AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La version trois est arrivée sur le forum, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Avec elle, arrive sa petite intrigue, et compagnie !

N'hésitez pas à parler WS dans le sujet de publicité sur Bazzart ! A compte sur vous !
et on vous aime !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LES QUESTIONS DES INVITÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 11:56

C'était Out of Control. Merci  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 2264616569 
Revenir en haut Aller en bas
Lévine Banica
Lévine Banica




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 514


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 12:04

Bon, normalement je t'ai tout renvoyé tongue, et j'ai mis le rp au lac, j'espère que c'était bien ça LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 2532654741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 12:13

Oui impeccable  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
underc00ver
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 21:13

Bien le bonsoir  I love you 

Une amie et moi-même sommes tombées sur votre magnifique forum, aussi nous aimerions vous rejoindre très vite.
Néanmoins j'ai une question relativement importante avant de m'inscrire car mon personnage s'avère être assez atypique. En vérité il s'agit d'un perso que je reprends en main, joué durant des années. Allons droit au but : il s'agit d'un professeur, ancien mangemort (mais issu d'une famille de mages blancs), un surdoué doté d'une logique qui lui est propre. Là où c'est plus délicat, c'est que ledit personnage avait l'habitude de tuer ses victimes en les éventrant. Une sorte de Jack The Ripper moderne. Je voulais donc savoir si un tel background était possible ? Mon personnage étant sombre mais parfaitement adaptable à la civilisation je vous assure  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 905213073 

Je tiens à préciser qu' il possède donc un background très travaillé, tout autant que sa psychologie qui s'avère être complexe. Tout s'enchaîne avec cohérence et je ne l'ai jamais joué de manière "lourde". Disons qu'il s'avère parfois assez trash.

Bref j'aimerais en faire un professeur d'une trentaine d'années, ayant éventuellement mis de côté son goût prononcé pour l'hémoglobine  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 905213073 Je voulais savoir si cela était faisable, auquel cas tant mieux  :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Tiphe
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 21:30

Bonsoir !
Avant toute chose, félicitation pour un forum aussi bien graphé, et intéressant contextuellement parlant !

Je suis la dite amie (XD) et j'avais aussi une question *_*
Comme vous l'a dit Underc00ver, nous souhaitons reprendre de vieux personnages, et en me baladant sur le forum, j'ai été voir du côté des dons, puisque le BG de mon personnage est basé principalement sur le don de voyance (qui va aider le personnage ci-dessus à évoluer comme qui dirait). Et n'ayant pas vu le nombre de possédants possible… Je préfère vous demander maintenant si le don est possible à jouer ?
Je tiens à préciser que j'ai plusieurs fois joué ce don, et que j'essaie toujours d'en tirer le maximum possible, tout en le faisant profiter généralement au forum, auquel cas, aucun intérêt d'avoir un don, juste pour avoir un don.  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 2600265840 

Voilà, merci d'avance, en espérant vous rejoindre assez rapidement !  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 90014258 
Revenir en haut Aller en bas
Lévine Banica
Lévine Banica




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 514


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 21:34

alors, notre futur duo de joueurs tongue, tout d'abord, merci de l'intérêt que vous portez au forum, cela nous fait très plaisir ! I love you, effectivement, il est possible de jouer une personne dotée du troisième oeil cat, et, underc00ver, nous possédons déjà un professeur avec un passé trouble (c'était un voleur). Bien entendu, ce n'est pas du tout la même chose, je suis d'accord LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 2532654741, mais c'était simplement pour dire que c'était possible, bien sur, tu es libre d'inventer le propre passé de ton personnage I love you. Du moment qu'il ne se met à tuer tout ses étudiants, ça ne devrait pas poser de problèmes tongue.
Revenir en haut Aller en bas
unverc00ver
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 21:53

ah c'est une superbe nouvelle, merci d'avoir répondu si vite  :<3: 
Revenir en haut Aller en bas
Lévine Banica
Lévine Banica




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 514


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 21:56

Pas de soucis, je suis là pour ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 22:04

Merci à vous && me voici !
Revenir en haut Aller en bas
LYDIA.
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 19:00

Coucou tout le monde.  :<3: 
Je tourne autour du forum depuis un petit moment, et là je viens de découvrir la nouvelle version, ce qui m'a juste trop donné envie de venir parmi vous.  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 2871830900  Sauf que voilà, j'ai un petit soucis - ça arrive souvent, vous verrez, muhaha - c'est que j'ai peur de débarquer comme ça, la fleur au fusil, sans connaître personne, et en galérant beaucoup avec mon personnage et ses liens. Du coup, je me demandais s'il y'avait moyen d'établir des liens pré-inscription, ou du moins, pré-présentation ? En plus, ça me permettra très certainement de mieux axer mon histoire, donc ça sera peut-être un peu plus simple tout ça.

