AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La version trois est arrivée sur le forum, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Avec elle, arrive sa petite intrigue, et compagnie !

N'hésitez pas à parler WS dans le sujet de publicité sur Bazzart ! A compte sur vous !
et on vous aime !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LES QUESTIONS DES INVITÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 17:52

Bonsoir à toi.  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 983148508 Je recherche une ex-copine pour mon Stellan. Holliday Grainger est ma muse, elle ferait une très bonne prof de botanique d'ailleurs. (je dis ça comme ça) Bref, mon personnage est encore en construction bien entendu, mais je prévois pleins d'idées qui seront les plus farfelues possibles.  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 2871830900 
Revenir en haut Aller en bas
Lévine Banica
Lévine Banica




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 514


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 18:27

ISA, t'es drôlement belle avec Ian LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 90014258 LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 246010025. AHEM LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 2912861867.
Lemon, j'ai trois comptes à ta disposition (Lévine, Lazar et Vassili) donc n'hésite pas, si tu as besoin, tous peuvent lier des liens plus ou moins complexes I love you.
Revenir en haut Aller en bas
riv
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 EmptyJeu 20 Fév - 11:56


    Bonjour.  Je viens simplement poser une question inutile. Est-ce qu'il serait possible de tenter le scénario d'Aurora avec Siv ? C'est de la pure bombe atomique. LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 610871316 Mais j'ai vu qu'il était tenté donc je n'ai pas envie de gêner l'autre membre étout avec de la compétition alors que je n'aime pas spécialement ça. Je ne peux pas me résoudre à passer à côté de cette petite perle donc je demande quand même.

    Merci. LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 96832633 
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Lupesco
Lazar Lupesco




EMILIE
NOMBRE DE MESSAGES : 1222


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 EmptyJeu 20 Fév - 12:24

alors, je me permets de répondre, étant la personne tentant Siv tongue, bien entendu, ce sera à Vanessa (Aurora) de décider mais, personnellement, la compétition ne me dérange pas LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 610871316, donc I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 EmptyJeu 20 Fév - 20:41

Kewkew ! LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 3184086461
Désolée pour l'attente. Arrow

Merci pour les compliments et l'intérêt que tu portes au scnéario, ça me fait vraiment plaisir. LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 90014258 Puisque Emilie n'a rien contre, tu peux volontiers tenter Siv. C'est toujours dur de "choisir" entre deux personnes, mais étant donné votre motivation à toutes les deux, je ne peux pas refuser. LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 3586811086 

Au plaisir de te voir bientôt sur le forum alors. LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 2116179725 LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 905213073
Revenir en haut Aller en bas
riv
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 EmptyVen 21 Fév - 10:10

    Un grand merci à vous deux. I love you

    Si vraiment je dérange, je peux faire un autre personnage. N'hésitez pas à le dire. LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 610871316 Je m'inscrirai certainement ce soir ou dans les jours qui suivent sinon... :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Lupesco
Lazar Lupesco




EMILIE
NOMBRE DE MESSAGES : 1222


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 EmptyVen 21 Fév - 10:21

Comme te l'a dit Vanessa, tu peux totalement tenter Siv, cela se jouera à la meilleure fiche I love you, dans le cas contraire, je pense pouvoir dure que toi comme toi, trouverons aisément une autre idée de personnage à jouer tongue.
Revenir en haut Aller en bas
mymompickedthisnickname
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 8:55


'nuit les gens (ou bon matin, il est presque 4 am ici, c'est au choix xD) !

Alors, je suis tombée un peu par hasard sur WS et  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 96832633 ;

C'est beau, c'est magnifique, c'est captivant autant au niveau de l'histoire et des intrigues que du design en général. Donc voilà quoi, je suis tentée de m'inscrire, mais moi et les forums on ne s'entend plus très bien depuis 2-3 ans. Par là, j'veux dire que je ne finis jamais mes présentations et que je me démotive facilement dans la conception de mes personnages.

J'avoue, ça cause problème et je vais être franche; je sais que personne ne veut d'un membre fantôme et concevoir des liens pré-inscriptions avec moi si je suis pour vous abandonner quelques jours plus tard... Mauvaise habitude que j'aimerais laisser tomber en m'inscrivant sur WS et en y restant pour de bon  I love you 

Où est-ce que je veux en venir? Bah, j'aurais en effet besoin de liens pour mon perso, n'importe quoi, un frère, une soeur, une famille adoptive, une relation malsaine ou le grand amour fou; je suis ouverte à tout, bien que j'avais en tête de faire une jeune française de 18 ans débarquée en plein milieu de l'année scolaire pour X raison et qui vit avec une maladie permanente que ni la médecine moldue et ni la sorcellerie n'est capable de guérir. C'est qu'une idée évidemment, j'ai seulement besoin d'un lien (pas obligé d'être un truc de ouf) pour que mon futur perso ait une raison d'exister! Et oui, j'ai lu les scénarios et bien qu'ils soient tous très bien rédigés et détaillés, rien ne m'intéresse vraiment ou ce n'est pas le type de personnage que j'ai l'habitude de jouer.

