AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La version trois est arrivée sur le forum, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Avec elle, arrive sa petite intrigue, et compagnie !

N'hésitez pas à parler WS dans le sujet de publicité sur Bazzart ! A compte sur vous !
et on vous aime !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LES QUESTIONS DES INVITÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jemina I. Romanov
Jemina I. Romanov




FONDATRICE - MINA
NOMBRE DE MESSAGES : 910


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 8:42

Bonjouuur ❤et merci pour les compliments, ça nous touche vraiment LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 290959512 LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 983148508 
Ensuite, il y a plein de place de libre, de nombreuse place "non scénario" qui sont à ta disposition, et tu peux voir toutes les places libres qui ne font pas l'objet de scénario ou d'attente particulière ici

et après, voici tous les scénarios "royaux" I love you
(FILLE) https://wizardingsupremacy.forumgaming.fr/t442-ashley-benson-little-sister
(FILLE) https://wizardingsupremacy.forumgaming.fr/t316-f-danielle-campbell-blood-is-thicker
(GARCON) https://wizardingsupremacy.forumgaming.fr/t423-jamie-campbell-on-ne-choisit-pas-sa-famille
(GARCON) https://wizardingsupremacy.forumgaming.fr/t369-m-hunter-parrish-i-ll-be-there-for-you


Et enfin, naturellement, si rien ne te plait, les membres de familles royales n’ont qu’une hâte : remplir leur famille, gagner des points pour celle-ci, et monter au pouvoir :MG:Tu n’auras donc aucun mal à trouver un personnage dans ce groupe-là !

Si jamais, j’ai des personnages à disposition pour des liens, dont deux royales, Jemina Romanov, et Zaharina Banica (et d’autres beaucoup moins royal Arrow ) donc si tu as besoin n’hésites pô !
J’espère t’avoir aidé un peu à y voir clair !  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 1543080795  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 2116179725  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 2955816679  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 983148508  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardingsupremacy.forumgaming.fr
Lazar Lupesco
Lazar Lupesco




EMILIE
NOMBRE DE MESSAGES : 1222


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 9:55

effectivement, merci beaucoup les compliments I love you, j'ai 5 comptes à ta disposition, dont 2 royaux (Vassili et Lévine), donc dans tout les cas, on pourra se trouver un bon lien ! LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 246010025. En espérant te voir rapidement parmi nous LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 96832633.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 11:10

Bonjour,

Je viens faire de la pub pour le scénario de ma petit sœur, Rebekka Holgersen avec Danielle Campbelle (qui est négociable pour une brune qui ressemblerait à Alicia Vikander si jamais tu n'accroche pas avec elle). Les Holgersen seraient ravis d'accueillir un nouveau membre et moi d'avoir ma petite sœur LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 905213073

Après, je te propose un lien dans tous les cas si tu t'inscris  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Paulina W. Jasak
Paulina W. Jasak




Zmei
NOMBRE DE MESSAGES : 125


  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 11:24

*entre en trombe dans la partie invité*

Moi je peux te proposer ma petite sœur, elle est entièrement libre, j'en ai pas fait de scenario. Et ça sera avec une joie sans borne que je t'accueillerais dans le berceau des Jasak, la belle Pologne, et ses légendes pas forcement très reluisantes!
Voila voila! Quoi qu'il en soit, quoi que tu choisisses, on se fera un plaisir de t'accueillir parmi nous et on te fera plein de poutous baveux!
Revenir en haut Aller en bas
Rubians
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 11:29

Bonjour à tous et toutes !

Tout d'abord, je dois vous dire que je suis très intéressée par ce joli forum ! Cependant, j'avais une idée de personnage bien précise avec comme avatar Dylan O'Brien. Malheureusement, j'ai vu son nom présent dans le Bottin mais avec aucun code, ni nom derrière lui. J'aimerai savoir si il est vraiment pris et indispensable ou alors négociable (ce que j'aimerai beaucoup, je ne le nie pas...) ?

