Sujet: (F) NINA DOBREV - FAMILY IS THE STRONGEST MAGIC Jeu 2 Jan - 22:21
RANIA TATIANNA ROMANOV
‹ Nom : Enfant d’Alba et d’Alekseï Romanov, elle a grandi en Angleterre à cause du travail de son père. La famille Romanov est originaire de Russie, tandis que sa mère est à moitié française et à moitié originaire du moyen orient. Les enfants Romanov sont nés d’un héritage multiculturel important, mais demeurent Russes avant tout – ils ont le sang froid. ‹ Prénom(s) : Son premier prénom Rania un prénom choisi par sa mère et de par les origines du moyen orient de celle-ci, et son second prénom est celui d’une de ses ancêtres Tatianna, russe, comme sa très noble ascendance. ‹ Âge : Elle est âgée de vingt et un ans, et est née au début janvier. ‹ statut civil: Au choix ‹ nationalité: Elle a la nationalité franco-russe, mais possède également la nationalité libanaise par sa mère (qui est franco-libanaise), mais elle se contente de dire Franco-Russe, et surtout, russe avant tout, elle n’est pas une Romanov pour rien, l’Empire des Tsar est à ses ancêtres. ‹ nature du sang: Aussi pur, mais également aussi impérial qu’un sang puisse l’être.
+ Héritière de la famille Impériale des Romanov – c’est une jeune femme très fière. Elle est née à Paris tout comme ses frères et sœurs – sa famille y est exilée depuis les années 1920 suite à l’assassinat de sa famille par les Bolchevik. Elle descend directement du dernier Empereur – et elle trouve l’histoire de la soit disant Anastasia ridicule, ce sont eux les survivants et ils se cachent pour leur survie. Cependant, la famille Romanov se rend tous les étés dans un des palais de leur ancêtre en Russie pour les vacances, mais la plaie béante de l’assassinat de leurs ancêtres reste douloureuse. Mais, pour le travail de son père un important responsable mondiale de la ligue de quidditch, ils déménagent – Rania ne l’a jamais supporté, elle déteste l’Angleterre, elle déteste le thé, et n’a jamais supporté que sa mère lui interdise de parler russe comme bon lui semblait. A onze ans, elle a donc été à Poudlard alors qu’elle rêvait d’aller à Beauxbâtons comme sa mère – et que son frère rêvait de Durmstrang.
+ A Poudlard, la jeune sorcière franco-russe était élève de la maison serdaigle - malgré son côté manipulateur, c’est son sens de l’ordre, et son intelligence qui ont primé. Elle est cependant une sorcière d’un tempérament très calculateur et qui aime avoir le control. Elle a toujours aimé que l’on parle d’elle également – aimé être au centre des intérêts et des regards. Elle est une jeune femme sensible aux relations qui gèrent son quotidien, et surtout sa famille qu’elle a très peur de perdre, surtout sa sœur. D’apparence, elle peut se montrer très froide, très snob également. Elle est une jeune femme calme – un tempérament de serdaigle – mais elle est très très rancunière, et possessive avec ceux qu’elle apprécie, et qu’elle aime. Elle a plutôt bien vécu l'emprisonnement de sa mère car elle considère qu'elle a fait du mal à sa famille et que ce n'est que justice.
+ A Durmstrang, elle revit, elle sent ses racines et se sent de plus en plus importante, après tout elle est une Romanov, et elle ne compte pas s’allier avec n’importe qui – certainement pas des sangs purs qui auraient trahi ses ancêtres, et compte bien trouver des alliés de tout bord, même des sangs mêlé, après tout, les rois, reines, empereurs, et impératrices ont besoin de leur sujet pour gouverner. Elle compte bien mettre Durmstrang à ses pieds . Elle est dans la maison Duergars - elle est née au début janvier et est donc par conséquent Capricorne. Très fière, la seule chose qui la dérange est le fait que sa famille ne roule plus sur l’or comme autrefois, et s’est mise en quête d’une chimère avec ses frères et sœurs mais aussi avec son père : le trésor des Romanov qui se trouveraient dans les ruines d’un ancien palais où seul des membres de cette famille pourraient le trouver par la magie du sang. Elle ne laissera personne salir le nom de sa famille, jamais. Elle agit comme une petite reine et a déjà trouvé bon nombre d’allié.
