AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La version trois est arrivée sur le forum, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Avec elle, arrive sa petite intrigue, et compagnie !

N'hésitez pas à parler WS dans le sujet de publicité sur Bazzart ! A compte sur vous !
et on vous aime !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LES QUESTIONS DES INVITÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caroo
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 14:54

Hello, hello !  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 905213073

Bonjour à tous, premièrement, bravo pour le forum aux admins, j’ai pu moi-même le dire de vive voix à la créatrice Lexie – j’adore. Donc, pendant qu’elle s’arrache les cheveux avec des codes de css, que je l’entends gueuler comme pas possible (j’vous jure), j’en profite de lui piquer cette fabuleuse tablette pour venir vous voir et vous poser quelques questions LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 2912861867

je voudrais donc m'inscrire (avec l'avatar de Candice Accola) et je voudrais savoir si des gens ont besoin de lien  :<3: Des amis, des ennemis, des liens à la mords-moi-le-nœuds, de la famille, bref n'importe quoi. Je ne sais pas encore quel genre de personnage j'aimerais jouer ou alors soit une petite garce monumentale, soit une grande naïve, j'aime tellement jouer des extrêmes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 14:58

Caroo a écrit:
Hello, hello !  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 905213073

Bonjour à tous, premièrement, bravo pour le forum aux admins, j’ai pu moi-même le dire de vive voix à la créatrice Lexie – j’adore. Donc, pendant qu’elle s’arrache les cheveux avec des codes de css, que je l’entends gueuler comme pas possible (j’vous jure), j’en profite de lui piquer cette fabuleuse tablette pour venir vous voir et vous poser quelques questions LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 2912861867

je voudrais donc m'inscrire (avec l'avatar de Candice Accola) et je voudrais savoir si des gens ont besoin de lien  :<3: Des amis, des ennemis, des liens à la mords-moi-le-nœuds, de la famille, bref n'importe quoi. Je ne sais pas encore quel genre de personnage j'aimerais jouer ou alors soit une petite garce monumentale, soit une grande naïve, j'aime tellement jouer des extrêmes. Laughing

Si elle est naïve, elle pourrait être l’esclave de Rashélia.  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 3184086461 Arrow 
C'est une proposition à moitié mal fondée, mais Rashélia est populaire par nature, étant dans le top dix sans doute des plus belles créatures de Durmstrang et de par la popularité de son nom de famille.  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 3184086461  bien sur, elle en profite. Elle est calculatrice et si elle perçoit la naïveté de ton personnage, elle en profitera à coup sur.  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 984688231 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 15:04

me voilà connectée vu que je n'ai pas résiistée pour créée un compte ! **

je dois être maso pour aimé l'idée d'être l'esclave de quelqu'un  What a Face A croire qu'Asya aime que l'on puisse profiter d'elle  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 983148508 
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Lupesco
Lazar Lupesco




EMILIE
NOMBRE DE MESSAGES : 1222


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 15:31

Je te propose Lazar aussi, si jamais tu veux d'un deuxième tyran LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 2532654741 cat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 15:32

On a jamais trop de tyrans Arrow  What a Face Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 15:47

Candiceeee LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 2116179725 Bon moi personnellement je recherche encore un peu de tout, meilleure amie, des amies, et aussi des ennemies. Alors n'hésites pas si tu as besoin, rdv dans ma fiche de lien ou mpotte-moi  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 984688231 LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 905213073 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 16:36

Asya Droubetskaïa a écrit:
me voilà connectée vu que je n'ai pas résiistée pour créée un compte ! **

je dois être maso pour aimé l'idée d'être l'esclave de quelqu'un  What a Face A croire qu'Asya aime que l'on puisse profiter d'elle  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 983148508 

OMG, je te mpotte, pardon je n'avais pas vue  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 983148508 LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 3184086461 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 16:57

je vous remercie tous, je suis entrain de remettre en cause personnage et avatar après avoir quasi tout écrit sous word LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 290959512 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Lupesco
Lazar Lupesco




EMILIE
NOMBRE DE MESSAGES : 1222


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 18:24

Besoin d'aide ? LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 96832633
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Ivashkov
Catrina Ivashkov




Spleinir
NOMBRE DE MESSAGES : 685


  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 19:24

si jamais tu as besoin de lien hésite surtout pas. LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 983148508
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Petite question   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 17:50

Coucou ^^

Je voudrais savoir si c'est possible de joué un personnage adulte qui ne travaille pas a l'école comme un auror ou un commercant par exemple ?

Est ce que c'est aussi possible de joué des personnages qui soient fantomes ?

Voilà merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Lupesco
Lazar Lupesco




EMILIE
NOMBRE DE MESSAGES : 1222


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 20:08

Malheureusement, les adultes extérieurs à Durmstrang ainsi que les fantômes ne sont pas jouables, désolé LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 610871316. En espérant quand meme pouvoir te compter parmi nous I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 10:33

Ok !

Bon ben tant pis merci...

Aurevoir !

