AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La version trois est arrivée sur le forum, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Avec elle, arrive sa petite intrigue, et compagnie !

N'hésitez pas à parler WS dans le sujet de publicité sur Bazzart ! A compte sur vous !
et on vous aime !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LES QUESTIONS DES INVITÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Durmstrang
Durmstrang




Enseignants
NOMBRE DE MESSAGES : 81


  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. Vide
MessageSujet: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. EmptyMer 18 Déc - 21:15

C'EST A VOUS !




Si, malgré la lecture des annexes et autres sujets administratifs, des questions subsistent dans votre esprit, vous êtes au bon endroit pour les poser ! L'équipe administrative se fera un plaisir de vous répondre, le plus rapidement possible. Mais ce sujet ne concerne pas seulement vos questions sur l'univers magique russe, vous pourrez également demander des précisions sur un scénario, sur la mise à jour du bottin, afin de savoir si la célébrité que vous convoitez est réservée, ou non, et tout un tas d'autres choses qui trottent dans la tête, et vous pousseront, peut-être, à vous inscrire sur Wizarding Supremacy !




Wizarding Supremacy - 2013/2014
Revenir en haut Aller en bas
Elly
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. Vide
MessageSujet: Hésitation..   LES QUESTIONS DES INVITÉS. EmptyVen 10 Jan - 22:16

Bonsoiiiiir chers WSiens  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 2600265840 
Je suis très intéressée par votre forum, étant une adepte de Durmstrang et ayant moi-même un forum destiné à cette école. Je suis tout de même encore en grande réflexion sur le PV qui m'intéresse (alias Miss DRAGOMIR with Amber Heard). Pourriez-vous m'en dire un peu plus ? Ensuite, je vais peut-être paraître exigeante, mais je voudrais savoir quelle est l'ambiance sur le forum (je déteste les forums où il y a des milliers de membres, je favorise les forums où l'athmopshère est conviviale et le staff est accessible). En tout cas, je bave devant votre design qui est mirifique !  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 96832633 Et sinon, ben j'espère faire bientôt partie des votres, avec Amber (a), si bien sûr Monsieur Vlad veut bien de moi (a).
Bisous sur vos molaires,  I love you 
une peut-être future membre !  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 2955816679
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Lupesco
Lazar Lupesco




EMILIE
NOMBRE DE MESSAGES : 1222


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. EmptyVen 10 Jan - 22:21

Merci beaucoup pour les compliments, tout d'abord I love you. Je te réponds depuis mon dc (oui, oui, ici Vlad LES QUESTIONS DES INVITÉS. 2912861867), déjà, merci d'y avoir prêté attention LES QUESTIONS DES INVITÉS. 905213073, ensuite, je serais ravie de répondre à toutes tes questions ! I love you, tu voudrais en savoir un peu plus, sur quoi ? LES QUESTIONS DES INVITÉS. 3002466176 Sur sa relation avec Vlad, son caractère, son passé ... ? cat. Ensuite, pour l'ambiance et bien, je préfère laisser les autres membres venir te répondre, étant donnée que je suis une admin cat. J'espère que l'on pourra bientôt te compter parmi nous I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. EmptyVen 10 Jan - 22:24

L'ambiance est super cool, rejoins nouuuus  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 1267525813 LES QUESTIONS DES INVITÉS. 1543080795 LES QUESTIONS DES INVITÉS. 2955816679 
Revenir en haut Aller en bas
Elly
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. EmptyVen 10 Jan - 22:25