Désolée pour le long blabla en passant, j'suis le genre de personne à écrire des murs entiers de phrases nowhere qui pourraient se résumer en 2-3 mots What a Face Et merci d'avance pour les réponses, j'espère vous rejoindre bientôt  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 905213073 
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Ivashkov
Catrina Ivashkov




Spleinir
NOMBRE DE MESSAGES : 685


  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 16:50

Bonjour à toi I love you
dans un premier temps je tiens à te remercier pour les compliments et l'intérêt que tu portes au forum cela nous fait super plaisir. LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 983148508 Ensuite il n'y a pas de souci pour que l'on se trouve un lien, j'ai plusieurs comptes à ta disposition si jamais, je cherche la sœur d'Augustus, ou encore la sœur de Catrina ou on peut encore se trouver un autre lien avec Mara. Je vois d'ailleurs un assez bon lien avec cette dernière - si tu prends ton idée de personnage - puisqu'elle est également atteinte d'une maladie contre laquelle on ne peut pas grand chose.  cat tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 10:03

Coucou !

Je me permets de poster aussi, car mon personnage a passé une grande partie de sa vie en France et il serait donc possible de trouver un lien quelconque en rapport avec cela, si cela peut t'intéresser et te motiver pour créer un personnage, ce sera avec plaisir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Lupesco
Lazar Lupesco




EMILIE
NOMBRE DE MESSAGES : 1222


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 11:48

j'ai quatre comptes à ta disposition (lazar, lévine, vassili et siv), avec lesquels on peut trouver des liens différents, par rapport à ton personnage, donc I love you. je serais ravie que l'on se trouve un petit quelque chose cat. en tout cas, merci beaucoup pour les compliments I love you.
Revenir en haut Aller en bas
mymompickedthisnickname
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 22:19


Merci beaucoup à toutes pour les propositions  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 905213073 

Alors c'est décidé, je m'inscris dans la soirée (me reste à trouver un nom original + avatar) et j'ai bon espoir de terminer ma fiche de présentation au complet xD

Pour les liens, après avoir lu vos fiches, j'irais avec Mara (pour leur personnalité semblable), Silke (pour la nostalgie de son pays d'origine ou j'sais pas trop quoi encore x-x;) et Vassili (déjà en partant ce serait un lien négatif, en fait tous tes comptes le seraient)  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Lupesco
Lazar Lupesco




EMILIE
NOMBRE DE MESSAGES : 1222


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 12:13

comment ça, tout mes comptes sont des méchants ? LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 227478986 LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 2532654741
Revenir en haut Aller en bas
LYDIA.
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 15:30

Coucou tout le monde. I love you
Je passe assez souvent sur votre forum pour regarder les scénarios et tout, et j'arrive jamais à me décider. Et là je viens de découvrir un nouveau scénario créé hier soir, celui avec Annasophia Robb. J'aurais aimé en savoir plus sur le personnage, car j'avoue qu'il y'a de grandes chances qu'il m'intéresse. Rien que les petites infos du début m'ont semblé assez intéressantes, et l'avatar est parfait, du coup je me permets  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 905213073 

Merci d'avance  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Lupesco
Lazar Lupesco




EMILIE
NOMBRE DE MESSAGES : 1222


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 18:29

Alors, tout d'abord, merci de t'intéresser au forum LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 96832633. Alors, concernant la belle Ashara I love you, comme tu l'as sans doute compris, Lazar et elle vont se retrouver fiancés, sans qu'on leur demande vraiment leurs avis. Sinon, concernant la demoiselle en elle-meme, c'est un animal sauvage, indomptable et fourbe. Elle est forte, indépendante, ambitieuse et elle sait ce qu'elle veut, elle ne laissera rien ni personne l'arreter. C'est donc une diablesse incarnée dans le corps d'un ange LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 3319510710. Sinon, bien entendu, elle possède tout de même un petit côté humain, au fond du fond de son âme LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 2532654741. N'hesite pas, si tu as des questions particulières, je suis à ton service LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 905213073 LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 246010025.
Revenir en haut Aller en bas
LYDIA.
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 9:12

