AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La version trois est arrivée sur le forum, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Avec elle, arrive sa petite intrigue, et compagnie !

N'hésitez pas à parler WS dans le sujet de publicité sur Bazzart ! A compte sur vous !
et on vous aime !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F) WILDE - QUEEN WITH NO CROWN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazar Lupesco
Lazar Lupesco




EMILIE
NOMBRE DE MESSAGES : 1222


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

(F) WILDE - QUEEN WITH NO CROWN. Vide
MessageSujet: (F) WILDE - QUEEN WITH NO CROWN.   (F) WILDE - QUEEN WITH NO CROWN. EmptyDim 25 Mai - 21:15

ASHARA LISCHKA



‹ Nom : Lischka, un nom prestigieux qu'elle porte avec la plus grande fierté. Négociable pour une autre famille royale, ou bien une famille de sang-pur sortie de votre imagination.;
‹ Prénom(s)  : Ashara, parce que ça a un petit côté mesquin, néanmoins changeable si vous le souhaitez.
‹ Âge : Entre vingt et un ans.
‹ statut civil: Connue et reconnue pour son amour de la séduction, bien qu'elle prône une pureté sans failles, il se murmure que la jeune Ashara serait sur le point de se voir fiancée.
‹ nationalité: Cela dépendra de la famille que vous choisirez, tout ce qui importe est qu'elle provienne d'un pays des Royaumes du Nord.
‹ nature du sang: Pure, exclusivement.

✰ Concernant l'histoire générale d'Ashara, vous êtes plutôt libre. Il faut simplement bien comprendre qu'elle vient d'une famille où la fierté est une caractéristique commune à tout ses membres. Elle est ambitieuse et déterminée, et ne laissera rien ni personne l'en empêcher. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'a guère été surprise, lorsqu'on lui a annoncé ses fiançailles à venir avec Lazar.
✰ Elle partage, bien entendu, les convictions des Licshka, vis-à-vis du sang et se fait un plaisir de traiter les sangs impurs avec toute la méchanceté qu'ils méritent. C'est un vrai tyran, une fille mesquine et machiavélique. Un démon dans un corps d'ange.
✰ Je la vois assez bien au sein des Zmeïs. Ou bien des Rusalka, mais guère ailleurs. Elle possède un fort tempérament et il faut bien comprendre que c'est probablement la seule personne qui n'ait pas peur d'envoyer Lazar sur les roses. C'est une vraie tornade, cette fille et tout le monde la craint. Elle est sur la même longueur d'onde que les Lupesco et c'est sans doute ce trop plein de similitudes qui les empêchent de bien s'entendre.
✰ Fiancée contre son gré, tout comme Lazar, elle compte bien tout faire pour empêcher ce mariage, même si elle ne nie pas la gloire que cela pourrait apporter aux Lichska. Mais, manipulatrice et mauvaise comme elle est, elle ne l'avouera jamais aux Lupesco, préférant leur pourrir la vie. Ainsi, puisque Lazar et ses deux soeurs sont très fusionnels, elle s'amuse à raconter qu'elle deviendra l'unique femme dans la vie de Lazar.
✰ Vous pouvez lui prêter un amant, si vous le voulez, qui souffrirait de l'annonce de ces fiançailles. Car, en grand hypocrite qu'il est, s'il y a bien une chose que Lazar ne supportera pas, c'est de voir celle qui pourrait devenir sa femme batifoler avec un autre. Alors même qu'il fait de même avec Catrina. D'ailleurs, c'est son petit secret, puisque Cat est de sang-mêlée. On peut voir ensemble si Ashara a connaissance de cela et si elle le fait chanter ou non.



LAZAR LUPESCO - BECAUSE OF YOU.

Condamnés à passer le reste de leur éternité ensemble, ils comptent bien ne pas se laisser faire. Et peu importe si les dommages collatéraux sont importants.

(J'ai tout dit dans la partie précédente, alors (F) WILDE - QUEEN WITH NO CROWN. 2912861867)



Bon, je promets d'essayer de ne pas m'étaler (j'ai tendance à trop parler (F) WILDE - QUEEN WITH NO CROWN. 2912861867). L'avatar est difficilement négociable, je trouve que Gabriella a quelque chose de définitivement mauvais (F) WILDE - QUEEN WITH NO CROWN. 227478986. Quant aux différentes autres informations, il est toujours possible d'en discuter par mp I love you. Ce que je veux, c'est une personne active, qui s'investisse vraiment dans le personnage et surtout, quelqu'un qui comprenne ce que j'ai essayé de retranscrire de ma vision de la relation Ashara/Lazar (F) WILDE - QUEEN WITH NO CROWN. 3319510710. J'espère que vous serez conquis par la vilaine blonde I love you
(ps : Lazar peux payer en nature (F) WILDE - QUEEN WITH NO CROWN. 395244804).

Wizarding Supremacy - 2013/2014
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) WILDE - QUEEN WITH NO CROWN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING SUPREMACY ✣ LE PREMIER SORTILEGE ::  :: BROKEN STRINGS.-