Bonsoir sekshy admin !  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 3184086461  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 863183402 
Eh bien déjà merci de prêter attention aussi rapidement à ma requête ! En effet, j'aimerais en savoir un peu plus sur le caractère & l'histoire personnelle niveau sentimental de Vladimir-chou. De plus, je voudrais savoir quelle est ta réelle attente par rapport à ce lien ?
Pourrais-tu me réserver ton PV, en attendant que j'ai plus de précisions sur ton personnage & sur le forum ?  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 610871316 
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. EmptyVen 10 Jan - 22:26

bon, j'veux pas exagérer ni rien mais, j'vais essayer d'être le plus honnête (et calme possible). CE FORUM, C'EST DE LA BOMBE, OKAY ? J'veux dire, rien que le design et la lecture des annexes m'ont agréablement étonnés, au point de me créer une idée de personnage ! Enfin bref, je n'ai pas hésité à m'inscrire et là, j'suis à parler sur la CB, et gosh, ça fait un bien fou de retrouver l'essence même du rp. Donc, franchement, n'hésite pas et clique sur "s'inscrire".  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 1543080795 LES QUESTIONS DES INVITÉS. 2116179725 LES QUESTIONS DES INVITÉS. 96832633 LES QUESTIONS DES INVITÉS. 984688231 
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Lupesco
Lazar Lupesco




EMILIE
NOMBRE DE MESSAGES : 1222


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. EmptyVen 10 Jan - 22:42

Lise, Axel, je vous aimes LES QUESTIONS DES INVITÉS. 227478986 I love you. Ahem, je me reprends LES QUESTIONS DES INVITÉS. 2912861867. Alors, Vlad était un garçon très discret, lorsqu'il était à DT, pratiquement transparent, inexistant. Ce n'était pas la victime de sa classe, même s'il était excellent et solitaire, simplement, les gens ne faisaient pas attention à lui, et ça lui allait très bien. Du coup, il a toujours été habitué à être tout seul, et cela se ressent particulièrement dans ses relations sentimentales, il est très réservé et même timide, derrière sa carapace de méchant. Ce n'est pas quelqu'un de méchant, ni de mesquin, il se montre toujours juste et patient. Mais les choses se compliquent lorsqu'il est question de Mitsy, il ne sait pas vraiment ce qu'il ressent pour elle (en fait, si, mais il ne veux pas se l'avouer LES QUESTIONS DES INVITÉS. 2912861867) et se montre toujours bougre et brusque, avec elle. C'est comme un mécanisme d'auto-défense. Bien sur, il le regrette toujours après coup, et essaie de s'excuser (très maladroitement LES QUESTIONS DES INVITÉS. 2532654741), mais il a l'impression de toujours faire des faux pas, et se monte la tête tout seul en imaginant à quel point Mitsy pourrait ne pas l'apprécier Laughing Arrow. Mon attente, si je peux dire ça, c'est qu'il faut que Mits se montre très douce et patiente, avec Vlad et qu'elle prenne les choses en main. C'est un torturé, et il ne veux pas lui faire du mal. Je les imagine se rapprocher, puis Vlad prendra peur et fera demi-tour, avant de revenir, cela pèsera à Mits et il se rendrait compte qu'il risque de la perdre, et ne serait pas vraiment quoi faire, écouter son coeur, ou sa tête ? Après, le lien évoluera en rp. Bon, c'est un grossier résumé, je pourrais t'en dire plus par mp si tu t'inscris. Je préfère ne pas te le réserver tant que tu ne t'es pas inscrite, histoire de ne pas bloquer le personnage, si jamais tu décides de ne pas venir, je suis désolée LES QUESTIONS DES INVITÉS. 905213073 LES QUESTIONS DES INVITÉS. 610871316.
Revenir en haut Aller en bas
Wos
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. EmptySam 11 Jan - 0:18

Bonsoir à tous !

Je viens de découvrir votre forum et j'ai littéralement craqué dessus ! Mais pire encore (ou mieux, c'est comme on veut) je suis tombée en amour sur le scénario de Andrya... Malheureusement pour moi, j'ai vu que la petite Danika est réservée  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 4173424779  Du coup je me demandais si c'est toujours d'actualité ? Ou, si j'ai une chance qu'elle soit libérée d'ici peu ?
Voilà merci d'avance  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 2116179725 
Revenir en haut Aller en bas
Lévine Banica
Lévine Banica




