AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La version trois est arrivée sur le forum, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Avec elle, arrive sa petite intrigue, et compagnie !

N'hésitez pas à parler WS dans le sujet de publicité sur Bazzart ! A compte sur vous !
et on vous aime !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (F) CHLOE MORETZ - GOOD GIRL GONE BAD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazar Lupesco
Lazar Lupesco




EMILIE
NOMBRE DE MESSAGES : 1222


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

(F) CHLOE MORETZ - GOOD GIRL GONE BAD. Vide
MessageSujet: (F) CHLOE MORETZ - GOOD GIRL GONE BAD.   (F) CHLOE MORETZ - GOOD GIRL GONE BAD. EmptyDim 25 Mai - 21:11

MILENA LUPESCO.



‹ Nom : Lupesco, un nom aux origines slaves, une famille réputée par la crainte qu'elle impose et l'argent qu'elle adore étaler à tout va. Famille ancestrale de sang-pur, il serait plutôt mauvais de tenter d'essayer d'ouvrir leurs esprits étriqués qui ne jurent que par leur propre sang.
‹ Prénom(s)  : Miléna, difficilement négociable.
‹ Âge : Milena est née il y a de cela dix-sept ans, par une chaude nuit de juillet, au manoir familial de la divine ville de Moscou.
‹ statut civil: Au choix, mais ne me la faites pas casée depuis perpète. Milena est bien une Lupesco, elle accorde donc peu d'importance aux histoires de coeur et préfère martyriser tout le monde.
‹ nationalité: Les Lupesco peuvent se vanter de ne posséder que des origines russes, en plus de leur pureté du sang. Toutes ces exclusivités commencent d'ailleurs à leur monter à la tête.
‹ nature du sang: Pure, comment pourrait-il en être autrement ?

☆ Elle peut posséder un don si vous le souhaitez, mais quelque chose dont elle puisse se servir pour s'adonner à son activité favorite : être méchante. Donc je la vois mal en tant que guérisseuse, par exemple.
☆ En ce qui concerne sa vie personnelle (sentimentale, j'entends), je vous laisse le champs totalement libre. Tout comme celui de ses 'amitiés' (ça me fait doucement rire d'imaginer Milena avec des amis). Il faut savoir que les Lupesco sont très exclusifs entre eux, donc s'ils sont entourés c'est, pour la plupart du temps, par des gens qui les servent parce qu'ils les craignent. Mais ce ne sont pas des asociaux pour autant. Enfin, quoi que ...
☆ Pour son patronus, les clubs auxquels elle appartient et ce genre de petites choses, vous avez tout le loisir de décider par vous-même. C'est le cas également pour ses études mais, même chose que pour le don, je ne la vois pas dans l'enseignement, sauf si la torture sur élèves redevient autorisée.



LAZAR & VIKTORIA LUPESCO - FAMILY ABOVE ALL

Oui c'est long, oui, ça peux vous faire peur, mais je pense qu'il est important de lire les anecdotes qui suivent afin de vraiment bien cerner ce lien unique qui lie Milena, Lazar et Viktoria. Si je devais résumé, je dirais qu'ils sont bien plus que frère et soeurs. Ils sont comme une seule âme, séparée en trois corps. Une seule et même personne. Chose rare, ils ne se disputent jamais, ils sont toujours d'accord sur tout, notamment sur la manière de se montrer les plus vils possibles, c'est vrai. Peu leur importe les autres, tout ce qui compte, c'est eux. Ils ont l'esprit étriqué, des idéaux bien définis (notamment sur la pureté du sang). Jamais rien ne pourra les briser, non, jamais.

Spoiler:



Bon, je promets d'essayer de ne pas m'étaler (j'ai tendance à trop parler (F) CHLOE MORETZ - GOOD GIRL GONE BAD. 2912861867). L'avatar est difficilement négociable, je trouve que Chloé a quelque chose de définitivement mauvais (F) CHLOE MORETZ - GOOD GIRL GONE BAD. 227478986. Quant aux différentes autres informations, il est toujours possible d'en discuter par mp I love you. Ce que je veux, c'est une personne active, qui s'investisse vraiment dans le personnage et surtout, quelqu'un qui comprenne ce que j'ai essayé de retranscrire de ma vision des Lupesco (F) CHLOE MORETZ - GOOD GIRL GONE BAD. 3319510710. J'espère que vous serez conquis par la vilaine blonde I love you(ps : Lazar n'est pas contre l'inceste, si ça peux convaincre (F) CHLOE MORETZ - GOOD GIRL GONE BAD. 395244804).

Wizarding Supremacy - 2013/2014
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CHLOE MORETZ - GOOD GIRL GONE BAD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING SUPREMACY ✣ LE PREMIER SORTILEGE ::  :: BROKEN STRINGS.-