AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La version trois est arrivée sur le forum, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Avec elle, arrive sa petite intrigue, et compagnie !

N'hésitez pas à parler WS dans le sujet de publicité sur Bazzart ! A compte sur vous !
et on vous aime !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LES QUESTIONS DES INVITÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lazar Lupesco
Lazar Lupesco




EMILIE
NOMBRE DE MESSAGES : 1222


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 10:41

alors, tout d'abord, merci beaucoup de l'attention que tu prêtes au forum LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 610871316. Ensuite, j'aime beaucoup ton ébauche de personnage LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 983148508. Sinon, pour l'avatar, je dirais Emilia Clarcke, Alexandra Daddario, Astrid Berges-Frisbey, Jemima West ? LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 905213073. Et j'ai cinq comptes à ta disposition pour les liens LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 2912861867.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 11:06

si elle se lance dans la branche commerce et communication magique on pourra sans problème se trouver un lien avec frigg. LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 905213073 et je vote pour emilia ou astrid. LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 90014258
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 11:13

Yeah des réponses  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 2871830900 

Alors, merci de tes propositions pour les avatars  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 96832633 Je retiens Emilia Clarke et Alexandra Daddario. Du coups, si quelqu'un à une préférence qu'il n'hésite pas à le faire savoir (ou se taise à jamais  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 4173424779 ). Je note qu'Emilia a déjà 1 avec Frigg.

Pour les liens, du coups, je vais m'inscrire surement tout à l'heure donc on pourras voir ça par MP. Quand j'aurais été vérifié que Kiwi (mon chat) n'attends pas en bas de rentrer. Sinon, mes parents vont hurler que je ne fais aucun efforts pour lui quand ils sont absents  Arrow  Mais par contre, si je pouvais avoir un bref résumé de vos persos se serait cool   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 610871316 En tout cas, merci beaucoup de vos réponses qui m'incite à m'inscrire.  :<3: 

Dernière chose, vous auriez des idées de prénoms ?  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 90014258 Parce que je sèche totalement à ce propos  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 2532654741
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 12:04

Coucouuuu Very Happy si Tu fais une Hogersen, tu seras forcément en lien avec les Licshka, parce que des mariages se préparent ! de même si tu veux être poursuiveuse, tu auras affaire à Ulrich qui est capitaine de l'équipe ;) .
Bref, un lien sera I-né-vi-ta-ble entre nous, et j'ai déjà hate que tu arrives Very Happy

PS: je suis nul en nom, alors je m'abstiendrais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 12:29

Bonjour,

Je serai donc ta cousine si tu t'inscris I love you Outre Darko, il y a aussi Ludwig dans la branche de Viktor donc il faudra que tu vois avec les deux pour ton histoire.

Du coup, si tu la fais Rusalka, 21 ans, en magie noire et membre de l'équipe de quidditch, il faudra qu'on réfléchisse à un lien poussé vu que Kat fait pareil. Voir si ce sera positif ou non  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 3184086461 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 12:59

Ulrich - Pas de problème. Des mariages entre qui et qui sinon ? Je suis curieuse de savoir  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 2871830900 

Kat - Merci de l'information, j'avais pas vu pour Ludwig, je vais aller lire leur fiche et commencer la mienne à la suite.

Pour les liens, je MPottes quand je pourrais  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 4173424779  Mais si vous avez des idées n'hésitez pas à me Mpotter tout de suite  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 96832633 Ah et je me suis inscrite aussi  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 96832633 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 13:17

Ludwig est fiancé à Anastasia Licshka et Kat est plus ou moins casée avec Ulrich  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Paulina W. Jasak
Paulina W. Jasak




Zmei
NOMBRE DE MESSAGES : 125


  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 13:22

Mais que lis-je! Sérieusement?!
Han!!!! Va falloir que je fasse capoter tous ces projets de mariages!

Sinon! Alisa tu n'as pas choisi une bonne famille! Fallait choisir les Jasak! Non, mais j'y crois, un jour il y aura des gens dans cette famille! Des autres que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 13:28

Nous au moins on ne verse pas dans l'inceste et on n'essaye pas de s'assassiner les uns les autres (pas encore du moins)  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
bloodyclouds
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 EmptySam 29 Mar - 14:24