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 514


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. EmptySam 11 Jan - 0:30

Bonjour, ou bonsoir, comme on veux LES QUESTIONS DES INVITÉS. 2912861867, je ne peux pas répondre pour Andrya, bien entendu, mais il me semble que la joueuse s'était entendu avec l'une de ses connaissances pour le rôle, du coup, je doute que le rôle se libère - du moins, pas rapidement. Après, je ne dis peut-être que des bêtises, car je ne suis pas au courant de ce qui est prévu, mais, voilà LES QUESTIONS DES INVITÉS. 610871316. J'espère tout de même que, même si ce n'est pas avec Danika, nous aurons le plaisir de te voir sur le forum LES QUESTIONS DES INVITÉS. 905213073.
Revenir en haut Aller en bas
ana.
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. EmptySam 11 Jan - 9:41

BONJOUR  I love you 
alors déjà, j'tenais à vous féliciter pour ce pur bijou, le forum est vraiment divin (et le css déchire !) LES QUESTIONS DES INVITÉS. 96832633 il manque juste peut-être un peu plus de smileys mais comme vous avez mis en majorité mes préférés, ça passe  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 3184086461 What a Face anyway. si j'poste c'est que je n'ai pas vraiment d'idées de personnage en faite. à vrai dire, j'hésite même entre jouer un petit mec ou une jolie nana  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 2912861867 du coup, je me demandais si certaines ou certains d'entre vous avaient une idée de lien important pour leur personnage (love, familial, toussa) ?  I love you par contre, faudrait que ça soit une ou un élève  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 905213073 (pis pour les avatars, côté fille j'avais pensé à lily collins, emma watson, gabriella wilde -mais je suis ouverte à d'autres idées- et pour les garçons à eddie redmayne, julian morris, sam claflin, shiloh fernandez.)
merci beaucoup d'avance  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Lupesco
Lazar Lupesco




EMILIE
NOMBRE DE MESSAGES : 1222


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. EmptySam 11 Jan - 9:50

Tout d'abord, un grand merci pour tout les compliments LES QUESTIONS DES INVITÉS. 905213073 :<3:, tout le mérite du css revient à Gallifreys LES QUESTIONS DES INVITÉS. 983148508. Joue surtout ce qui t'inspire le plus même si, comme tout les forums, nous manquons quelque peu de testostérone LES QUESTIONS DES INVITÉS. 2912861867 Rolling Eyes, pour les liens, j'ai deux comptes à ta disposition, celui-ci et celui de Vladimir (avec Skarsgard LES QUESTIONS DES INVITÉS. 2912861867), donc je suis certaine que l'on arrivera à trouver quelque chose tongue. Je n'ai qu'une idée préconçue à te proposer (je vais essayer d'être claire LES QUESTIONS DES INVITÉS. 2532654741). Avec Catrina (Agron), nous cherchons un russe, d'une vingtaine d'années, à peu près. Ce serait le meilleur ami de la blonde, ils sont presque fusionnels et se connaissent depuis le jardin d'enfants LES QUESTIONS DES INVITÉS. 2912861867. Lazar est le grand méchant qui s'est mis en tête d'enquiquiner la propriété de Vadim (on l'avait appelé comme ça, un peu au hasard, dans nos fiches LES QUESTIONS DES INVITÉS. 2532654741), et surtout de se l'approprier, du coup, la tension est plus que palpable, entre les deux hommes LES QUESTIONS DES INVITÉS. 395244804, surtout que Vadim ne supporte pas les idéaux radicaux concernant la supériorité de la pureté du sang et que Lazar ne supporte pas Vadim ... bas, parce qu'il ne supporte personne LES QUESTIONS DES INVITÉS. 2532654741. Ce sera tout pour moi, j'espère que tu trouveras ton bonheur et que l'on te verra sur le forum, en tout cas I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. EmptySam 11 Jan - 15:00

Coucou Ana!, ça me ferait plaisir d'avoir une soeur/un frère dans ma famille!  I love you  Je suis encore à ma fiche alors ce serait facile d'intégrer tout ça.  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 2871830900 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. EmptySam 11 Jan - 15:05