MALACHI N. ROMANOV - LUTTE DE POUVOIR
La relation entre Malachi et Rania aurait pu être fusionnelle, ne devrait-il pas en être ainsi pour des jumeaux ? Normalement, c’est ce qu’on dit sauf pour les Romanov – dans la famille il ne peut y avoir qu’un seul aîné, et c’est donc le garçon : Malachi. Dés leur plus jeune âge, Malachi avait le droit de s’amuser comme bon lui semblait, mais Rania devait apprendre, apprendre à être polie, à bien se comporter, apprendre à tricoter, à coudre, elle devait devenir la fille aînée à marier rapidement. Elle n’a jamais supporté d’être la seconde – jamais. La rivalité a alors commencé, ses parents et son grand père ont toujours mis son frère sur un pied d’estale, provoquant alors des duels entre les deux enfants. En grandissant ça n’a fait que devenir pire, ne partageant des moments de complicité qu’en compagnie de la seule chose qui pouvait les rassembler : Jemina, leur petite sœur. Ils ont voulu s’accaparer le bébé tous les deux pour en faire un allié de taille – Rania a sans doute mieux réussi à gagner la complicité de sa sœur, chose que Malachi ne lui a jamais vraiment pardonné, et il lui reproche la mésentente entre eux trois parfois – car il dit qu’elle a fait en sorte que Mina soit toujours de son côté, qu’elle l'a manipulé pour parvenir à ses fins, ce qui est faux – d’après Rania.
Rania et Malachi s’entendent de façon plus ou moins cordiale se surprenant parfois à des moments de complicités et d’humour quand ils sont tous les trois. Que s’est-il passé ? Rania a failli mourir lors d’une attaque où ils ont été pris entre deux sorts sur le chemin de Traverse à Londres – et Mina a usé de son pouvoir de guérisseuse (jusqu’à là inconnu des deux ou presque) et a failli y prendre la vie. Malachi a alors décidé de faire ce qu’il était possible avec l’aide de Rania pour protéger sa petite sœur et son pouvoir des convoitises qu’il pourrait susciter et surtout, avec Rania ils se sont mis d’accord pour empêcher la cadette de s’en servir car ils ont bien compris que ça pourrait lui coûter la vie. Mais leur arrivée à Durmstrang les a énormément rapproché, tous les trois, car ils sont les Romanov, et ils savent qu’il faut se serrer les coudes et ne pas se laisser manger par les autres : après tout, ils sont les héritiers de l’Empire Russe – ce n’est pas des sangs purs de bas étages qui leur marcheront sur les pieds. La famille étant un peu sur la paille, ils se sont mis en quête d’une chimère : le trésor de Romanov – ce qui lie énormément les deux jumeaux jadis frères et sœurs ennemies.
JEMINA I. ROMANOV - SOEURS A LA VIE, A LA MORT
Rania et Jemina sont très proche l’une de l’autre, aussi proche que peuvent l’être deux personnes. Quand Jemina est née, Rania avait deux ans, et s’est tout de suite pris d’affection pour ce bébé. En grandissant, leur mère les a délaissées pour ses activités mondaines et ses activités peu recommandable de Mangemort – laissant deux petites filles prises au dépourvu avec un père qui n’en avait que pour son fils. Leur relation avec leur père est compliqué, il a toujours été dur avec Rania – lui disant de s’occuper de sa famille, et avec Jemina c’était le contraire, la petite dernière était sa « petite princesse ». Deux différences de traitement, mais… pour leur père, il n’y avait que leur frère qui comptait vraiment : Malachi. En voyant qu’elles étaient à part – Rania a décidé de protéger sa petite sœur du mieux qu’elle pouvait. Elles ont grandi en partageant autant de chose qu’il était possible de partager. Aujourd’hui, elles partagent tout – absolument tout. Rania pourrait tuer pour sa sœur, et vice versa. Rania est dure avec les gens, elle se montre parfois ferme et a un tempérament de leader, mais surtout d’auto-préservation. Sa famille compte pour elle, mais si elle devait choisir un membre de sa famille, elle choisirait Jemina sans hésiter. Pour sa petite sœur. De même nature, calculatrices, stratèges et impulsives, elles se ressemblent tellement, et se connaissent tellement. Finissant très souvent les phrases de l’une et de l’autre, pendant longtemps leur grand-père maternel a appelé Jemina, Mini-Rania tellement elle lui ressemblait et agissait comme elle.