Au passage dernière question : si on peux pas joué d'adultes ni de fantomes...ils deviennent quoi les élèves après Durmstrang ? C'est pas un peu embetant de pas avoir de groupe pour les adultes sachant qu'un jour ou l'autre les élèves vont le devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 19:15

Bonsoir, si je peux me permettre de répondre à la question  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 2912861867 

Le forum est encore tout jeune, il a à peine quelques semaines, et je pense que pour l'instant, ce n'est pas l'objectif du forum. Le contexte est d'ailleurs scolaire... Et si le forum - je l'espère - dure aussi longtemps, je pense que les administrateurs auront bien le temps d'ici là de voir comment les choses évolueront... Les gros forums ne le sont jamais devenus en 1 jour  scratch 

Enfin, peut-être à bientôt sur le forum si tu décides de nous rejoindre dans un autre rôle que celui que tu recherches  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lévine Banica
Lévine Banica




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 514


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 22:32

Mili a vraiment tout résumé I love you, nous ne nous projetons pas aussi loin, pour le moment LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 2912861867.
Revenir en haut Aller en bas
merveille
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 EmptySam 8 Fév - 20:19

bonjour ou plus bonsoir vue l'heure à lequel je poste ce petit message  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 905213073 je suis tombé en amour avec votre forum et j'aurais quelques questions vue le personnage que je souhaite jouer. ce serait une élève (maison non choisie je m'en fou un peu à vrai dire) qui serait atteinte de schizophrénie. déjà je voulais savoir si ce point déranger ou non. par la suite j'aimerais savoir si il m'étais possible de créer par la suite son frère qui la manipulerait pour cause d'un amour passionnel (touchant presque à l'inceste) ne vus en fait pas je ne suis pas du genre à pousser le sujet glauque jusqu'au bout juste une énorme appartenance peut être deux trois baisers enfin tout ça tout ça voili voilà  :<3: 
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar L. Ostergard
Ragnar L. Ostergard




Duergar
NOMBRE DE MESSAGES : 117


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 1:57

Les baisers c'est déjà hyper glauque selon moi...

Sinon pour la Schizophrénie, ça se manifesterait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 13:00

je trouve que schizophrénie + inceste ça fait trop pour un seul et même personnage après ce n'est que mon avis  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 2912861867 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 13:24

alors, je dirais que les deux 'syndromes' sont jouables, puisque chacun est libre de personnage, cependant, comme mes amis du dessus, je dirais que les deux en même temps, cela fait un peu trop, surtout pour un univers tel que Durmstrang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 13:37

Je rajoute mon grain de sel et confirme l'avis général ça fait " too mush".
Mais je suis comme Ragnar curieux de savoir quel serait les manifestation de la skyzophrénie de ton personnage. XD Parce que si c'est le type de schizophrène qui provoque des psychose violente, je pense que c'est pas jouable sur un forum HP XD ( mais j'imagine que tu n'étais pas en train de penser à cette forme la)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 15:23

Coucou.  Alors moi pour donner mon avis, je suis une grande lectrice de manga donc j'ai déjà lu des cas "incestueux" mais je pense que l'idée d'un perso adoptée et qui subit ça par son frère avec qui elle n'a donc aucun lien de sang laissent plus de possibilités au perso mais aussi rendre ça moins choquant. Pour ce qui est de la schizophrénie j'aime pas trop car ce sont des maladies difficiles irl déjà... mais elle pourrait être traumatisée et une bonne évolution et sans doute meilleure pour ton perso faciliterait ton jeu. Elle pourrait avoir d'autres symptômes, comme la peur des garçons etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 11:37

Bonjour,

Je suis l'ancienne Katarina B. Nordskov. En essayant de me connecter à l'instant, j'ai vu que mon compte a été supprimé Shocked Je n'ai rien compris du tout, parce que j'étais recensée et j'avais un rp en cours. Je ne sais pas si c'est une erreur ou un bug ou autre, mais c'est pas cool quoi :/ J'essayerai de me réinscrire ce soir mais ce serait sympa de me redonner mes fiches. Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lévine Banica
Lévine Banica




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 514


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 11:44

Ca a du être une erreur ou un bug, oui, en tout cas, je suis désolée pour le dérangement LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 610871316. Et bien entendu, si tu te ré-inscris, tu n'auras pas besoin de refaire ta fiche, etc, et nous te redonnerons toutes tes fiches, etc I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 11:51

C'est pas grave, ça arrive. Forumactif bug beaucoup en ce moment. Je te remercie de ta réponse rapide I love you Si tu peux m'envoyer mes fiches ce serait gentil  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 905213073 
Revenir en haut Aller en bas
Lévine Banica
Lévine Banica




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 514


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 11:53

Je t'envoie tout ça par mp I love you, pourrais-tu me rappeler le titre de votre rp ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES QUESTIONS DES INVITÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING SUPREMACY ✣ LE PREMIER SORTILEGE ::  :: VIEUX AUTRES.-