Hello Ana ! Je vois qu'on a déjà répondu à ta demande, mais je me permet de m'incruster aussi.  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 1543080795 Bref, ici chez les Gregorovitch, on attend encore la cadette, qui est en fait la soeur jumelle de Sofya. Si pas, je comptais faire, une fois validée un scéna avec la meilleure amie de Sofya (avec comme avatar Gabriella Wilde.  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 2600265840 ) et le fiancé de la jeune fille. So, à toi de voir ce que tu préfères !  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 2116179725 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Ivashkov
Catrina Ivashkov




Spleinir
NOMBRE DE MESSAGES : 685


  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. EmptySam 11 Jan - 16:08

Bonjour Ana. I love you Déjà merci beaucoup pour tous ses compliments ça nous fait super plaisir.  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 905213073 Ensuite pour ce qui est des liens je crois qu'Emilie/Lazar à tout bien résumé du coté de Catrina bien que je cherche également sa sœur de deux ans sont ainées si jamais cela te tente ou alors je cherche également la sœur cadette d'Augustus issue de la famille des Torkelson.  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 983148508 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. EmptySam 11 Jan - 17:07

Coucouuuuu Ana ! I love you

Alors, mon personnage aurait besoin d'un cousin/cousine ou alors d'un lien bff ou sinon love (gars ou fille) I love you

Désolé pour les fautes, jsuis sur mon portable ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. EmptySam 11 Jan - 17:16

Bonjùùr ! Je suis encore à la recherche de toute sorte de lien, alors si tu veux bien de moi ce serait avec joie  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 96832633 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. EmptySam 11 Jan - 18:21

ana. a écrit:
BONJOUR  I love you 
alors déjà, j'tenais à vous féliciter pour ce pur bijou, le forum est vraiment divin (et le css déchire !) LES QUESTIONS DES INVITÉS. 96832633 il manque juste peut-être un peu plus de smileys mais comme vous avez mis en majorité mes préférés, ça passe  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 3184086461 What a Face anyway. si j'poste c'est que je n'ai pas vraiment d'idées de personnage en faite. à vrai dire, j'hésite même entre jouer un petit mec ou une jolie nana  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 2912861867 du coup, je me demandais si certaines ou certains d'entre vous avaient une idée de lien important pour leur personnage (love, familial, toussa) ?  I love you par contre, faudrait que ça soit une ou un élève  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 905213073 (pis pour les avatars, côté fille j'avais pensé à lily collins, emma watson, gabriella wilde -mais je suis ouverte à d'autres idées- et pour les garçons à eddie redmayne, julian morris, sam claflin, shiloh fernandez.)
merci beaucoup d'avance  I love you

J'ai vue que Sofya t'a proposé la cadette chez les Gregorovitch mais je me permets de te proposer aussi le frère de Rashélia (Rashélia est de l'autre coté de la famille, enfant de Viktor & Katja ) et je verrais vraiment bien l'un des avatars que tu as proposé en particulier Sam Clafin  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 983148508 LES QUESTIONS DES INVITÉS. 290959512 LES QUESTIONS DES INVITÉS. 3184086461 si ça t'intéresse surtout n'hésite pas  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 2116179725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. EmptySam 11 Jan - 19:20

ana. a écrit:
BONJOUR  I love you 
alors déjà, j'tenais à vous féliciter pour ce pur bijou, le forum est vraiment divin (et le css déchire !) LES QUESTIONS DES INVITÉS. 96832633 il manque juste peut-être un peu plus de smileys mais comme vous avez mis en majorité mes préférés, ça passe  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 3184086461 What a Face anyway. si j'poste c'est que je n'ai pas vraiment d'idées de personnage en faite. à vrai dire, j'hésite même entre jouer un petit mec ou une jolie nana  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 2912861867 du coup, je me demandais si certaines ou certains d'entre vous avaient une idée de lien important pour leur personnage (love, familial, toussa) ?  I love you par contre, faudrait que ça soit une ou un élève  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 905213073 (pis pour les avatars, côté fille j'avais pensé à lily collins, emma watson, gabriella wilde -mais je suis ouverte à d'autres idées- et pour les garçons à eddie redmayne, julian morris, sam claflin, shiloh fernandez.)
merci beaucoup d'avance  I love you