Aujourd’hui leur relation a bien évolué depuis un évènement qui a marqué la fratrie Romanov. Que s’est-il passé ? Rania a failli mourir lors d’une attaque où ils ont été pris entre deux sorts sur le chemin de Traverse à Londres – et Mina a usé de son pouvoir de guérisseuse (jusqu’à là inconnu des deux ou presque) et a failli y prendre la vie. Malachi a alors décidé de faire ce qu’il était possible avec l’aide de Rania pour protéger sa petite sœur et son pouvoir des convoitises qu’il pourrait susciter et surtout, avec Rania ils se sont mis d’accord pour empêcher la cadette de s’en servir car ils ont bien compris que ça pourrait lui coûter la vie. Rania ne lâche pas sa sœur et guette la moindre expérimentation de celle-ci à propos de son don, elle refuse de la voir l’utiliser car elle a trop peur de la perdre.Mais leur arrivée à Durmstrang les a énormément rapproché, tous les trois, car ils sont les Romanov, et ils savent qu’il faut se serrer les coudes et ne pas se laisser manger par les autres : après tout, ils sont les héritiers de l’Empire Russe – ce n’est pas des sangs purs de bas étages qui leur marcheront sur les pieds. La famille étant un peu sur la paille, ils se sont mis en quête d’une chimère : le trésor de Romanov – ce qui lie énormément les deux jumeaux jadis frères et sœurs ennemies. Cela ravi Jemina de voir son frère et sa soeur se parler, elle les charie souvent à ce propos ! Rania et Jemina sont heureuse à Durmstrang et peuvent converser en Russe à longueur de journée sans que personne ne les assassine du regard comme cela arrivait à Poudlard.
le rp de l'attaque des Romanov (ps:
"LAZARUS IS GONE"
ETE 1997 CHEMIN DE TRAVERSE
C’était le chaos dans le monde des sorciers – ses parents ne cessaient de se disputer. « Il faut se battre » criait alors haut et fort sa mère, tandis qu’assit dans son fauteuil l’air impassible, Alekseï Romanov, héritier de l’un des plus grand empire au monde secouait la tête en disant : « Ce n’est pas notre guerre Alba. » Il était calme, et impassible. Dans la pièce voisine, Jemina était collé à la porte, la colère au ventre contre sa mère qui voulait les impliquer dans cette guerre qui n’étaient pas la leur. Sa famille aurait depuis longtemps dû retourner sur ses terres, les grandes terres du nord et de Sibérie, le froid russe était dans leurs veines. Soudain, Jemina fut tiré de ses pensées par sa sœur qui lui dit alors : « Dépêches-toi ! Nous avons rendez-vous au ministère dans une heure ! » Ah oui, le ministère, depuis qu’elle était sortie de Poudlard il y avait un mois, sa sœur ne cessait de lui dire qu’il lui fallait maintenant une place au ministère comme elle – ainsi elle suivrait une formation en « alternance ». Esquissant une moue boudeuse, elle la suivit, et elles se trouvèrent nez à nez avec Malachi leur frère, Mina dit alors, guillerette : « Tu viens avec nous au ministère ? » Son frère Malachi était le frère jumeau de Rania, mais ils étaient assez différents l’un de l’auyre et placé en perpétuelle compétition depuis leur plus jeune âge. On avait affublé Malachi du rôle de leader dans cet famille, celui de l’héritier mâle, tandis que Rania bien que du même âge héritait du rôle de mère de substitution pour les autres, et devait être responsable. Rania lui jeta un regard noir, ces deux là venaient de se prendre la tête plus tôt dans la journée. Jemina avait toujours été le trait d’union entre eux. Son frère acquiesça alors, et ils partirent tous les trois dans un grand silence.