Voilà, ce sera tout ! Merci à vous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Lupesco
Lazar Lupesco




EMILIE
NOMBRE DE MESSAGES : 1222


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 11:49

alors, je me permets de répondre au nom d'audrey (je la connais comme ma poche What a Face) et elle prévoit d'en faire un scénario, pour l'un de ses personnages Tessa Szelsky (Holland Roden) pour faire son petit-ami I love you. pour la négociation, je te laisse voir avec elle tongue.
Revenir en haut Aller en bas
Rubians
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 12:46

Oh, merci de cette réponse rapide ! *-*

Je tenais à préciser que tant que l'histoire et le nom sont libres (surtout le nom), cela ne me gêne absolument pas de jouer son petit ami ! 8D

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Lupesco
Lazar Lupesco




EMILIE
NOMBRE DE MESSAGES : 1222


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 12:57

pas de soucis, nous sommes là pour ca I love you. Et je laisserais Tessa te répondre pour les négociations LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 246010025.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 17:35

Finalement, mon choix s'est dirigé vers une Von Kroemske, et si ça ne dérange pas la personne concernée, la sœur de Vassili ? J'ai choisi Emma Watson pour avatar, aussi, je vais le créer.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lévine Banica
Lévine Banica




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 514


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 17:46

étant donné que Vassili est à moi What a Face, je peux dire que je serais ravie de voir sa soeur débarquer I love you. Par contre, Emma vient d'être réservée, désolée LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 905213073.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 17:49

ah zut, j'ai pas de chance  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 2532654741 
dans ce cas, je vais chercher un autre avatar, et si jamais tu as une préférence pour la sœur de vassili, n'hésite pas à m'en faire part I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Szelsky
Tessa Szelsky




Spleinir
NOMBRE DE MESSAGES : 50


  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 18:20

Bonsoir I love you désolé de ne répondre que maintenant d'ailleurs Arrow
alors oui Dylan est destiné à un scénario et comme a pu te le dire Lazar/Emilie, il est très important pour l'évolution de Tessa. L'histoire est plus ou moins libre mais comme je voyais faire partie d'une famille royale du nord il y a des choses à voir et à étoffer par la suite mais je vois que tu as porté ton choix sur la sœur de Vassili et c'est également un superbe choix  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 983148508 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 18:22

Ah, désolée j'ai oublié de préciser  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 2532654741 
Rubians et moi ne sommes pas la même personne, du coup pour le coup de Dylan O'Brien, c'était pas moi, en fait. Je suis juste la personne qui demandait pour une famille royale, en fait. LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 2532654741
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Szelsky
Tessa Szelsky




Spleinir
NOMBRE DE MESSAGES : 50


  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 18:27

non désolé c'est moi qui n'est pas fait attention LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 2532654741
en tout cas c'est un bon choix quand même encore une fois ! et si jamais tu as besoin de lien ou d'aide pour choisir ton avatar hésite surtout pas LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 983148508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 18:29

Pas de soucis I love you
Je suis justement en pleine recherche d'avatar, car tout ceux que je voulais peut-être prendre sont déjà pris ou réservés, car j'avais pensé notamment à Amber Heard, Nina Dobrev, Crystal Reed, Holland Roden, Willa Holland. Du coup, je cherche toujours, si vous avez des propositions, je prends I love you

Après j'ai aussi pensé à Meghan Ory, Kaya Scodelario ou Kristen Stewart, Keira Knightley ( un peu trop vieille peut-être) mais j'hésite bien trop LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 2532654741


Dernière édition par Jana von Kroemske le Jeu 27 Mar - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubians
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 18:32

Oui, nous ne sommes pas la même personne ! XD

Après, j'aimerais bien avoir les détails auxquels tu pensais pour voir si je peux m'arranger avec ce que j'avais en tête (je m'adapte bien)... Disons que j'aurai vraiment voulu avoir le choix sur le nom de famille (qui serait Adler) mais pour le prénom, je me plierai sans problème, ainsi que pour l'histoire !

(Et merci d'avoir répondu aussi vite, Tessa ! *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Ivashkov
Catrina Ivashkov




Spleinir
NOMBRE DE MESSAGES : 685


  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 18:46

Tessa est mon dc au cas où  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 2912861867 

Jana, alors elles sont en effet toute réservés ou prises sauf erreur de ma part, après j'aime beaucoup Kaya, ou alors il y a Freya Mavor, Alexandra Daddario, Gabriella Wilde, Emilia Clarke ?

Rubians, mais de rien ! même si j'ai répondu un peu tardivement quand même :mdl:alors disons que comme dit plus haut je le voyais issus d'une des nombreuses familles royales du nord mais ça peut être intéressant pourquoi pas de le voir issue d'une famille britannique ou américaine. Les détails ne sont pas très nombreux, ils reposent beaucoup sur le caractère du personnage. Il serait du genre assez solitaire, peu apte à fréquenter les autres tout en ayant pour autant un sacré tempérament. C'est un individu plutôt mystérieux, lunatique, un peu en recul avec l'éducation qu'il à reçu, un brin rebelle  et posé à la fois, je m'en foutisme sur les bords. LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 2532654741 Mais rapidement, tu as un peu l'idée du personnage dans la deuxième anecdote de ma fiche si jamais.  cat
Revenir en haut Aller en bas
Rubians
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 19:04

OK, merci beaucoup !