Après, j'ai bien feuilleté les scénarios, et il y'en a tout plein qui me tentent trop, sauf que je n'aime pas du tout la concurrence de fiches de présentation, du coup je me lance pas. Après, j'observe beaucoup le listing des familles de sang pur, car j'avoue que ça m'intéresserait d'autant plus ; et ça me permettrait aussi d'avoir des liens d'office, si jamais je prends une famille avec des membres déjà existants ici.

Après, pour mon personnage, je vois bien une jeune femme sure d'elle, très ambitieuse et fière, manipulatrice, etc.. enfin bon, j'aime bien les personnages mitigés entre le mauvais et le bon côté. Et pour vous donner des idées, j'aimerais bien jouer Willa Holland.  :<3: 

Enfin voilà, merci d'avance pour la lecture de ce mini pavé tout plein de trucs inutiles  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 905213073 
Revenir en haut Aller en bas
Walkyria Banica
Walkyria Banica




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 183


  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 19:08

 LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 2116179725  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 4153934308  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 96832633 
nous t’accueillerons les bras ouverts.  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 4153934308 willa est un super choix d'avatar, j'adore cette actrice. I love you surtout depuis qu'elle joue dans arrow. Arrow quoiqu'il en soit, je t'encourage à t'inscrire, et je serai ravie d'avoir un lien avec ton personnage. I love you d'ailleurs, la branche de vlad chez les banica est vide pour le moment, et pourrait coller aux petits traits de caractère que tu viens de mettre.  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 395244804 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Mormont
Malicia Mormont




Sans groupe
NOMBRE DE MESSAGES : 80


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 19:21

bonsoir, tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum I love you, personnellement, j'ai trois comptes à ta disposition (Lazar, Lévine et Vassili) et je serais ravie que l'on puisse se trouver un petit quelque chose LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 90014258.
Revenir en haut Aller en bas
LYDIA.
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 20:18

Merci pour vos réponses  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 905213073 
Il faut que je feuillette un peu les familles de sang pur, mais j'avoue que les Vlad ont l'air intéressants, en effet.. Et pour les liens c'est avec plaisir, of course. ♥️ Bon par contre, Vassili.. Colton Haynes, Nico Tortorella et Sam Claflin.. voilà quoi  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 90014258 Je m'inscris très bientôt, le temps de choisir un pseudo en fait, car j'arrive pas à résister à cette merveille de forum  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 905213073 
Revenir en haut Aller en bas
Lévine Banica
Lévine Banica




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 514


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 20:19

J'ENVOIE DU REVE LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 90014258 LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 4233778570, bref tongue, n'hésite pas à me mpotter sur un des comptes, à ton arrivée I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 20:29

Eh bien me voici. LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 905213073
J'ai choisi les Gregorovitch, j'aime bien le passé de la famille, et puis je voulais que mon personnage soit russe, ça peut changer un peu de mes persos américains ou britanniques  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 2532654741 
Revenir en haut Aller en bas
Lévine Banica
Lévine Banica




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 514


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 20:34

willa est vraiment très jolie I love you, et diana tongue, j'adore ce prénom ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 20:35

WELCOME chez les winners ! LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 1543080795
Les Gregorovitch dominent le monde ! LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 65908578 J'allais venir te proposer d'en faire partie d'ailleurs. Mais vous avez discuté plus vite que vos ombres. LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 2532654741 Hâte de te lire et n'hésite pas à me MP pour définir notre lien ou quoique ce soit. LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 3184086461
Revenir en haut Aller en bas
Dhbgvc
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 22:40

Hello,
J'envisage de m'inscrire mais j'hésite entre deux genre de personnages totalement opposés... j'aurais besoin de vos lanternes pour choisir entre:
- La Victime énervée sous les traits d'Evan Peters
- THE Asshole du coin avec Will Higginson...

Et par ailleurs, si je peux intégrer une famille c'est tout bénef
Revenir en haut Aller en bas
Walkyria Banica
Walkyria Banica




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 183


  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 22:44

hey I love you
inscris toi, inscris toi. LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 1543080795
je t'avouerais que j'adore will - voir mon frère commander des fringues sur asos et voir will en mannequin est un pur délice  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 290959512 - donc je ne peux que te conseiller de le jouer. surtout qu'il est très peu vu, au contraire d'evan. après, n'ayant pas mit plus d'idées sur tes personnages, je ne peux pas trop t'aider à choisir. I love you pour les familles, tout dépend de ce que tu veux faire. I love you un né-moldu, un sang-pur, royal, ou sang-mêlé? LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 3002466176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 2:25