Coucou vous tous, qui vivez sur un forum du dieu du feu  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 395244804 LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 1543080795 LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 1543080795 LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 90014258 
J'ai très envie de vous rejoindre, mais j'aurais besoin de votre aide tout d'abord. Je voudrais de bons liens avant de m'inscrire, question de ne pas me trouver toute seule  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 3586811086 J'ai de bonnes idées pour mon avatar, et j'hésite beaucoup entre mademoiselle palvin & mademoiselle wilde. Ça fait énormément longtemps que je cherche à jouer l'une d'elle et l'occasion se présente sur THE thème, Harry potter, et Durmstrang en plus  :<3: :<3: J'aimerais donc si possible, que vous m'aideriez à trouver une jolie famille, ça me gênerait pas d'avoir beaucoup de cousins/cousines ou peu  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 610871316 même des frères et des soeurs, si c'est possible  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 3002466176 Je me plierai à vos origines puisque je n'ai aucune idée précises, j'ai seulement quelques idées de pseudos, alors merci beaucoup à vous pour ces éclaircissements  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 2116179725 LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 2116179725 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 EmptySam 29 Mar - 14:26

pour d'abord, merci beaucoup pour l'attention que tu portes au forum LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 610871316. ensuite, j'ai cinq personnages, donc si jamais tu as besoin de liens, n'hésite pas LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 983148508. il manque encore de la famille à vassili et lévine, qui sont tout deux des royaux, donc leurs familles sont en prédéfinis I love you. le premier est un von kroemske et le deuxième un banica, pour info cat.
Revenir en haut Aller en bas
bloodyclouds
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 EmptySam 29 Mar - 14:42

cette réponse rapide quoi  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 4173424779 
j'hésite beaucoup entre les deux familles que tu m'as proposée ! parmi les familles royales, ce sont celles qui me plaisent le plus... de quel lien aurais-tu le plus besoin ?  :<3: enfin faut que tu veuilles bien de moi comme soeur ou cousine, aussi (a) LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 3184086461 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 EmptySam 29 Mar - 14:54

alors, lévine a besoin d'une cousine ou deux, si je ne me trompe pas tongue. une autre joueuse tente la soeur de vassili, mais il y a encore plein de places parmi ses cousines, aha I love you.
Revenir en haut Aller en bas
bloodyclouds
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 EmptySam 29 Mar - 14:59

aucun problèmes pour la place de la soeur, si je tente cette famille je prendrai une cousine. ;)
j'hésite encore pour mon avatar... Barbara Palvin ou Gabriella Wilde?  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 4173424779 :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 EmptySam 29 Mar - 15:05

hm, je dirais barbara personnellement LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 96832633
Revenir en haut Aller en bas
lydia.
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 17:46

Coucou à vous tous.  I love you
Déjà, je tiens à dire que j'aime énormément votre forum, j'étais présente à son ouverture, mais après pas mal de problèmes j'ai été contrainte de partir, mais tout ça est terminé, du coup je suis bien décidée à revenir vers vous.  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 2871830900 

Et comme je n'aime pas trop arrive comme une fleur, sans aucun lien, sans aucune idée de personnage et tout, je me demandais si vous aviez des propositions à me faire ? Bon, j'avoue que j'aime bien les personnages un peu manipulateurs, hautains, froids etc.. Du coup j'avais pensé à une famille royale (répertoriée dans les royaumes du nord) sauf que j'ai aucune idée de la famille en question. Du coup, je m'en remets à vous pour m'aider à choisir, et me faire part de vos besoin et recherches au cas où.  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 905213073 

J'ai beaucoup plus l'habitude de jouer des personnages féminins, mais après on peut toujours s'arranger, je peux toujours me diriger vers un personnage masculin. Enfin, je m'en remets à vos propositions. I love you

Merci d'avance.  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 610871316 
Revenir en haut Aller en bas
malachi.
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 16:28

salut les bouchons, sir romanov au micro. I love you 
je vous préviens juste d'un petit soucis de connexion en ce moment, ma box fait des caprices et j'ai du mal à accéder au net. Arrow je profite donc d'être chez une amie pour squater sa connexion deux minutes. LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 2532654741 voilà, j'espère revenir au plus vite, parce que c'est vrai que ces derniers temps je n'ai pas été au top, d'une part à cause de ma box (comme par hasard ça tombe pendant les vacances hein.), d'autre part à cause de mes études, mais ça devrait aller mieux maintenant. je vous fais des bisous, soyez sages.  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 90014258 
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 EmptyDim 4 Mai - 10:41

Bonjour bonjour !
Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre splendide design. il est vraiment magnifique !!
Ensuite, j'aimerais jouer un professeur et je cherchais quels était les matières encire libre, mais je n'ai pas réussi à les trouver. Donc si vous aviez un petit lien ou quelque chose comme ça je suis preneuse pour voir quelle matière mon personnage pourrait enseigner et j'aimerais aussi savoir si il y a encore des places libres pour être gardien aussi. Voilà merci beaucoup à vous.  :<3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 EmptyDim 4 Mai - 13:00

Bonjour  Razz 

Je me permets de répondre pour les admins. Tu pourras trouver le registre ici Les places de gardiens sont également notées là  Very Happy 

Au plaisir de te voir sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 EmptyDim 4 Mai - 13:46

Merci pour ta réponse rapide :)
Revenir en haut Aller en bas
Evdokiya Voïnova
Evdokiya Voïnova




Sans groupe
NOMBRE DE MESSAGES : 6


  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 EmptyDim 4 Mai - 14:03

Me voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES QUESTIONS DES INVITÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING SUPREMACY ✣ LE PREMIER SORTILEGE ::  :: VIEUX AUTRES.-