Donc je viens de lire, et si j'ai bien compris, tu aurais choisi comme prénom Roman ? 8D (Histoire de bien être sûre et de ne pas faire de bêtises...) Et pour le caractère, ça tombe bien, je l'avais vu un peu comme ça aussi...! XD

(Encore merci pour la réponse rapide ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Lupesco
Lazar Lupesco




EMILIE
NOMBRE DE MESSAGES : 1222


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 19:28

VOUS PARLEZ TROP VITE LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 2532654741.

Alors, ma soeurette I love you. Moi j'aime bien KStew, elle a une tête de bad ass en plus LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 90014258, sinon, Emilia ou Alexandra LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 905213073, je pense plus brune, comme Vassili, non ? LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 96832633.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Szelsky
Tessa Szelsky




Spleinir
NOMBRE DE MESSAGES : 50


  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 19:51

Oui c'est tout à fait ça Rubians  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 983148508 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 19:53

Eh bien, dans ce cas, me voici avec KStewart, en plus j'avais envie de la jouer, dernièrement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Lupesco
Lazar Lupesco




EMILIE
NOMBRE DE MESSAGES : 1222


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 19:55

t'es trop belle LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 90014258.
Revenir en haut Aller en bas
Rubians
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 19:59

Parfait ! 8D

Une dernière question : ça ne te dérange pas si je ramène son frère sur le forum ? (Qui s'inscrirait en même temps que moi ?) Ne t'inquiète pas, la relation entre les deux frères n'est pas des plus sympathiques donc ça ne fera que renforcer son côté un peu solitaire... Est-ce que c'est bon, ça ne te dérange pas ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Ivashkov
Catrina Ivashkov




Spleinir
NOMBRE DE MESSAGES : 685


  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 20:03

Oh contraire c'est une excellente idée ! LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 983148508 je le voyais entouré de frères ou sœurs et puis je vois que tu as des idées alors ça fait plaisir, hâte d'en savoir plus.  I love you je te mpotterais pour t'expliquer un peu son lien avec Tessa ect  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 983148508 
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 10:00

Coucou  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 96832633 

Alors, ça fait un moment que je tourne autour du forum et tout réfléchissant à un personnage. Et finalement, j'ai une idée assez vague dudit personnage que je jouerais. Mais avant de venir j'ai des questions et puis, j'aimerais bien des liens aussi  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 610871316 

Donc, je comptais faire une Holgersen, fille de Viktor qui aurait 21 ans et serait chez les Rusalka. Au niveau études, j'hésite entre Commerce et communication magique ou Magie noire, défense et sécurité. Je la vois bien dans l'équipe de Quidditch de sa maison aussi surement au poste de Poursuiveuse. Elle serait assez ambitieuse, maline, jouerais pas mal sur les apparences en faisant semblant d'être pacifiste, contre son père qui veut le trône, à l'écoute des autres bref "petite-fille sage" qui récolte les informations pour les retourner contre les autres. Après, elle ne serait pas sans cœur non plus, elle aurait des amis proches avec qui elle serait extrêmement loyale, ils se compteraient justes sur les doigts d'une main. Je la vois bien aussi faire de la musique surement du piano et elle chanterait aussi mais se serait un truc qu'elle cache car trop sentimental.

Bon, j'ai résumé rapidement le truc en mode un peu fouillis donc j'espère que vous comprendrez  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 4173424779 Pis, maintenant les questions. Déjà, pour l'avatar si vous aviez des idées je serais preneuse parce que les avatars auxquels je pensais sont pris : Zoey Deutch, Phoebe Tonkin, Lily Collins. Ensuite, j'ai vu qu'il y avait un inscrit au niveau du registre dans la branche des Holgersen, Darko. Du coups, je me demandais s'il avait des attentes ou des points importants à respecter pour ses frères/soeurs.

Et pour finir, au niveau des liens, je suis preneuse de tout  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 96832633 Fiancé non voulus, amour compliqué, amitiés tordus, meilleurs ennemis, ...

Merci d'avance pour vos réponses  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 90014258 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES QUESTIONS DES INVITÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING SUPREMACY ✣ LE PREMIER SORTILEGE ::  :: VIEUX AUTRES.-