Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue. Sam 8 Mar - 22:56
trop de haine en ce bas monde.
j'épouse vik pour faire les pieds à son frère. j'me tape paupau parce qu'elle attrape le vif d'or avec ses seins. je tue anya parce que licshka oblige.
lévine, lazar et vassili ?
Invité
ALOHOMORA
Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue. Sam 8 Mar - 23:18
argh, celui là est trop dur. :fail:
BON. j'épouse vassili, je me tape lévine et je tue lazar. C'EST TROP DUR. j'ai pas le droit de me faire un harem perso avec les trois ?
Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue. Jeu 27 Mar - 11:10
Bon bah ça semble evident hein!
Je me kiff alors je m'épouse, normal quoi! Je me farci Serenio, parce qu'elle est pas mal quoi! Et je tue Ashka, parce qu'en fait... Je ne sais pas qui c'est!
Ragnar, Ulrich, et Levine, spéciale chambre 301 XD
Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue. Jeu 27 Mar - 11:12
han dur
J'épouse Levine - pour le côté royal, Je couche avec Ragnar , et je tue Ulrich, querelle Lischka/Romanov oblige
Lazar, Levine et Vassili (edition spécial DC )
Paulina W. Jasak
‹ NOMBRE DE MESSAGES : 125
ALOHOMORA
Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue. Jeu 27 Mar - 11:16
Han! Coucher avec Ragnar! Ah bah elle est belle la jeunesse royale! XD
Euh, j'épouse Levina, les intérêts avant tout! Je me fais Vassili, parce que oui, je suis désolée, j'aime son avatar! Et je tue, vraiment à contre coeur, Lazar!
Euh... Hum.
Aksel, Niklaus, et Malachi!
Invité
ALOHOMORA
Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue. Jeu 27 Mar - 11:23
J'épouse Aksel, je me tape Niklaus et je tue Malachi (parce que je suis loyale à Ulrich)
Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue. Jeu 27 Mar - 11:37
J'épouse Milan (mon fiancé) je couche avec Priam et je tue Nikolaï parce qu'il en faut un
Catrina, Bianca et Esfir
Paulina W. Jasak
‹ NOMBRE DE MESSAGES : 125
ALOHOMORA
Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue. Jeu 27 Mar - 15:45
J'épouse Esfir, parce que même si c'est une Lupes(te)co elle est trop choupinette dans sa vilénie! Je me tape Catrina, parce qu'elle fait désormais partie de mon harem. Et a contre coeur je tue Bianca, à moins qu'elle rejoigne mon Harem!
Hum... Falko, Vassili, Sven, faisons là à la royale!
Invité
ALOHOMORA
Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue. Jeu 27 Mar - 16:37
J'épouse Sven, je me tape Vassili et je tue Falko, c'est mon cousin et je ne l'aime pas
Zaharina, Vera et Catrina, spéciale Sleipnir
Invité
ALOHOMORA
Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue. Mer 2 Avr - 12:50
j'épouse catrina, je me tape zaharina et je tue vera. lazar, ulrich et augustus.
Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue. Ven 4 Avr - 9:42
EASYYYY
J'épouse Ulrich parce que... PARCE QUE J'AI PAS BESOIN DE ME JUSTIFIER Je me tape Lazar : autant continuer de faire croire aux gens qu'il y a de l'inceste chez les lupesco Je tue augustus