russie Vide
MessageSujet: Re: Evdokiya - Bon Baiser de Russie   Evdokiya - Bon Baiser de Russie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evdokiya - Bon Baiser de Russie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING SUPREMACY ✣ LE PREMIER SORTILEGE ::  :: NOTHING BURNS LIKE THE COLD.-