Alors moi, j'ai même pas commencé ma fiche mais j'ai déjà une idée de lien love si ça t'intéresse  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 4173424779 Se serait avec un garçon, sang-pur, 19 ou 20 ans et j'avais pensé à Julian Morris en avatar. Bref, l'histoire est libre vu que je n'ais pas commencé ma fiche bah on peut négocier plein de choses.  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 3184086461 Alors, j'avais un truc assez compliqué vu que Svetlana est à moitié vélane et que le garçon (Anton, pour le prénom histoire d'en avoir un là et pas dire X) est plutôt coureur de jupons. Je les voyaient bien se connaitre depuis gamins, voisins en tant qu'enfant ou leurs pères meilleurs amis puisque Svetlana vit avec son papa. Bref, ils se connaissent depuis longtemps et en grandissant, ils ont commencé à se tourner autour jusqu'à se retrouver à coucher ensembles (plusieurs fois je pense  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 3002466176 ). Et les sentiments se sont peu à peu mêlés à leur relation et du coups, je les vois bien se provoquer mutuellement. C'est une base mais voilà l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
louise.
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. EmptySam 11 Jan - 21:11

hello ô grands manitous de ws  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 983148508 
alors je vous avais dis que je passerai vous voir ici pour un futur personnage  I love you  (louise aka laughinearlydied). oui j'ai des examens, mais on m'a forcé à venir sisi  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 2912861867 LES QUESTIONS DES INVITÉS. 2912861867 LES QUESTIONS DES INVITÉS. 2912861867 bref  Arrow  j'irais crachoter dans le cb en attendant que la tornade passe.
alors en ayant lu les annexes, j'ai eu plusieurs idées de personnage -hallelujah  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 2532654741 - et donc je voudrais bien avoir votre avis sur eux, et m'aider à en prendre un  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 96832633 

☆ première idée. ce serait une jeune femme de vingt-trois ans, suédoise, venant d'une famille aisée. elle a tout ce qu'il faut pour elle. l'argent, les études (je pense la faire étudiante en russe afin qu'elle devienne professeur de russe à durmstrang), la réputation, le physique. bref, c'est une meuf pourrie gâtée dès son plus jeune âge. ses parents étaient très fiers d'elle depuis qu'elle est entrée à l'école de sorcellerie russe. seulement, de son côté, elle s'est perdue. on la complimente, on attendait d'elle de grandes choses, seulement elle ignorait tout de ce qu'elle désirait faire de sa vie. elle ne savait même pas qui elle était dans ce monde, quelle place elle possédait. elle s'est perdue lentement et elle a commencé à déconner. elle boit, elle fume, elle est devenue une véritable garce quand on la cherche, voire elle en vient aux mains. ce retournement de situation alarme ses parents avec qui elle se dispute de plus en plus. un jour, elle a même essayé de la drogue. bref, on lui prédisait un avenir prometteur, seulement la jeune fille vire au rouge. ses parents n'en peuvent plus et la menacent même de lui couper les vivres, voire les ponts avec elle. elle, elle s'en fout, elle veut savoir qui elle est, elle veut vivre, essayer plein de trucs, elle veut expérimenter, elle veut se retrouver, elle veut oublier son problème d'identité. en ce moment, le père pense à la renier ayant tant essayer de raisonner sa fille, et mon personnage est sujette à la gueule de bois la plupart du temps  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 3002466176  sa scolarité part en couille quoi -excusez l'expression  Arrow  bon, il faudrait un grand choc dans sa vie pour que ses idées se remettent en place. je pensais notamment à la mort d'un de ses darons, je ne sais pas encore lequel. elle se sentirait coupable. ah oui, elle aurait un frère jumeau qui s'inquièterait pour elle, mais il ne fait pas grand chose pour l'aider  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 2912861867 
avatar : amanda seyfried  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 4153934308 