[...] Malachi poussa Jemina au sol et tira Rania pour faire de même, mais ce fut trop tard. La grande sorcière brune aux yeux noisette laissa échapper un cri de douleur et tomba sur le pavé du chemin de traverse. Un sortilège perdu – des mangemorts en avaient après un groupe de sorcier, et le sortilège perdu avait frappé Rania. Tout était flou dans la tête de Jemina, et les échos semblaient lointain. Sa chute sur le sol l’avait un peu sonné, elle entendait son frère hurler :« Rania ! Rania ! » Elle écarquilla ses yeux, et fixa son frère qui semblait se tenir au-dessus d’un corps. Jemina fut pris comme une sorte de poussée d’adréanline et vint aux côté de son frère. Elle en eut le souffle quasi coupé, quand elle vit que Rania était étendue sur le sol et qu’elle saignait, pire qu’elle agonisait. Les larmes se mirent alors à couler sur ses joues tandis qu’elle tenait fermement la main de sa sœur. Malachi pris alors son pouls, il était faible. « Reste avec-moi Rania, je t’en prie. » murmura alors Jemina en pressant sa main dans la sienne contre le cœur de sa sœur, « Je t’en prie. » Elle ne la lâcherait pas, elle ne voudrait jamais la lâcher. Le lien qui l’unissait à sa sœur était trop fort, plus fort qu’avec n’importe quelle autre personne sur terre, d’ailleurs seul son sort l’importait, les autres personnes blessées durant l’attaque autour d’elle n’étaient pas importante, pour Jemina seul sa famille ne comptait, et cela serait toujours ainsi. Elle pleurait sur sa sœur, trop agonisante pour dire un mot. Son frère était debout, ne sachant pas quoi faire ? S’ils la bougeaient pour aller à Ste Mangouste, ça seraient trop tard. Mais, Jemina ne la lâcha pas, espérant de toute ses forces que tout redeviendrait normal, qu’elle serait seine et sauf, comme le chat quand elles étaient petites, lui avait survécu pourquoi pas elle.
Flashback - 1991 Le manoir Roamnov se dressait dans le nord de l’Angleterre, un petit manoir modeste mais dont l’extérieur était le plus majestueux de ses atouts. Un parc de deux ou trois hectares, avec un petit lac au fond du jardin. L’hiver il était parfois gelé et les enfants pouvaient s’en servir de patinoire. Dans cette famille, il n’y avait que cinq membres vivants ici - enfin six si l'on compte le chat. L’hiver était bien amorcé, et le lac bien gelée. Deux petites filles y faisaient du patin à glace, comme leur ancêtre en faisait autrefois en Russie. Rania et Jemina avaient le sang hérité des plus grands empereurs russes, le froid ne leur faisait pas peur du tout. A côté d’elle, assise sur la glace, Neige – le chat de la famille, celui trop occupé à essayer de trouver un poisson dans le trou de glace qui était à côté de lui. Soudain, ayant aperçu quelque chose, le chat se pencha par le trou sous le regard des deux enfants et tomba dedans. Rania s’arrêta brusquement et patina à toute vitesse vers lui, et à l’aide de sa baguette parvint à le faire sortir – un simple sortilège de lévitation. Mais c’était déjà trop tard, le chat trempé, gelée, grelottait, et miaulait faiblement. A grande enjambé, la petite Jemina arriva alors, et s’écria : « Pas Monsieur Neige ! » Rania le posa sur glace tandis que sa petite sœur le pris dans ses bras, « Reste avec nous Monsieur Neige, » dit-elle en murmurant. « S’il te plait… ». Dans le bras, le chat eut comme un sursaut, et se remit sur pattes en ronronnant, sous les regards ébahi des deux petites sœurs et sorcières. « Qu’as-tu fait ? » dit alors Rania stupéfaite et effrayée en voyant le chat ronronner comme si de rien n’était pas les bras de sa sœur, « Et bien, je l’ai sauvé, c’est de la magie, non ? » dit alors la petite innocente. Rania attrapa la main de sa sœur et dit alors : « C’est impossible, et contre nature Jemina. Ne refait jamais ça, ne le dit à personne. » Elle regarda sa grande sœur effrayée, et hocha la tête pour dire oui. Depuis ce jour là, Jemina n’avait jamais utilisé son pouvoir de guérisseuse, jamais, et elle et Rania n’en avait jamais reparlé, mais pour sa sœur, Mina allait devoir enfreindre cette promesse.