Merci beaucoup pour cette réponse.  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 905213073 
En effet, le scénario est super intéressant, j'aime bien jouer des personnages avec ce caractère là. Du coup il y'a des chances que tu me voies débarquer dans la journée, d'autant plus que j'avais déjà envie de vous rejoindre depuis un bon bout de temps  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 2871830900 J'ai déjà quelques questions, mais je vais pas les étaler ici, je te mpotterai quand je serais inscrite  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 2532654741 
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 9:22

owiiiii trop bien Very Happy. J'espère que tu en feras une Licshka, tu ferais plaisir à deux membres au lieu de deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Lupesco
Lazar Lupesco




EMILIE
NOMBRE DE MESSAGES : 1222


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 12:12

merci beaucoup, beaucoup, beaucoup LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 96832633 LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 90014258 LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 290959512. Et ma boite mp t'es grande ouverte LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 2912861867 I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Absiinte
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 9:43

Bonjour !
ça fait quelques temps que je passe sur votre forum pour le mater, re-mater et encore mater, il m'a tapé dans l'oeil et est vraiment très très joli !
Je ne peux malheureusement pas m'inscrire pour le moment (bien que la tentation soit grande) car je n'ai vraiment pas le temps mais je voulais que vous sachiez combien votre forum était une petite perle  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 2116179725 .
Voilà c'est tout  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 2955816679 
Bonne continuation à vous, peut-être à bientôt, qui sait... Je vais peut-être craquer dans un futur plus ou moins lointain  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 246010025 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 9:53

On adore ce genre de commentaires, c'est vraiment trop gentil LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 246010025 LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 905213073. Merci beaucoup, en tout cas, ça fait chaud au coeur LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 90014258, en espérant te voir bientôt parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Ivashkov
Catrina Ivashkov




Spleinir
NOMBRE DE MESSAGES : 685


  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 10:47

un grand merci à toi pour ce gentil commentaire  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 983148508 I love you j'espère que lorsque tu auras plus de temps tu pourras nous rejoindre, bon courage à toi pour la sute. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Your Sista
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 22:37

Hello :<3:
Tout d'abord je voulais dire que le forum est magnifique, moi qui n'aime pas trop les forums HP vous m'avez séduit . Malheureusement j'ai lu votre contexte et vos annexes  et sa m'a achevé tellement c'était Awesome ,beau et tellement bien expliqué.(Oui, je suis faible... LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 4173424779 )

Ma question est totalement inutile et superficiel mais on ne sait jamais: j'ai eu un coup de cœur pour le scénario de Ulrich Licshka.Mais il y a un petit problème...sa tête oui je sais c'est nul mais j'y peux rien je n'aime pas Benson:face:  même si elle n'a rien fait pour, et je voulais voir si Kristen Bell conviendrait ou pas? Je sais que sa peux dérangé car tu as déjà RP avec la face d'Ashley mais on ne sait jamais  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 395244804
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Licshka
Ulrich Licshka




Rusalka
NOMBRE DE MESSAGES : 242
Localisation : Durmstrang


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 8:07

Ohlalalalalaaaa Bienvenue à toi  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 2116179725 
Déjà je souligne que tu as bien raison pour ce qui est de la qualité de ce fofo, et tu découvrira plus tard qu'en plus, la plupart des membres sont trop cools Very Happy .
Pour ce qui est de Ashley vs Kristen, en soi ça ne me dérange pas, puisque tu as choisi une actrice blonde, à la peau plutôt pâle  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 984688231 .
Donc Si tu penses t'amuser plus avec une Edwig-Kristen, viens, viens, viens, on est bien ! J4ai déjà hate que tu arrives !  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 2955816679 LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 246010025 
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Lupesco
Lazar Lupesco




EMILIE
NOMBRE DE MESSAGES : 1222


  • ALOHOMORA



      Grimoires aux secrets
      ‹ Relation :
      ‹ Goûts et dégoûts:

LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 EmptySam 22 Mar - 16:16

je passe simplement pour te remercier pour les compliments sur le forum LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 90014258 LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 246010025.
Revenir en haut Aller en bas
ruby.
avatar






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 6:42

Coucou tout le monde. I love you
Je viens de découvrir votre forum et il est vraiment magnifique. Du coup, je me demandais s'il y'avait des personnages plus attendus que les autres, par exemple ? En fait, j'avoue que la nouvelle intrigue avec les personnages de famille royale m'a fait de l'oeil, et du coup j'aurais aimé savoir s'il y'avait des places libres dans certaines de ces fameuses familles royales, pour peut-être y jouer un personnage ? Je préfère les personnages féminins, mais vous pouvez toujours proposer un personnage masculin si vraiment il y'a besoin.  :<3: 

Merci d'avance  LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 905213073 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






  • ALOHOMORA



LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DES INVITÉS.   LES QUESTIONS DES INVITÉS. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES QUESTIONS DES INVITÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING SUPREMACY ✣ LE PREMIER SORTILEGE ::  :: VIEUX AUTRES.-