☆ deuxième idée. un mec, peut-être dans le même âge, anglais, qui vient d'un milieu assez pauvre. ses parents biologiques auraient été moldus et n'ont pas accepté ce qu'il était. ils l'ont abandonné à ses sept ans. et donc d'année en année il arpentait les familles d'accueil lorsqu'il n'était pas à poudlard. un jour, il a été recueilli par un couple. seulement, ils ont divorcé et la femme s'est retrouvé toute seule avec son fils adoptif. elle a commencé à boire et à maltraiter le jeune homme. lui était assez discret, il n'a pas osé en parler à quiconque. sa mère adoptive savait qu'il y avait un truc qui clochait chez lui alors elle n'arrêtait pas de l'appeler freak (un peu comme lily et sa soeur vous voyez). puis, la guerre a éclaté et le personnage y a participé du côté des résistants. il s'en est sorti avec un doigt en moins à la main droite (heureusement pour lui, il est gaucher osef Arrow ). un souvenir de la guerre qui lui a donné le courage de quitter sa "mère" et d'aller faire des études supérieures. il est allé en france en première année de médicomagie. finalement, cette année, il est allé à durmstrang et a changé de cursus, prenant alchimie. ah oui, je précise, il sera sûrement bisexuel, son grand amour aurait été tuée lors de la guerre contre voldemort. maintenant, je le vois un peu être écoeuré, insensible aux sentiments amoureux (voire sexuels  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 2912861867 ).
avatar : harvey newton-haydon /bave

voilà  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 3002466176  ça s'trouve cey de la crotte  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 2532654741  mais bon cey ce qui m'a traversé l'esprit, alors si vous pourriez m'aider à me décider please  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Lazar Lupesco
Lazar Lupesco




EMILIE
NOMBRE DE MESSAGES : 1222


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. EmptySam 11 Jan - 21:19

Je ne vois pas qui t'a obligé à venir, non, non, vraiment LES QUESTIONS DES INVITÉS. 227478986 LES QUESTIONS DES INVITÉS. 227478986. Personnellement, j'ai une préférence pour la deuxième idée, parce qu'elle est trop triste LES QUESTIONS DES INVITÉS. 96832633, et que, je ne sais pas, je l'aime, c'est tout LES QUESTIONS DES INVITÉS. 2912861867 Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Ivashkov
Catrina Ivashkov




Spleinir
NOMBRE DE MESSAGES : 685


  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. EmptySam 11 Jan - 21:22

T'es pas innocente dans l'affaire Emilie alors  Razz Arrow  Alors de mon coté je trouve les deux idées très intéressantes, ça peut donner quelque chose de bien à faire évoluer en rp mais si je devais choisir j'opterai aussi pour le deuxième choix et puis Harvey  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 983148508 LES QUESTIONS DES INVITÉS. 65908578 
Revenir en haut Aller en bas
louise.
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. EmptySam 11 Jan - 21:33

t'es sûr ? cherche encore  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 2912861867  (et je t'en remercie par ailleurs  :<3: )
ok merci  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 2532654741  harvey y serait pas pour quelque chose par hasard ?  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 4153934308 

merci catrina  :<3:  c'est vrai qu'en y pensant bien, y'a des choses à en écrire sur le p'tit gars au pire je ferais la meuf en dc mouahahaha Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Lupesco
Lazar Lupesco




EMILIE
NOMBRE DE MESSAGES : 1222


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. EmptySam 11 Jan - 21:45

Harvey est trop mignooooon LES QUESTIONS DES INVITÉS. 2912861867.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. EmptySam 11 Jan - 22:27

LOUISE (a) prends le personnage avec harvey, on va faire des bébés.  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 4153934308 (plus sérieusement, tes idées sont cools.  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 984688231 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. EmptySam 11 Jan - 22:38

LES QUESTIONS DES INVITÉS. 3755956684 

axel  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 3184086461  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 3184086461  LES QUESTIONS DES INVITÉS. 3184086461  je m'imprègne juste de la sex attitude de max et j'arrive (aaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES QUESTIONS DES INVITÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING SUPREMACY ✣ LE PREMIER SORTILEGE ::  :: VIEUX AUTRES.-