Une promesse, Mina avait fait une promesse à sa sœur six années auparavant alors qu’elle n’était qu’une gamine de onze ans qui était entrain de faire sa première année à Poudlard, elle lui avait fait le promesse de ne jamais se resservir de son « don » - dans années de recherches sans trouver quelque chose de concluant à ce sujet, elle murmura alors : « Je suis désolé Rania, mais je vais devoir enfreindre cette promesse. » Elle pressa sa main contre la sienne et y pensa de tout son cœur : elle devait guérir sa blessure, elle devait le faire. Elle avait beau avoir fait des recherches dans pas moins d’une centaine de livres, elle n’avait rien trouvé dessus, elle n’avait pas de mode d’emploi… il fallait qu’elle y arrive. Elle se persuadait que la magie n’était pas une chose qui requérait de l’intellect, mais qui fonctionnait bel et bien avec l’émotion. Elle se devait de trouver la force en elle pour la sauver – elle ferma les yeux, et murmura en boucle : « Allez, tiens le coup. Allez, tiens le coup. Allez, tiens le coup. Allez, tiens le coup. Allez, tiens le coup. », en boucle, en boucle, tel un refrain. Les yeux clos, elle senti sa sœur toussoter de nouveau, et quand elle ouvrit les yeux, la plaie béante et sanguinolente ce celle-ci n’était plus, il ne restait que le sang, et rien d’autre, la blessure était partie. Rania la fixait, comme si elle avait vu un fantôme et commença à articuler : « Tu n’as pas… » elle n’eut pas le temps de finir que Malachi venait au chevet de sa sœur, regardant la plaie inexistante et fixa Jemina qui restait muette, il dit alors à voix basse « Tu as fait ça ? » Il semblait complètement perdu comme si tout ce qu’il savait venait d’être remis en cause. Jemina hocha la tête pour confirmer. Il la fixa un instant, et tendit sa main à Rania pour qu’elle se relève, laissant Jemina toute seule accroupie, fixant le sol. Une fois Rania sur ses deux pieds, il s’assura qu’elle aille bien – il n’y avait que très rarement des échanges complices entre eux, cette fois ne fit pas exception à la règle – il se contenta d’un regard, d’une question, d’un sourire, et d’une main sur l’épaule. Il regarda Jemina toujours accroupie par terre, et lui tendit la main pour la relever, elle l’attrapa et fut tiré vers le haut, où il l’attira dans ses bras. Jemina sentait comme les forces la quitter et s’effondra dans les bras de son frère, entendant vaguement sa sœur hurler quelque chose derrière. Et ce fut le trou noir.
[...] « Tu l’as tuée ! » hurlai la voix de Malachi, une voix lointaine, qui semblait revenir de loin. Mina ouvrit lentement les yeux, sentant que comme une intense fatigue, comme si ouvrir ses paupières relevait d’un insupportable défi. « Je ne lui ai pas demandé de le faire ! » protesta alors Rania en larmes. Une énième dispute entre eux, et c’était Jemina qui en était le sujet cette fois ci. « Tu la manipule depuis qu’elle est née, elle fera n’importe quoi pour toi ! C’est de ta faute ! » Pesta alors son frère. Jemina essaya de se lever, d’ouvrir ses yeux, de leur parler. « Quoi ? Tu crois que j’ai voulu qu’elle fasse ça ! Quel genre de monstre es-tu ! » Entendit-elle Rania dire. « Si mère et père l’apprennent ? Si elle meurt ? Si elle devient folle ou je ne sais quoi ! » poursuivit alors Malachi, hors de lui. « Si tu savais ce qu’elle pouvait faire, tu aurais dû l’en empêcher ! Si quelqu’un l’apprend il vont croire que c’est un monstre, ils vont l’utiliser ! » Rania fit un pas en avant vers son frère « Ne crois-tu pas que je lui ait interdit de le faire ! Elle est entêtée – elle a le sens de la famille, elle ! » Protesta sa sœur en haussant le ton. Jemina n’avait jamais supporter de les voir se déchirer pour quoi que ce soit, tout ce dont elle avait toujours rêvé, c’était d’une famille unie. Elle rassembla toutes ses forces, et cria alors, toujours couché sur le dos : « ARRÊTEZ ! » Après avoir attiré leur attention, elle dit à voix plus basse : « Je vous en supplie, arrêtez. » Elle ne supportait pas ces disputes incessantes, cette lutte de pouvoir à laquelle ils se livraient depuis leur enfance, elle ne le supportait