« N'hésites pas à m'adresser une lettre. » Incompréhension dans l'esprit du jeune homme. Cela voulait-il dire qu'elle avait retrouvé ses vêtements ?
, Aleks m'a tué .
Invité
ALOHOMORA
Sujet: Re: LES PERLES DU RP. Jeu 16 Jan - 8:01
J'avoue que c'est hilarant Mais le mieux c'est quand même la réaction de Sonja face à la "pimbêche" :
Sonja Ellstörm a écrit:
Mais pas la fille. Elle, sa joue allait rencontrer le poing roux. Les molaires tomberaient plus vite que prévu, apparemment. Ni une, ni deux, alors que la pimbêche était toujours debout non loin du cousin Ellstörm, la jeune femme lui envoya un pain dans la gueule. Et vlan. Strike.
Franchement, Sonja t'es trop violente Faut te calmer Même si l'image de la pimbêche au sol est juste tordante
Et si je peux me permettre, je pense que les Ellstörm n'ont plus d'honneur du tout à sauver
Sonja Ellstörm a écrit:
Oui, elle avait encore un semblant d'honneur à sauver.
Du coups, Sonja laisse tomber... C'est foutus là ! Même si Aleks en boxer ça a du attirer la gente féminine ça risque pas de redorer votre honneur... A mon avis, vous êtes fichés c'est finit...
Invité
ALOHOMORA
Sujet: Re: LES PERLES DU RP. Jeu 16 Jan - 10:42
Aleks est trop epic, un truc de fou. Un vrai bisounours quoi.
Et je suis violente si je veux d'abord. Au moins, toutes les autres (et tous les autres si besoin) sont prévenus. Un jour... Un jour vous verrez. Notre honneur sera plus resplendissant que jamais !
Dis, tu as une amoureuse, toi ? Tu te souviens que tu n'as même pas répondu à sa question. Un hochement de tête avait suffi pour montrer ta quiétude. Tu te sens obligé de justifier ta question car elle pourrait paraître étrange et ambigüe. Parce que tout le monde a son amoureuse, et moi, je suis tout seul...
Lazar a décidé d'adopter Aleks comme petit animal de compagnie parce qu'il est trop mignooooon
Invité
ALOHOMORA
Sujet: Re: LES PERLES DU RP. Lun 27 Jan - 21:25
Aleksander est tellement adorable
Aaren Dellinger a écrit:
Pourquoi les élèves le préféraient à moi qui était, tout le monde le savait, le plus intelligent au monde ?
Aleks est trop chou Et Aaren, moi, je te préfère à Adrian Et j'ai pas bien d'Amortentia pour ça Je te réponds bientôt d'ailleurs, je crée juste un sujet pour Mili puis tu sera le suivant
Invité
ALOHOMORA
Sujet: Re: LES PERLES DU RP. Mar 28 Jan - 19:09
C'est beau l'amour, hein Adrian & Aaren (A&A ). Puis Svety, c'est pas bien de faire de la lèche.
Walkyria Banica
‹ NOMBRE DE MESSAGES : 183
ALOHOMORA
Sujet: Re: LES PERLES DU RP. Ven 14 Fév - 21:40
de notre chère emilie, alias lévine sur ce coup là.
Citation :
« Dis-moi, tu es toujours aussi insupportable, ou bien est-ce que c'est la mauvaise période du mois ? » Tu te mordis la lèvre inférieure, afin d'empêcher un nouveau ricanement de sortir de tes lèvres. Tu te préparais déjà à la riposte – probablement sanglante,
j'adore quand tu me cites chaton , ça prouve le culte que tu me voues . bref, lévine va probablement décéder très prochainement .
Walkyria Banica
ALOHOMORA
Sujet: Re: LES PERLES DU RP. Ven 14 Fév - 21:49
le culte, toujours plus. je me voue un culte à moi-même, c'est déjà suffisant, amour. ouai, walkyria viendra à sa rescousse, un jour ou l'autre.
Invité
ALOHOMORA
Sujet: Re: LES PERLES DU RP. Mar 25 Fév - 20:33
Zaharina Banica a écrit:
« Si tu allais te noyer toi-même pour nous épargner tes remarques désobligeantes ? » (... ) Et pourrions-nous connaitre ta fabuleuse excuse pour le retard, je suis certaine que ton excuse nous fascinera. »]
Et c'est Lévine l'ingrat ?
Invité
ALOHOMORA
Sujet: Re: LES PERLES DU RP. Mar 25 Fév - 23:33
ahah, il prend cher.
Walkyria Banica
ALOHOMORA
Sujet: Re: LES PERLES DU RP. Mer 26 Fév - 1:19
lévine est l'ingrat oui, un malotru même!
Invité
ALOHOMORA
Sujet: Re: LES PERLES DU RP. Mer 26 Fév - 2:21
La réponse d'Andrya à Danika était tout à fait parfaite. Fais-moi un câlin lexie!
Contenu sponsorisé
ALOHOMORA
Sujet: Re: LES PERLES DU RP.
LES PERLES DU RP.
Page 1 sur 1