Bonsoir, bonsoir!  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 983148508 
J'aime beaucoup tes deux avatars, bien que j'ai une large préférence pour Evan! En fait, je l'imaginerais bien comme petit frère.  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 96832633 Je t'explique, les Bolkonsky sont une famille de sang-mêlée qui était riche autrefois. Ils ont perdus toute leur fortune (ainsi que leur réputation) à la chute des Romanov. Les parents de Dani tiennent un bar dans le village sur l'île de Durmstrang qui est assez connue et fréquentée. Ce qui compte le plus pour eux, généralement, c'est leur famille. Dani s'est rapidement donnée à sa famille pour les aider en devant barmaid! Ensuite, si elle a choisi de devenir médicomage c'est pour aider sa famille avec les fonds! (et parce qu'elle est brillante! Ainsi tu aurais un bon fond, mais tu peux également choisir deux genre de personnage. Un jeune garçon timide et adorable (evan) ou sinon, tu peux bien sûr faire un jeune qui se rebelle (will), qui en a marre de la pression de la famille et tout ! En espérant te voir sur le forum prochainement!  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 2871830900
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Mormont
Malicia Mormont




Sans groupe
NOMBRE DE MESSAGES : 80


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 11:55

moi je dirais Will en badass LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 2912861867 :bas:, sinon, j'ai trois comptes à ta disposition, alors tongue. Le badass pourrait assez convenir à la famille Von Kroemske What a Face. En tout, merci beaucoup de l'intérêt que tu portes au forum LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 90014258.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 12:32

Hello DHBGVC,
Alors personnellement, je préfére Evan ( car je suis une grande fane de AHS ^^ )
Je peux te proposer de jouer un de mes cousins Ostergard ! Famille ou toute les branches sauf une vivent dans la même demeure . Donc c'est une famille de Sang pur, connu pour être proche de la nature et des animaux. La petite particularité de la famille : D'ailleurs, on raconte que la plupart d'entre eux sont médicomages, conteurs ou bien dotés du don de vision. ( en sachant que Falko est un Loup-garou, mélusine sera animagus ) La branche de Alexey (61 ans) & Grusha (58 ans) Ostergard , est totalement libre.

Cependant, ton THE Asshole du coin avec Will Higginson, pourrais collé avec le frère mon second personnage qui est en rédaction, je cite donc Darko M. Holgersen. Darko est l'ainé de la branche il a été grandement favorisé par le père Holgersen, il a toujours du être supérieur a tout les autres enfant Holgersen ce qui a crée une atmosphère assez tendu dans la fratrie ( il manquerait juste un dernier enfant dans la fratrie) C'est une famille royale.
Revenir en haut Aller en bas
lemon.
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 16:27

bonjour,  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 1543080795 
voilà un petit temps que votre forum me fait de l’œil  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 983148508 
généralement je déteste débarquer avec un personnage inventé mais je ne tiens plus en place, votre forum est trop coul  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 3184086461 
Cependant, dans le but de démarrer mon aventure sous de bonnes auspices, je me demandais si vous, petits membres adorés, auriez éventuellement besoin de liens. LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 2871830900  J'adore jouer les liens complexes et totalement tirés par les cheveux.  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 610871316 
Je pense jouer une fille, pour l'avatar cela se jouera certainement entre Cara Delevingne, Jena Malone et Holliday Grainger. Pour le caractère et l'histoire, j'attends de voir les propositions de liens.  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 905213073 
Merci d'avance  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 610871316 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 16:52

HEY. T'inquiète pas on a tous été comme ça un jour. En tous, ici tu verras tu te feras un bonne place, j'ai deux compte à disposition Vera et Mago, donc on pourra trouver un lien si tu veux.  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 290959512 LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 290959512 LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 905213073 LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 905213073 LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 610871316 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 17:05

Hello ! et bien et bien et bien, je dois te dire que j'avais ce scénario https://wizardingsupremacy.forumgaming.fr/t268-f-saoirse-ronan-poor-little-thing#4676 dont l'avatar étais négociable avec Cara Delevigne. En sachant qu'on a actuellement, trois autres membre de la famille Ostergard ( en plus de moi) et un cousin de côté maternel
Plus d'explication sur la famille: https://wizardingsupremacy.forumgaming.fr/t28-les-familles-de-sang-pur ( dernière famille de cette catégorie ^^ )
Cependant si tu n'est pas intéressé, je peux également te proposé le role de ma petite soeur pour mon second personnage ( Darko = Aaron jonhson) ainé de la famille royal Holgersen  , la branche Viktor (44 ans) & Allya (41 ans) Holgersen.
falko a écrit:
il a été grandement favorisé par le père Holgersen, il a toujours du être supérieur a tout les autres enfant Holgersen ce qui a crée une atmosphère assez tendu dans la fratrie
Le lien serait donc assez tendu car Darko voit ses frères et soeurs comme des rivaux, il a un gros soucis donc pour les relations familiale, n'est pas ce qu'on pourrait dire un frère aimant et attentionné. au contraire il aurait tendance à rabaissé les membres de sa familles afin de leurs montrer que c'est lui qui est au-dessus de tous et que peux importe ce qu'ils feront, ils seront toujours deuxième.
Plus d'explication sur la famille : https://wizardingsupremacy.forumgaming.fr/t296-les-royaumes-du-nord ( encore une fois la dernière famille présenté dans cette catégorie )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES QUESTIONS DES INVITÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING SUPREMACY ✣ LE PREMIER SORTILEGE ::  :: VIEUX AUTRES.-