pas. Elle vit très rapidement arriver les deux à son chevet, un à gauche l’autre à droite, tout le temps. « Tu vas bien ? » s’enquit alors Rania, « Comment tu te sens ? » renchérit alors Malachi. Elle ouvrit les yeux, et se releva sur ses coudes tant bien que mal, elle dit alors : « Comme si le Poudlard Express m’avait roulé dessus, j’ai un horrible mal de tête, et la sensation d’avoir la tête qui va exploser. A part ça… ça va. » Elle esquissa un sourire à l’attention de son frère, puis de sa sœur. Elle les aimait autant l’un que l’autre, c’était sa famille. Elle était juste plus proche de Rania, mais si ça avait été son frère, cela aurait été la même chose, elle n’aurait pas hésité une seconde. Elle regarda Rania et dit alors : « Tu as l’air en pleine forme. » Un échange de sourire, « Je vais mieux que toi en effet. » Elle passa une main dans les cheveux de sa sœur, remettant une mèche au passage, « Ne refait jamais ça, d’accord ? » dit sa sœur, Malachi poursuivit en serrant sa main : « On a eu trop peur de te perdre, petite sœur. », Mina esquissa un sourire et dit alors : « Désolé de vous décevoir mais je le referais sans hésiter, pour n’importe lequel d’entre vous, avec la même détermination, et la même conviction. » Ils échangèrent un regard tous les trois, ils étaient une famille. Malachi dit alors : « Tu ne dois en parler à personne, d’accord ? C’est notre secret, les gens pourraient vouloir se servir de toi. » Elle acquiesça, « Je sais, je sais. » Elle esquissa une moue boudeuse. « Mais ça va très bien… » Rania dit alors : « Hors de question que tu remette ça. Une soupe, et au lit ! » S’écria sa sœur d’une voix autoritaire qui fit vraiment rire Malachi et Jemina. C’était ça que Jemina aimait le plus dans sa famille – les rires, la complicité, leur compagnie. Pour l’instant elle allait bien, mais cela ne durerait pas. Elle avait trop utilisé son pouvoir en une fois, sa sœur aurait dû ne pas y survivre, et Jemina l’a sauvé, pour ça, elle en a payé le prix. Des mois de cauchemars, de paranoïa, des mois à croire qu’elle était entrain de devenir folle – elle avait compris une chose, plus elle utilisait son pouvoir, plus elle devenait cinglée.
Si vous prenez un Romanov – j’érige un temple en votre honneur. Sans déconner. :arrow:les avatars ne sont pas négociables, je trouve que les trois s’assemblent parfaitement en tant que frère et sœur, et je ne voudrais pas briser cela. Pour les prénoms c’est à peut près la même chose, je veux qu’ils aient une origine d’Hébreu car leur mère est mi-française mi originaire du Liban, donc les prénoms ne sont pas trop négociable. Sinon, je vous aimeeeeeuuhhh !
Wizarding Supremacy - 2013/2014
Invité
ALOHOMORA
Sujet: Re: (F) NINA DOBREV - FAMILY IS THE STRONGEST MAGIC Ven 10 Jan - 20:54
mon dieu, mais quel scénario de fou. Je ne peux résister face à un tel personnage, c'est une vraie merveille. L'histoire, la famille, les liens, tout est parfait
Sujet: Re: (F) NINA DOBREV - FAMILY IS THE STRONGEST MAGIC Ven 10 Jan - 21:14
OH MA SOEURRRRRRRRR
je t'aime déjà, je suis contente que le scénario plaise, que la famille plaise, que rania plaise, que l'histoire plaise, et tout et tout, si tu as la moindre question, je suis à ton entière disposition
Invité
ALOHOMORA
Sujet: Re: (F) NINA DOBREV - FAMILY IS THE STRONGEST MAGIC Mar 14 Jan - 19:20
Sujet: Re: (F) NINA DOBREV - FAMILY IS THE STRONGEST MAGIC Mar 14 Jan - 19:22
Et bien, si jamais tu veux essayer, vous seriez quatre en compétition, et une a déjà fini sa présentation, une a bien commencé, et une n'a rien écris, comme tu veux
Je suis ravie que le scénario plaise
Invité
ALOHOMORA
Sujet: Re: (F) NINA DOBREV - FAMILY IS THE STRONGEST MAGIC Mar 14 Jan - 19:25
Sujet: Re: (F) NINA DOBREV - FAMILY IS THE STRONGEST MAGIC Lun 10 Fév - 19:35
remis en jeu.
Invité
ALOHOMORA
Sujet: Re: (F) NINA DOBREV - FAMILY IS THE STRONGEST MAGIC Mer 12 Fév - 14:58
Franchement je ne sais pas quoi dire tellement ton scénario est magnifique , le personnage, l'histoire, les liens, les visages des enfants Romanov, (les Romanov), les origines libanaises Je suis en adoration quoi